Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2856 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15359  15360  15361  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1830587
sligor
Posté le 22-12-2008 à 21:27:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

c'est ultra gore  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 21:27:55  profilanswer

n°1830588
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-12-2008 à 21:30:35  profilanswer

LePhasme a écrit :

Bon j'ai un programme qui ralenti mon pc au démarrage, vous avez des conseils pour trouver lequel c'est ?
J'ai déjà viré tout ceux qui étaient suspect dans la startup list de regcleaner

process explorer, process monitor, autoruns ? (tous téléchargeables sur www.sysinternals.com )

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2008 à 21:30:41

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1830591
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-12-2008 à 21:34:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Qu'est-ce que tu as contre deezer ? :heink:

c'est tout pourri [:heink]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1830593
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 22-12-2008 à 21:39:09  profilanswer

mareek a écrit :

C'est à ça que sert une copine :o

oué enfin j'me vois mal lui demander d'envelopper ses cadeaux [:petrus75]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1830594
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-12-2008 à 21:39:42  profilanswer

c'est pas une bonne aventure [:heink]

---------------
n°1830595
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 22-12-2008 à 21:42:38  profilanswer

Pas très utile pour le coup mais merci quand même

process explorer, process monitor, autoruns ? (tous téléchargeables sur www.sysinternals.com )

:jap:

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1830597
Mackila
Posté le 22-12-2008 à 21:43:29  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Désolé, mais non  [:icon13]  

n°1830599
beel1
Posté le 22-12-2008 à 21:48:03  profilanswer

pas mieux :o

n°1830602
___alt
Posté le 22-12-2008 à 21:59:31  profilanswer

OH HAI

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1830603
___alt
Posté le 22-12-2008 à 21:59:50  profilanswer

http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2007/07/oh-hai-pass-me-teh-towel.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 21:59:50  profilanswer

n°1830604
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-12-2008 à 22:00:55  profilanswer

masklinn a écrit :

c'est tout pourri [:heink]

parce que t'as mieux peut-être ? :heink:

si, y'a un truc qui analyse ce qui est lancé au boot, mais je me souviens plus du nom :o

---------------
n°1830605
sligor
Posté le 22-12-2008 à 22:02:24  profilanswer

n°1830607
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-12-2008 à 22:17:04  profilanswer

Bonjour, je suis un putain de donneur de leçons alors que je ne connais rien du contexte autour de l'histoire [:petrus75]

Tu croyais quand même pas que t'allais trouver la moindre trace d'empathie sur ce topic ? [:heink]

C'est gratuit, c'est plein de musique et c'est en flash

LePhasme a écrit :

Bon j'ai un programme qui ralenti mon pc au démarrage, vous avez des conseils pour trouver lequel c'est ?

ça peut être un driver, désactive le périphériques dont tu ne te sers pas.
Sinon windows defender offre une liste assez exhaustive des programmes qui se lancent au démarrage quel que soit leur méthode de démarrage.

Harkonnen a écrit :

oué enfin j'me vois mal lui demander d'envelopper ses cadeaux [:petrus75]

Tu lui offre un DVD [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1830609
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2008 à 22:18:04  profilanswer

bah comme tu dis tout est taggé n importe comment
des fois tu vas cliquer sur un album t as des mélanges un peu bizarres genre un coup de live un coup de fake, le tout flash m horripile et par dessus tout les url super sympa [:bien]

edit: j'oubliais les radios pourrÿtes [:dawa]

Harkonnen a écrit :

je crois que tu vas pouvoir commencer a rouler sur l autobahn [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 22-12-2008 à 22:21:44

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1830611
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2008 à 22:26:32  profilanswer

mareek a écrit :

Le gode ceinture était encore plus difficile à empaqueter :o

n°1830612
Harkonnen
Modérateur
Posté le 22-12-2008 à 22:26:56  profilanswer

mareek a écrit :

nan, c'est le cadeau secondaire, le vrai cadeau est déjà enveloppé :o

---------------
n°1830613
beel1
Posté le 22-12-2008 à 22:30:31  profilanswer

si, y'a un truc qui analyse ce qui est lancé au boot, mais je me souviens plus du nom :o

bootlog.txt avec l'option au démarrage qui va bien [:opus dei]
Mais sinon c'est exactement ce que j'aurais recommandé :o

n°1830615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-12-2008 à 22:31:21  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah comme tu dis tout est taggé n importe comment
des fois tu vas cliquer sur un album t as des mélanges un peu bizarres genre un coup de live un coup de fake, le tout flash m horripile et par dessus tout les url super sympa [:bien]

edit: j'oubliais les radios pourrÿtes [:dawa]

oui, oui, oui et oui, n'empêche que pour écouter des albums complets, en entier, au choix et gratos, y'a pas mieux :o

---------------
n°1830616
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-12-2008 à 22:32:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

finalement non, c'était plus facile :o

n°1830620
masklinn
Posté le 22-12-2008 à 22:44:19  profilanswer

n'empêche que pour écouter des albums complets, en entier, au choix et gratos, y'a pas mieux :o

Si, acheter les albums soi même (sur amazon/ayetyounes, ou bien les ripper), parce que les albums jamais complets et pas dans le bon ordre et avec parfois des morceaux qui n'ont aucun rapport, c'est horripilant.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 22-12-2008 à 22:44:49

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1830621
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-12-2008 à 22:48:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Si, acheter les albums soi même (sur amazon/ayetyounes, ou bien les ripper), parce que les albums jamais complets et pas dans le bon ordre et avec parfois des morceaux qui n'ont aucun rapport, c'est horripilant.

perso, je trouve que les albums qu'on pense bons, et qui finalement sont nuls, c'est encore plus horripilant [:spamafote]
edit : et tu fail sur le côté gratuit :/
edit 2 : et leurs musiques dans la "playlist par défaut" au démarrage et leur "sélection" sur l'accueil permettent quand-même de découvrir pas mal de trucs bien sympas.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2008 à 22:49:26

---------------
n°1830623
masklinn
Posté le 22-12-2008 à 22:51:46  profilanswer

perso, je trouve que les albums qu'on pense bons, et qui finalement sont nuls, c'est encore plus horripilant [:spamafote]
edit : et tu fail sur le côté gratuit :/

P2P + P2P = win.

Je télécharge toujours avant, et j'achète quand ça me plait (sauf les groupes que je sais aimer, genre Sigur Ros j'achète les yeux fermés :o)

---------------
n°1830624
masklinn
Posté le 22-12-2008 à 22:54:03  profilanswer

D'ailleurs va falloir que je m'achète les albums des Arrogant Worms, ça pootre [:petrus75]

---------------
n°1830625
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-12-2008 à 22:59:46  profilanswer

masklinn a écrit :

P2P + P2P = win.

Je télécharge toujours avant, et j'achète quand ça me plait (sauf les groupes que je sais aimer, genre Sigur Ros j'achète les yeux fermés :o)

Je télécharge pas de musique sur p2p moi :o sinon je suis sûr de jamais acheter l'album.
Ca me fait pas pareil avec les jeux d'ailleurs, c'est marrant.

---------------
n°1830626
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-12-2008 à 23:00:11  profilanswer

masklinn a écrit :

n'importe quoi [:kiki]

Les vrais audiophiles font construire un studio, y font venir les groupes chez eux, leur rachètent des instruments (parce que les vieilles gibson usées ça va bien 5 minutes) et s'offrent des concerts privés :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1830629
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-12-2008 à 23:08:29  profilanswer

masklinn a écrit :

je savais que j en avais oublié d autres [:romf]
c est clairement pas un site fait pour écouter des albums
et pour écouter juste un morceau vite fait le moteur de recherche de youtube est nettement mieux gaulé: t as accès rapidement au(x) titre(s) que tu cherches et tu peux t improviser rapidement un bestof, alors que sur deezer tu dois trier entre tout le merdier
pour la découverte les radios lastfm sont super: variées et elles durent un peu plus de 2h.. ca fait trois ans que je m en sers et c est super configurable toussa [:romf] (à conjuguer avec un peu de surf sur lastfm et soulseek et voila)
franchement je préférais de loin radioblogclub

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1830632
masklinn
Posté le 22-12-2008 à 23:38:14  profilanswer

Je télécharge pas de musique sur p2p moi :o sinon je suis sûr de jamais acheter l'album.

T'es vraiment un gros naze :o

mIRROR a écrit :

je savais que j en avais oublié d autres [:romf]

Ca m'a choqué la première fois que j'ai écouté Pamplemousse Mécanique après l'avoir acheté: je l'avais écouté que sur deezer, sauf qu'entre deezer et l'album originel il n'y a pas une piste qui soit au même endroit [:pingouino]

Et comme j'écoute surtout par albums, ben je m'habitue au flux de la musique et à quel morceau je dois m'attendre, ça fait bizarre [:sadnoir]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 22-12-2008 à 23:39:03

---------------
n°1830634
FlorentG
Posté le 22-12-2008 à 23:40:36  profilanswer

LePhasme a écrit :

Choppe Bootvis qui analyse super bien le boot, tous les temps d'execution et la charge disque dur et proceseur. C'est fait par Microsoft, mais ils ne le distribuent plus :( Mais on peut encore le trouver genre sur softpedia.

Et sinon effectivement Procmon de Sysinternals, mais attention ca peut etre vraiment super verbeux

n°1830635
FlorentG
Posté le 22-12-2008 à 23:42:34  profilanswer

Saloperie d'opera mobile qui gere pas bien le clavier du HTC :fou: mes accents

n°1830640
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-12-2008 à 00:56:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca m'a choqué la première fois que j'ai écouté Pamplemousse Mécanique après l'avoir acheté: je l'avais écouté que sur deezer, sauf qu'entre deezer et l'album originel il n'y a pas une piste qui soit au même endroit [:pingouino]

Et comme j'écoute surtout par albums, ben je m'habitue au flux de la musique et à quel morceau je dois m'attendre, ça fait bizarre [:sadnoir]

j ai eu la meme impression en essayant d écouter un skeud de metallica que j avais prété. en faisant le tri sur les albums ca envoie vers ouatmille playlists différentes dont la plupart n ont rien a voir. finalement je l ai écouté sur youtube [:romf]
le top c est quand tu réussis à trouver un bon album et que tu le bookmarke pas  
"alors attends j sais plus si c était deezer/12314613 ou deezer/212543221. je suis bete ca doit etre dans le titre fais voir: 'Deezer'"
j adore [:dawa]
et visiblement ils viennent de passer a flachedisse écétoukassé, le player marche mais la playlist plante avec un message débile, donc je peux rien faire à part écouter le dernier single de la starac. on dirait que le site a été fait par les meme gars que la sncf [:dawa]
nan vraiment je sais pas du tout ce que j ai contre ce site [:dawa]

---------------
n°1830642
0x90
Posté le 23-12-2008 à 01:38:41  profilanswer

mIRROR a écrit :

j ai eu la meme impression en essayant d écouter un skeud de metallica que j avais prété. en faisant le tri sur les albums ca envoie vers ouatmille playlists différentes dont la plupart n ont rien a voir. finalement je l ai écouté sur youtube [:romf]
le top c est quand tu réussis à trouver un bon album et que tu le bookmarke pas  
"alors attends j sais plus si c était deezer/12314613 ou deezer/212543221. je suis bete ca doit etre dans le titre fais voir: 'Deezer'"
j adore [:dawa]
et visiblement ils viennent de passer a flachedisse écétoukassé, le player marche mais la playlist plante avec un message débile, donc je peux rien faire à part écouter le dernier single de la starac. on dirait que le site a été fait par les meme gars que la sncf [:dawa]
nan vraiment je sais pas du tout ce que j ai contre ce site [:dawa]

D'un autre coté, ça permet d'emmerder tout le monde en balançant un bon gros s-club-7 dans n'importe quelle soirée [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1830643
the real m​oins moins
Posté le 23-12-2008 à 01:40:30  profilanswer

je viens de recevoir une proposition de job (enfin, petite mission freelance) sur mon mail perso en rapport direct avec le produit que je développe pour ma boite... [:pingouino] je le fais en loucedé ou j'en parle à mon boss? [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par the real moins moins le 23-12-2008 à 01:40:51

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1830644
nraynaud
lol
Posté le 23-12-2008 à 02:32:44  profilanswer

loucedé :o

et t'as le droit de me répondre demain quand j'aurai dé-saoulé et ouvert MSN :o

'tain y'avait de la chienne et un concert énorme où le batteur tapait sur une poubelle en plastique pour faire la grosse caisse [:pingouino]

énorme [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1830648
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 23-12-2008 à 06:32:44  profilanswer

dernz, enfin preums, enfin je sais plus...  

La colique du nourrisson ça suxxe :fou:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1830650
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 23-12-2008 à 07:20:06  profilanswer

the real moins moins a écrit :

je viens de recevoir une proposition de job (enfin, petite mission freelance) sur mon mail perso en rapport direct avec le produit que je développe pour ma boite... [:pingouino] je le fais en loucedé ou j'en parle à mon boss? [:cupra]

loucedé incontestablement et t'en parle à personne, c'est p-ê un motif de licenciement. Bon après, vaut mieux éviter de voler ta boîte.

Message édité par el muchacho le 23-12-2008 à 07:24:30

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1830651
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-12-2008 à 07:31:16  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1830653
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 08:03:17  profilanswer

[:dawak]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1830654
ratibus
Posté le 23-12-2008 à 08:11:47  profilanswer

Harkonnen a écrit :

T'offre Masklinn à ta copine ?

---------------
Mon blog
n°1830655
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-12-2008 à 08:54:41  profilanswer

0x90 a écrit :

D'un autre coté, ça permet d'emmerder tout le monde en balançant un bon gros s-club-7 dans n'importe quelle soirée [:spamafote]

[:kzimir] putain maintenant j'ai cette chanson de merde dans la tête  :kaola:

ratibus a écrit :

T'offre Masklinn à ta copine ?

Ca s'offre par convoi exceptionnel + grue un tel cadeau

Message édité par gatsu35 le 23-12-2008 à 08:55:29
n°1830656
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2008 à 08:56:31  profilanswer

putain quand meme, julien dray il fait passer les voleurs de droite pour des enfants de coeur  

Ils sont bon a gauche quand meme
ils réussissent a faire parler d'eux meme sans avoir d'idée poulitique [:darkmavis]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1830657
FlorentG
Posté le 23-12-2008 à 09:11:25  profilanswer

R3g a écrit :

La colique du nourrisson ça suxxe :fou:

T'es pas du coup obligé de le réhydrater à donf avec des produits spéciaux ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15359  15360  15361  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)