Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5288 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°540741
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 19:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

ceci dit le code bytecode est valide, vous avez fait vos premiers pas dans ce merveilleux langage :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 19:49:37  profilanswer

n°540742
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 19:50:38  profilanswer

j'arrive tjs pas a me decider entre IL a trois operandes et IL a pile [:sisicaivrai]

n°540746
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2003 à 19:52:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

quand j'y pense, vous vous rendez compte que si ils recodaient leur JVM en .net ils auraientplus besoin de leur GC ?
ca laisse reveur

[:grinking]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°540747
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2003 à 19:53:16  profilanswer

Urd-sama a écrit :

ouais bon le but c'était de faire un truc tout moisi [:dawa]
en recherchant  dans mes plus anciens backup je dois pouvoir trouver les wav d'origine si ca t'intéresse.

je ve bien [:icon10]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°540748
lorill
Posté le 15-10-2003 à 19:53:32  profilanswer

ha mais c'est normal en fait, j'ai pas encore ecrit toutes les fonctions de marquage :o

n°540749
urd-sama
waste of space
Posté le 15-10-2003 à 19:53:39  profilanswer

mareek a écrit :

je ve bien [:icon10]

j'vais voir si je trouve [:mad_overclocker]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°540750
lorill
Posté le 15-10-2003 à 19:54:32  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'arrive tjs pas a me decider entre IL a trois operandes et IL a pile [:sisicaivrai]

fais comme moi, parsing + interprétation a la volée, garantie 0% performance :D

n°540751
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 19:54:35  profilanswer

lorill a écrit :

ha mais c'est normal en fait, j'ai pas encore ecrit toutes les fonctions de marquage :o

et leto2 qui se foutait de moi parce que j'avais pas alloué ma table des symboles [:kiki]

n°540752
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 19:54:59  profilanswer

lorill a écrit :

fais comme moi, parsing + interprétation a la volée, garantie 0% performance :D

mais pkoi tu fais meme pas un bete AST a la con ?

n°540754
lorill
Posté le 15-10-2003 à 19:55:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais pkoi tu fais meme pas un bete AST a la con ?

parce que je suis une buse  [:sinclaire]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 19:55:59  profilanswer

n°540755
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 19:56:32  profilanswer

lorill a écrit :

parce que je suis une buse  [:sinclaire]  

mais nan faut pas dire ca [:icon9]

n°540756
lorill
Posté le 15-10-2003 à 19:57:00  profilanswer

concretement, je vois pas comment décrire ma grammaire...
ni en quoi ca pourrait m'aider

n°540758
the real m​oins moins
Posté le 15-10-2003 à 19:58:05  profilanswer

rm -rf build
ant deploy

:fou:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°540759
urd-sama
waste of space
Posté le 15-10-2003 à 19:59:07  profilanswer

upload en cours [:mad_overclocker]

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°540762
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-10-2003 à 20:08:30  profilanswer

HotShot a écrit :

Antp > tu peux mass-deleter, toi ?

trop lourd pour le forum, c'est déconseillé! :o  

(savez vous que : moi, Mr yvele, j'ai déjà été victime d'un mass delete de cat.. provoqué par un modérateur un peu maladroit)

n°540766
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2003 à 20:11:35  profilanswer

Mr yvele a écrit :

trop lourd pour le forum, c'est déconseillé! :o  

(savez vous que : moi, Mr yvele, j'ai déjà été victime d'un mass delete de cat.. provoqué par un modérateur un peu maladroit)

Dommage que le modo en question ne soit ni harko ni antp ni gilou :/

---------------
n°540773
urd-sama
waste of space
Posté le 15-10-2003 à 20:15:52  profilanswer

les wav de ken le survivant ->
http://www.mangaclub.ch/urd/_misc/ken.zip

---------------
n°540774
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2003 à 20:16:48  profilanswer

thx  :jap:  
tu peux me l'envoyer en MP que je le DL quand je serais chez moi plutot que de chercher un lien perdu dans le topic ? :jap:

---------------
n°540776
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-10-2003 à 20:18:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Pourtant il me semble que tout ce qu'on écrit, y compris sur Internet, y compris sous un pseudonyme, reste notre propriété intellectuelle, et donc sa diffusion nous appartient sauf accord conclu... donc on pourrait exiger la non-diffusion, n'est-ce pas ?

Heu je suis pas sur..
ça depend des forums et de leur reglement en fait..
moi jme suis inscrit sur un forum flash vachement frequenté, et il se trouve qu'on ne peu meme pas editer ses propres messages! [:mcwimpy4]  
du coup, outré, j'ai gueulé ma race!! mais bon ils disent que tout ce qui est sur le forum leur appartient etc.. etc..
et ils disent aussi avoir bridé l'edit, parce que sinon ça serait le bordel dans le forum.. (n'importe quoi!  :sarcastic: )

HotShot a écrit :

Bref : rien à foutre du forum, je sais que Didyou a obtenu le mass delete de tout ce qu'il avait écrit

[:mcwimpy4] il a fait quoi pour meriter un tel sort?

HotShot a écrit :

la question c'est "à qui faut-il s'adresser ?" :jap:

ben a un sup-admin, banande!
moi quand j'étais sup-admin, j'aurais pu le faire sans problemes.. et c'est d'ailleurs ça qui à inquiété joce et compagnie.. car un mass delete de 5000 messages ou  plus, ça fait un peu trop lourd à supporter pour le forum..  [:sinclaire] (je sais pas pourquoi.. ça doit etre sacrée bordeliquement organisé cette bdd :D )

n°540777
the real m​oins moins
Posté le 15-10-2003 à 20:18:30  profilanswer

hotshot, je suis curieux: pq?

---------------
n°540778
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-10-2003 à 20:20:18  profilanswer

mareek a écrit :

Dommage que le modo en question ne soit ni harko ni antp ni gilou :/

ahh putain trop fort [:rofl]  :lol:  
MDR!!!!PTDR!! [:xp1700]  

:sarcastic:  
sale boulet, avoue que l'espace d'un moment tu t'es cru drole hein!
gros banane :o

Message édité par Mr yvele le 15-10-2003 à 20:21:01
n°540780
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2003 à 20:20:48  profilanswer

Mr yvele a écrit :

:sarcastic:  
sale boulet, avoue que l'espace d'un moment tu t'es cru drole hein!
gros banane :o

C'était sincère :/

---------------
n°540786
nraynaud
lol
Posté le 15-10-2003 à 20:22:37  profilanswer

lorill a écrit :

question con sur les GC :  

comment décider quand lancer la recupération ? au bout d'un certain nombre d'objets crées ? autre ?

La décision se prend toujours au moment d'allouer.
Tu décides du seuil alloué/vide (60% en général, au dessus tu ramasses).
Tu peux aussi collecter quand ton application est inactive depuis un certain temps.

(tout ceci si tu a un GC naïf, sinon il faut chipoter un peu plus)

edit : \o/ 1664

Message édité par nraynaud le 15-10-2003 à 20:27:10
n°540787
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-10-2003 à 20:23:44  profilanswer

mareek a écrit :

C'était sincère :/

faite, re faite, et re re faite!
ça tourne quand meme un peu en rond dans ce topic! [:sinclaire]  

c'est toujours le meme type de blague, reponse/parade sarcastique..

grandi un peu mareek :o

n°540793
nraynaud
lol
Posté le 15-10-2003 à 20:29:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

desassemble du bytecode tu verras bien :O

Code :
  1. iload(1)
  2. iload(2)
  3. iadd
  4. istore(1)
  5. invoke_static callGC

On peut avoir le code java correspondant (la méthode complète) ?

n°540795
the real m​oins moins
Posté le 15-10-2003 à 20:29:36  profilanswer

HotShot a écrit :

Parce qu'il me semble que c'est illégal de s'approprier ce qui constitue la propriété intellectuelle d'autrui, sans possibilité de modification, rectification etc. D'autre part, Marc tolère des propos xénophobes sur son forum, et il me semble que la loi l'interdit, peu importe que ce soit sur "son" forum personnel ou pas, non ?
Demain vais mieux me renseigner, mais j'ai bien envie de faire un peu chier tout ce petit monde, simplement par civisme.

ok :jap:

(mais euh tu peux modifier ici non??? - et ou s'approprie t'on ce que tu as écrit sur le forum?)

---------------
n°540796
lorill
Posté le 15-10-2003 à 20:30:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

Tu décides du seuil alloué/vide (60% en général, au dessus tu ramasses).

heu, je le calcule comment ce seuil ? je fixe une valeur arbitraire de mémoire totale :??:  

Citation :

Tu peux aussi collecter quand ton application est inactive depuis un certain temps.

idem, ca va etre dur, ca... pour une gui ok, mais sinon je vois pas trop

Citation :

c'est du mark & sweep tout ce qu'il y a de plus basique

n°540797
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 20:30:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

On peut avoir le code java correspondant (la méthode complète) ?  

je deviens vraiment tres fort :sol:

n°540798
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-10-2003 à 20:30:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Parce qu'il me semble que c'est illégal de s'approprier ce qui constitue la propriété intellectuelle d'autrui, sans possibilité de modification, rectification etc. D'autre part, Marc tolère des propos xénophobes sur son forum, et il me semble que la loi l'interdit, peu importe que ce soit sur "son" forum personnel ou pas, non ?
Demain vais mieux me renseigner, mais j'ai bien envie de faire un peu chier tout ce petit monde, simplement par civisme.

hop la raponde à ma question : "pourquoi on a pas le droit d'editer?"

Citation :

Tu ne peux pas éditer tes messages, car les modos et autres admins ne t'en donne pas le droit... c tout... Ca permet de garder le fil d'une conversation par post interposés, sans trop de soucis. Imagines : tu crées un post, on te réponds, puis finalement tu édites ton post pour rechanger de question ou autre (quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet initial) : la suite des posts ne "collent" plus ! Tu en fais quoi ? Tu les vires ? Tu les gardes (même s'ils n'ont plus aucun rapport ...) ? Du coup, en trois coup de cuillère à pot, tu plombes le forum....  
Certes, généralement, on aimerait éditer le post pour corriger les fautes d'ortho (par exemple), mais bon, les dérives sont toujours possibles et il est dur voir impossible de voir si tu changes juste une faute d'ortho ou le sujet du post... Pour les fautes d'ortho, il y a une parade : la prévisualisation, lorque l'on post.....  
Voilà, les modos confirmeront (ou infirmeront) peut être mes propos par la suite....  
A+  

franchement, c'est :sarcastic:

n°540801
chrisbk
-
Posté le 15-10-2003 à 20:31:58  profilanswer

HotShot a écrit :

C ce que je fais, je supprime tous mes posts forum par forum, oui, vu qu'aucun administrateur ne semble vouloir le faire. Demain vais me renseigner (ça sert d'avoir des potes et potesses en DEA de droit ;)) et voir si y a moyen de leur faire accélérer le mouvement.

pourquoi tu veux deleter tout ce que tu as posté ?

n°540804
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 15-10-2003 à 20:33:43  profilanswer

Mr yvele a écrit :

franchement, c'est :sarcastic:  

ce que je trouve con, ce sont les forums mal modélisés qui ne prennent pas en comptre l'historique des modifications d'un post  :whistle:

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°540807
lorill
Posté le 15-10-2003 à 20:34:57  profilanswer

n°540812
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2003 à 20:37:08  profilanswer

HotShot a écrit :

-tu as la possibilité de modification: L'edit
-Il me semble que la loi française interdit "l'incitation à la haine raciale" (ce qui reste assez flou), mais pas les propos xenophobe (on a donc le droit de poster des histoires belges).
-Si tu veux faire chier Marc, tu peux dénoncer le forum à une assoc quelconque, ils seront mieux armés que toi.

---------------
n°540817
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2003 à 20:42:57  profilanswer

C'est quoi le nouveau jocebug la nouvelle jocefeature ?

---------------
n°540822
nraynaud
lol
Posté le 15-10-2003 à 20:46:31  profilanswer

lorill a écrit :

heu, je le calcule comment ce seuil ? je fixe une valeur arbitraire de mémoire totale :??:  

Citation :

idem, ca va etre dur, ca... pour une gui ok, mais sinon je vois pas trop

Citation :

c'est du mark & sweep tout ce qu'il y a de plus basique

1) par rapport à la taille initiale du tas et tu multiplies par 2 le tas à chaque fois ensuite.

2) Tu t'en fout pour l'instant alors.

3) ok, y'a le système de semi-spaces qui est plus simple mais ça fait peur en général (quoi ? j'ai la moitié de ma mémoire qui ne sert pas ?)

n°540823
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-10-2003 à 20:47:25  profilanswer

HotShot a écrit :

C ce que je fais, je supprime tous mes posts forum par forum, oui, vu qu'aucun administrateur ne semble vouloir le faire. Demain vais me renseigner (ça sert d'avoir des potes et potesses en DEA de droit ;)) et voir si y a moyen de leur faire accélérer le mouvement.

pourquoi tu veux faire ça?

ça fera trop chier sly et joce! genre pour les emmerder tu peux pas trouver mieux :o

n°540824
lorill
Posté le 15-10-2003 à 20:48:19  profilanswer

nraynaud a écrit :

3) ok, y'a le système de semi-spaces qui est plus simple mais ça fait peur en général (quoi ? j'ai la moitié de ma mémoire qui ne sert pas ?)

non, moi ce qui me fait peur la dedans, c'est :
ok, je déplace mes pointeurs d'une zone a l'autre... et comment je retrouve mes petits ?

n°540825
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2003 à 20:48:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce que je fais demain midi, en effet :)

Et la loi française interdit clairement les propos xénophobes, que ce soit sur des forums, dans des journaux etc. Il y a déjà une sacrée jurisprudence à ce sujet (y a eu un truc y a qq semaines au sujet d'un autre forum)

Les histoires belges sont interdites par la loi française ? Comment les journeaux peuvent parler "du pays des obèses" quand ils parlent des USA ? :??:  

P.S. Je trouve vraiment ta démarche vraiment stupide.

---------------
n°540826
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-10-2003 à 20:49:32  profilanswer

mareek a écrit :

P.S. Je trouve vraiment ta démarche vraiment stupide.

ça me fait chier de l'avouer, mais +1 [:sinclaire]

n°540828
lorill
Posté le 15-10-2003 à 20:49:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

1) par rapport à la taille initiale du tas et tu multiplies par 2 le tas à chaque fois ensuite.

ah, pi j'ai pas d'allocateur perso, j'utilise malloc/free... du coup, ben j'ai pas ces concepts...

n°540830
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 15-10-2003 à 20:52:08  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce que je fais demain midi, en effet :)

l'energie que tu vas depenser pour ça, tu ferais mieux de l'utiliser constructivement..
marc merite pas tant d'ennuis.. (en supposant que tu menes à bien ta mission stupide..)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1534  1535  1536  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)