| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 19:54:39 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
La cat java non plus. Reste plus qu'à faire des cat sur les langages pas à la mode, y'aura moins de boulets.
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Est-ce que actionPerformed est la seule manière de récupérer un ActionListener ? j'en peux plus... sniff |
drasche |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 20:09:24 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
actionPerformed renvoie void d'après la doc : http://java.sun.com/j2se/1.3/docs/ [...] tener.html
|
nraynaud lol |
C'est rigolot, je viens de voir passer un topic "test" ouvert par Serial Codeur ... Puis le topic du boulet a été rouvert ... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
the real moins moins | ça se fait d'enchainer un collegue à son bureau pour le forcer à ne pas se casser tant que son test case sur lequel il bosse depuis vendredi (voire plus) passe!?!? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ca depends c'est un vrai collègue ou un stagiaire ? |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
nraynaud lol |
Oui, bien sûr. Ce qu'il faut, c'est le faire souvent, ça deviendra une coutume, et donc aura force de loi ...
|
|
the real moins moins |
collègue... vu que le mec qui l'a engagé doit etre du meme niveau que les stagiaires de kadreg et harko réunis, il a pas eu de mal à passer sa période d'essai... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
j'ai tjours apprécié la considération qu'un patron portait à ses employés --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | mais merde enfin, ils se sont donné le mot ou quoi ? |
chrisbk - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
putain, le massacre si le gusse n'est même pas foutu de faire la différence entre & et && Message édité par Harkonnen le 27-10-2003 à 20:36:14 |
drasche |
chrisbk - |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas encore de topics Delphi "comment je copie le texte d'un TEdit dans un autre TEdit", je sens que ça va venir, comme chaque année --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Non en gros l'expérience c'était ça : tu places des singes dans une pièce avec une banane qui pend au plafond, et un système qui fait que chaque fois qu'un singe essaye de la prendre, tous les singes se prennent une douche froide. Au bout de quelques jours, les singes n'essayent plus de prendre la banane.
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | n'empeche que Taz avait raison, ça devient vraiment n'imp la cat C/C++ |
drasche |
Message édité par drasche le 27-10-2003 à 20:41:32 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
De toute façon le VB c'est n'importe quoi |
nraynaud lol | bwalé, je retourne à mon scanf bien typé moi !
|
RiderCrazy |
|
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | y'a pas à chier, les tuts de Christian Casteyde sur l'utilisation des outils de dev GNU sont vraiment bien foutus... |
urd-sama waste of space | *rooooooooooooooooooooooooooot*
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |