Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15289  15290  15291  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1825960
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-12-2008 à 10:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

schnapsmann a écrit :

D'un autre coté, c'est pas très gentil de ne pas soutenir nray en lui disant grosso merdo que c'est un gros con incapable d'adaptation.
Je me trompe peut être, mais je dirais qu'il a déjà vécu ça à l'école comme certains enfants surdoués, et ce n'est pas en lui faisant la morale que ça va l'aider.

C'est possible, mais là c'est plus emmerdant passke c'est le monde du travail, le truc qui te permet de bouffer à la fin du mois. Le coup du gars qui critique tout, t'en trouves au moins un dans chaque équipe de dev et très souvent c'est un bon, pas un mickey. Mais c'est en général pas la bonne attitude à adopter, je m'en suis rendu compte en changeant de taf, avec le recul j'étais quand même un sacré connard avant (bon je le suis toujours, mais moins :o).
T'as le droit de trouver tel ou tel process con ou mal foutu, le truc c'est que si t'y vas trop franco, ça aura des répercussions sur la thune que tu touches en fin de mois (et accessoirement sur l'ambiance, surtout quand t'es "le nouveau" ). A l'école c'est chiant mais ça remet pas en cause la bouffe qui tombe dans ton assiette ; le taf si, d'où la nécessité de se contraindre à s'adapter.
Enfin moi ce que j'en dis...

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 12-12-2008 à 10:18:50

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 10:18:17  profilanswer

n°1825966
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-12-2008 à 10:33:40  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Nan mais j'ai pas de solutions, hein. C'est juste que les séances de morale à coup de culpabilisation, ça me gave sévère  [:haha cosmoschtroumpf]

Maman [:totoz] Pour une fois je trouve que scshnmanpsnam a raison et que tous les autres réagissent comme des gros cons [:totoz]

n°1825969
bjam
Posté le 12-12-2008 à 10:36:45  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est possible, mais là c'est plus emmerdant passke c'est le monde du travail, le truc qui te permet de bouffer à la fin du mois. Le coup du gars qui critique tout, t'en trouves au moins un dans chaque équipe de dev et très souvent c'est un bon, pas un mickey. Mais c'est en général pas la bonne attitude à adopter, je m'en suis rendu compte en changeant de taf, avec le recul j'étais quand même un sacré connard avant (bon je le suis toujours, mais moins :o).
T'as le droit de trouver tel ou tel process con ou mal foutu, le truc c'est que si t'y vas trop franco, ça aura des répercussions sur la thune que tu touches en fin de mois (et accessoirement sur l'ambiance, surtout quand t'es "le nouveau" ). A l'école c'est chiant mais ça remet pas en cause la bouffe qui tombe dans ton assiette ; le taf si, d'où la nécessité de se contraindre à s'adapter.
Enfin moi ce que j'en dis...

Attendre la fin de chaque mois avant de bouffer ?
Et en plus il faut demander la permission ?
C'est violent le monde du travail.
 [:pingouino]  
/lurk

---------------
Your ad here ! 100 characters$10k per characterOwn a piece of HFR history! contact@milliondollarsig.com
n°1825970
drasche
Posté le 12-12-2008 à 10:38:15  profilanswer

bjam a écrit :

/lurk

Tékitoi? [:heink]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1825971
___alt
Posté le 12-12-2008 à 10:38:21  profilanswer

bjam a écrit :

/lurk

kitétoua ?  [:heink]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1825974
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 12-12-2008 à 10:39:40  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Maman [:totoz] Pour une fois je trouve que scshnmanpsnam a raison et que tous les autres réagissent comme des gros cons [:totoz]

Perso j'essaie juste de donner à nraynaud un avis extérieur sur son problème actuel. S'il en a rien à foutre, il me le dira. Mais merci pour l'insulte, ça fait toujours plaisir [:clooney39]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1825977
___alt
Posté le 12-12-2008 à 10:47:17  profilanswer

Ecoutez Taiche un peu bordel.
Sinon il repart à la pêche :/

---------------
n°1825978
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 12-12-2008 à 10:47:37  profilanswer

:'(

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1825979
___alt
Posté le 12-12-2008 à 10:56:06  profilanswer

http://flickr.com/photos/ypsy/2502539098/

Ce mec est un perdant.
Pourquoi ? (attention y'a un piège)

Spoiler :

La couche supérieure de crème de son tiramisu est très largement insuffisante :o

---------------
n°1825980
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-12-2008 à 10:57:07  profilanswer

- je passe 15 minutes a ranger mes projets eclipse dans le bon working set suivant le sous projet
- je redemmarre le PC
- je relance eclispe
- tous mes projets sont reassigné dans le working set par defaut, l'info est stockée dans le projet, et j'ai pas encore monté la vue clearcase correrspondante.

j'en ai marre :(

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 10:57:07  profilanswer

n°1825981
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-12-2008 à 10:57:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=TL9 [...] type/7453/
need [:vapeur_cochonne]

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2008 à 10:57:44

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1825982
___alt
Posté le 12-12-2008 à 10:58:20  profilanswer

http://www.labnol.org/software/mut [...] -key/5943/

Pour ceux qui ont un clavier de pauvre, permet d'assigner mute à caps lock :o

---------------
n°1825983
FlorentG
Posté le 12-12-2008 à 11:00:52  profilanswer

___alt a écrit :

http://www.labnol.org/software/mut [...] -key/5943/

Pour ceux qui ont un clavier de pauvre, permet d'assigner mute à caps lock :o

Moi j'utilise souvent Caps Lock. Surtout avec des langages de merdes qui ont des constantes genre DIRECTORY_SEPARATOR :o

n°1825984
Loom the G​loom
Posté le 12-12-2008 à 11:02:46  profilanswer

up

---------------
n°1825985
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2008 à 11:03:43  profilanswer

j'ai les mains moites, dans quelques minutes, ça va être RMI ou salaire d'ingénieur [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825986
___alt
Posté le 12-12-2008 à 11:04:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'ai les mains moites, dans quelques minutes, ça va être RMI ou salaire d'ingénieur [:pingouino]

Elles sont rapides les périodes d'essai par chez toi [:bien]

---------------
n°1825987
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2008 à 11:05:18  profilanswer

mareek a écrit :

Nana mais vous enfoncez des portes ouvertes en prenant nraynaud pour un associal au dernier degré doublé d'un debile profond, faut pas vous attendre à ce qu'il réponde qqch du genre "tu pnse que c'est ça ? je ne m'en étais pas rendu compte":o

d'un autre coté il poste son problème ici, donc il s'expose à ce que les gens commentent, non ?

après c'est clair que le profil de l'intégriste technique (même si il a raison), surtout d'entrée de jeu, c'est pas super malin...et on a tous autour de nous l'exemple du vieil intégriste technique qui est toujours dans le dev de base à 45-50 ans, qui est aigri, et hait la terre entière...nraynal a une bonne bouille, j'aimerais pas qu'il finisse comme ça :(

après c'est peut etre pas utile qu'on lui tombe à 15 dessus pour lui dire, mais il parait logique que qqn lui dise, quite à se prendre un gros MOTO dans la gueule...

prend le problème à l'envers : t'es sur une equipe depuis 2-3 ans, t'as fait des trucs un peu merdique pour X raisons dont t'as pas la maitrise nécessairement (proto qui devient un produit, délai méga short, grosse coupure budgétaire soudaine qui t'oblige à finir avec 3 francs 6 sous, etc...)
Ben si on nouveau arrive et suggère que t'es un con et que ce que tu as livré est de la merde, tu vas pas nécessairement l'aimer...

j'étais pareil quand j'étais "jeune" (j'ai 27 ans donc je suis pas super vieux), mais j'ai appris qu'avant de critiquer un existant, t'as vachement intéret à maitriser le contexte et l'historique, parce que rien ne dit que soumis au meme contexte t'aurais pas du faire les mêmes choix, même en sachant qu'ils étaient merdiques...

masklinn a écrit :

:non: de [:jubijub]

edit: tin il est nul le smiley de jubi en fait [:pingouino]

edit: http://www.huffingtonpost.com/2008 [...] 50163.html [:rofl]

+1 mais on peut plus les changer  :cry:
en fait il allait avec mon avatar précédent qui était Blondin, de la trilogie de l'homme sans nom

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 12-12-2008 à 11:19:44

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1825989
0x90
Posté le 12-12-2008 à 11:13:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Makefile = [:natas]

Faut aller voir 0x90, c'est la seule personne que je connaisse qui aime autotools :o

Chuis sûr qu'il connait m4 :o

Fuck no !
Les autotools c'est à peu près le seul truc que je délègue le plus vite possible dans un projet tellement ça me fout la gerbe, sinon je fais tout pour éviter d'en mettre dans un projet.

(Makefile c'est différent, il y a rien de particulièrement satanique dans son fonctionnement, juste une syntaxe qui pue un peu mais sinon le machin est logique, faut juste arréter de l'utiliser pour tout et nimportequoi, et surtout PAS DE MAKEFILES RECURSIFS :fou:)

el muchacho a écrit :

Franchement, on est tous confrontés à ce genre de choses. C'est super frustrant, mais faut faire avec. (je sais, je continue dans le lénifiant, mais c'est vrai)

Pas forcément. Chez F6 j'ai pu retourner les process de build dans tout les sens (la raison principale étant qu'à la fin de chaque projet on balance tout et on capitalise jamais la moindre ligne de code, c'était le biais inverse....), je me suis même planté en beauté 1 ou 2 fois et ça s'est plutôt bien passé, en tout cas y'a jamais eu d'avertissement.
J'ai critiqué un peu tout dans tout les sens (ala nraynaud, en demandant pourquoi ce qui est, est... Pourquoi y'a telle feature de prévue, pourquoi y'a telle contrainte, Qui dans la boite s'intéresse au putain d'utilisateur final, etc.) et le tout sans franchement de diplomatie, alors que j'ai aucune expérience dans le domaine (remarque c'est ptêtre justement parceque j'avais l'air tellement jeune et naif qu'on me laissait parler juste pour rire un peu...) encore une fois ça s'est bien passé.
Ça vient ptêtre du domaine en fait, le web front est tellement de l'impro de ptit jeunes fonky avec des languages de hippies que y'a aucun système en place pour jouer le mamouth inamovible, y'a encore l'occasion de tester des trucs ou proposer de nouvelles idées, dommage que le raynal aime pas, c'est ptêtre là que ça pourrait bien se passer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 12-12-2008 à 11:15:05

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1825991
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 12-12-2008 à 11:21:56  profilanswer

Les experts en pwal et autres fours :o

Je cherche un fumoir pour offrir à mes parents :x

Une idée ?

---------------
Python Python Python
n°1825992
Loom the G​loom
Posté le 12-12-2008 à 11:22:49  profilanswer

BenO a écrit :

Les experts en pwal et autres fours :o

Je cherche un fumoir pour offrir à mes parents :x

Une idée ?

ta gueule :o
y'a ma question en suspend d'abord :o

---------------
n°1825993
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 11:22:57  profilanswer

mareek a écrit :

chrome est plus en beta mais n'a toujours pas de mode plein écran :/

http://code.google.com/p/chromium/ [...] ed%20Owner

C'est n'importe quoi ce bugtracking, la feature est pas du tout disponible [:pingouino]

PQ

ratibus a écrit :

"yes we can"

ça y est, cette phrase me gonfle :/

Loom the Gloom a écrit :

Dites, j'aimerai trouver un bouquin pas trop chiant à lire sur les légendes arthuriennes... vous auriez un truc à me conseiller ?

http://recherche.livre.fnac.com/n1 [...] -Excalibur

gfive a écrit :

Mais dans tous les cas, ils doivent assurer le quotidien. Et ça, ça veut dire bosser avec leurs méthodes actuelles le temps d'avoir rodé les nouvelles.

[:rofl2] la vieille excuse pour pas sortir de sa routine de merde

schnapsmann a écrit :

Nan mais j'ai pas de solutions, hein. C'est juste que les séances de morale à coup de culpabilisation, ça me gave sévère  [:haha cosmoschtroumpf]

+1

Moktar1er a écrit :

+1

bjam a écrit :

/lurk

pq

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1825994
nraynaud
lol
Posté le 12-12-2008 à 11:23:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

prend le problème à l'envers : t'es sur une equipe depuis 2-3 ans, t'as fait des trucs un peu merdique pour X raisons dont t'as pas la maitrise nécessairement (proto qui devient un produit, délai méga short, grosse coupure budgétaire soudaine qui t'oblige à finir avec 3 francs 6 sous, etc...)
Ben si on nouveau arrive et suggère que t'es un con et que ce que tu as livré est de la merde, tu vas pas nécessairement l'aimer...

l'équipe a moins de 6 mois, et aucun client et lève des fonds pour démarrer.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1825995
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-12-2008 à 11:24:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je sais que tu t'en fous royal, mais j'suis à fond avec toi :o

n°1825996
Loom the G​loom
Posté le 12-12-2008 à 11:26:03  profilanswer

Une BD, donc.
C'est bien ? Tu l'as lu ?
edit : et en fait je cherche surtout quelque chose de "sérieux", plus ou moins romancé, mais pas rébarbatif. J'ai envie de me divertir mais aussi d'apprendre des choses sur le sujet.

Message cité 1 fois
Message édité par Loom the Gloom le 12-12-2008 à 11:29:04

---------------
n°1825997
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2008 à 11:27:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

alors c'est différent si y'a pas d'historique...ça te légitimise un peu plus, mais bon...

essaye des questions de type "et quelles sont les raisons pour avoir choisi ça ?" de manière neutre, histoire qu'on te donne le contexte...il peut y avoir des raisons/contraintes très valables que tu ne connais pas...et si la raison est bancale, t'as au moins qqc à attaquer et tu peux argumenter plus facilement...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1826002
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 12-12-2008 à 11:35:55  profilanswer

Jubijub a écrit :

alors c'est différent si y'a pas d'historique...ça te légitimise un peu plus, mais bon...

essaye des questions de type "et quelles sont les raisons pour avoir choisi ça ?" de manière neutre, histoire qu'on te donne le contexte...il peut y avoir des raisons/contraintes très valables que tu ne connais pas...et si la raison est bancale, t'as au moins qqc à attaquer et tu peux argumenter plus facilement...

T'envoies aussi des mails pro bourrés de points de suspensions quand t'arrives à court d'arguments?  
C'était pire quand t'étais jeune ou ça s'améliore?

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 12-12-2008 à 11:36:28
n°1826003
gooopil
pfiew
Posté le 12-12-2008 à 11:36:20  profilanswer

schnapsmann a écrit :

T'envoie aussi des mails pro bourrés de points de suspensions quand t'arrive à court d'arguments?  
C'était pire quand t'étais jeune ou ça s'améliore?

...

n°1826006
gfive
Posté le 12-12-2008 à 11:38:04  profilanswer

mareek a écrit :

[:rofl2] la vieille excuse pour pas sortir de sa routine de merde

Et ouais, mais non.

Ici, on a un GROS parc de clients installés. Les mecs savent pertinement qu'il y a des trucs qui datent de 10 ans, qui sont tout pourris. Et ouais, mais tous les 6 mois, il ya des évolutions règlementaires à prévoir, qu'ils ne peuvent pas décaler ou retarder. Donc, la fenêtre de tir pour tout casser est de l'ordre de 2 ou 3 mois. Dans ces cas là, tu y réfléchis à 2 fois avant de sortir de ta routine de merde.

[edit] Et d'une manière générale, rares sont les boites qui vont investir X mois de taf d'une équipe de dev sans rien voir sortir, juste parce que l'équipe met au point ses méthodes, ses outils, etc. C'est con, mais c'est comme ça. Ici, par exemple, on a un énorme travail à faire sur la gestion d'erreurs, sur la partie métier etc.. que des trucs que le client ne voit pas. Si on ne fait que ça, et qu'on livre à nos clients des applis qui tournent mieux, plus vite, qu'on est capable de diagnostiquer vachement plus facilement, mais qui ont toujours le même vieux look, ils vont partir à la concurrence. Donc, on met d'abord l'accent sur le frontend, et on grapille des budgets à droite à gauche pour remettre les choses au propres côté serveur.

En attendant, ouais, le code serveur est en grande partie tout merdeux. MAis bon, on peut pas avancer partout ne même temps, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 12-12-2008 à 11:45:46

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1826007
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 12-12-2008 à 11:41:38  profilanswer

mareek a écrit :

http://code.google.com/p/chromium/ [...] ed%20Owner

C'est n'importe quoi ce bugtracking, la feature est pas du tout disponible [:pingouino]

tu parles de Chrome ou de Chromium ?

---------------
Python Python Python
n°1826008
skeye
Posté le 12-12-2008 à 11:46:06  profilanswer

BenO a écrit :

ça revient au même.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1826009
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 11:47:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

d'un autre coté il poste son problème ici, donc il s'expose à ce que les gens commentent, non ?

C'est une excuse pour lui dire des banalités qu'il sait déjà ? nraynaud est qqn d'intelligent et de lucide, et il fait partie des gens qui cherchent à changer les choses, pas à se cacher derrière des excuses.

Jubijub a écrit :

Je me suis  déjà trouvé dans ce genre de situation et généralement, j'ai honte quand je présente ça au nouveau.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1826012
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 12:17:14  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Une BD, donc.
C'est bien ? Tu l'as lu ?
edit : et en fait je cherche surtout quelque chose de "sérieux", plus ou moins romancé, mais pas rébarbatif. J'ai envie de me divertir mais aussi d'apprendre des choses sur le sujet.

J'ai lu les bouquins de Stephen Lawhead mais j'ai trouvé ça chiant. J'ai du mal avec le style de Chrétien de troyes. le film Excalibur m'a consterné ... j'aime beaucoup les légendes arthuriennes mais je n'ai jamais trouvé d'oeuvre qui me plaise vraiment :/

gfive a écrit :

Et ouais, mais non.

Ici, on a un GROS parc de clients installés. Les mecs savent pertinement qu'il y a des trucs qui datent de 10 ans, qui sont tout pourris. Et ouais, mais tous les 6 mois, il ya des évolutions règlementaires à prévoir, qu'ils ne peuvent pas décaler ou retarder. Donc, la fenêtre de tir pour tout casser est de l'ordre de 2 ou 3 mois. Dans ces cas là, tu y réfléchis à 2 fois avant de sortir de ta routine de merde.

[edit] Et d'une manière générale, rares sont les boites qui vont investir X mois de taf d'une équipe de dev sans rien voir sortir, juste parce que l'équipe met au point ses méthodes, ses outils, etc. C'est con, mais c'est comme ça. Ici, par exemple, on a un énorme travail à faire sur la gestion d'erreurs, sur la partie métier etc.. que des trucs que le client ne voit pas. Si on ne fait que ça, et qu'on livre à nos clients des applis qui tournent mieux, plus vite, qu'on est capable de diagnostiquer vachement plus facilement, mais qui ont toujours le même vieux look, ils vont partir à la concurrence. Donc, on met d'abord l'accent sur le frontend, et on grapille des budgets à droite à gauche pour remettre les choses au propres côté serveur.

En attendant, ouais, le code serveur est en grande partie tout merdeux. MAis bon, on peut pas avancer partout ne même temps, quoi.

Te sent pas obligé de sortir toute ta panoplie d'excuse moisies, je les ait déjà entendu des dizaines de fois dans ma carrière [:romf]

Un de mes passe temps favori dans ma première boite était de torpiller ces excuses de merde en faisant clandestinnement ce qui était trop risqué/trop long/impossible [:icon12]

BenO a écrit :

Ben chrome mais comme la feature est marquée available depuis 15 jours ...

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 12-12-2008 à 12:17:34

---------------
n°1826013
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2008 à 12:19:04  profilanswer

mais foutez la paix à raynal, après il va venir chez moi exploser mes chiottes [:sisicaivrai]
et vous êtes des gros cons aussi, s'il a des idées pour changer les choses, alors qu'il les donne au lieu de s'asseoir sur ses convictions pour faire du politiquement correct :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1826014
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-12-2008 à 12:19:31  profilanswer

http://www.insee.fr/
[shay]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1826017
sligor
Posté le 12-12-2008 à 12:20:52  profilanswer

organisme de trucage des chiffres à la solde du gouvernement
 [:minor]

edit: où travaillent des collabos à raison de 30h/semaine

Message édité par sligor le 12-12-2008 à 12:28:29
n°1826019
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-12-2008 à 12:22:05  profilanswer

beel1 a écrit :

OK
T'as ça chez toi ?

:jap:

---------------
n°1826021
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2008 à 12:24:33  profilanswer

Citation :

Excellent conseil [:prozac]

ben quoi ? :o
il a passé un entretien d'embauche. connaissant sa verve, je suppose qu'il a du clairement mentionner ses intentions. il a été embauché, donc le recruteur savait parfaitement à quoi s'en tenir :spamafote:
après, le problème, c'est pas le fond, mais plutot la forme apparemment :D

edit: la quote était de gooopil, qui a fourbement supprimé son post pendant que je répondais [:natas]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 12-12-2008 à 12:25:47

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1826023
Loom the G​loom
Posté le 12-12-2008 à 12:25:55  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai lu les bouquins de Stephen Lawhead mais j'ai trouvé ça chiant. J'ai du mal avec le style de Chrétien de troyes. le film Excalibur m'a consterné ... j'aime beaucoup les légendes arthuriennes mais je n'ai jamais trouvé d'oeuvre qui me plaise vraiment :/

ok merci :jap:

---------------
n°1826024
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-12-2008 à 12:27:16  profilanswer

m'etonne pas :o²

mareek a écrit :

Nana mais vous enfoncez des portes ouvertes en prenant nraynaud pour un associal au dernier degré doublé d'un debile profond, faut pas vous attendre à ce qu'il réponde qqch du genre "tu pnse que c'est ça ? je ne m'en étais pas rendu compte":o

:D

---------------
n°1826025
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-12-2008 à 12:28:34  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Nan, tu serais plutôt un syndicaliste CGT refoulé sous des allures de papounet provencial droitisant  :o

:D²

---------------
n°1826026
gooopil
pfiew
Posté le 12-12-2008 à 12:30:44  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Citation :

Excellent conseil [:prozac]

ben quoi ? :o
il a passé un entretien d'embauche. connaissant sa verve, je suppose qu'il a du clairement mentionner ses intentions. il a été embauché, donc le recruteur savait parfaitement à quoi s'en tenir :spamafote:
après, le problème, c'est pas le fond, mais plutot la forme apparemment :D

edit: la quote était de gooopil, qui a fourbement supprimé son post pendant que je répondais [:natas]

[:haha]

(En fait j'ai supprimé parce que ça mène à rien, continuez à lui conseiller de rentrer dans le tas et de faire la révolution dans sa boite :jap:)

(J'ai fait exactement la même chose en arrivant, je pointais du doigt tout ce qui marchait pas, bilan, zéro réforme et prise de tête légère avec mon boss... j'ai laissé passé, je me suis intégré, et montré que je savais de quoi je parlais, et maintenant j'ai pu faire passer certaines idées. Certaines hein, ma bdd c'est toujours un fichier excel[:fail])

Message édité par gooopil le 12-12-2008 à 12:35:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15289  15290  15291  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)