Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15292  15293  15294  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1826180
drasche
Posté le 12-12-2008 à 15:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

Mareek et sa boitamerde Saison 1 episode 18:
Tout à l'heure un collègue rentre dans le bureau des développeurs et me dit : "Mais t'es encore là ? [le patron] m'avait dit que tu partais après le [gros Salon mi novembre]"

Vivement les vacances [:petrus75]

[:petrus75]

vapeur_cochonne a écrit :

Ca veut pas dire que c'est irrémédiablement perdu, bordel de merde! Assimiles les méthodes de la boite, essaies de piger pourquoi les mecs font comme ça, pourquoi ils ont des méthodes et/ou des fonctionnements qui te paraîssent discutables, ça sera plus facile de les discuter ensuite. Et puis le fait d'avoir des méthodes de merde n'implique pas forcément que ça soit des cons. C'est peut être un manque de culture dans un domaine ou un truc comme ça.

[:roi]

Harkonnen a écrit :

omfg [:pingouino]

ça me rappelle un jour, je me pointe à mon ex taf assez bien habillé par rapport à d'habitude (veston, pompes en cuir, etc...).
mon boss, qui n'avait pas l'habitude (je m'habille toujours en jean d'habitude) me demande : "mais t'es bien sapé, tu vas ou comme ça ? [:wam]" (alors que je m'étais juste bien sapé sans raison particulière). et là je lui réponds : "à un entretien d'embauche".
j'oublierais jamais la gueule qu'il a tiré à l'époque, ça valait son pesant d'or [:ddr555]

[:grinking]

kadreg a écrit :

puce, je te vois, mon drapeau etait a lu :o

:D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 15:44:01  profilanswer

n°1826183
___alt
Posté le 12-12-2008 à 15:46:06  profilanswer

gfive a écrit :

Ca chauffe, ça?
Nan,parce que c'est pour mettre dans un petit boitier (Antec Aria) pas nécessairement bien ventilé :/
Et sinon, ça coûterait combien? :D

Ca chauffe un peu, j'ai un Sonata 2 d'Antec avec le ventilo de fond en minimum et ça passe tout seul.
Le défaut c'est l'encombrement de la carte.

Pour le prix j'ai pas trop d'idée encore mais je doute que ça dépasse les 30€, vu que d'autres solutions existent sur le marché quand on met un peu plus cher.

kadreg a écrit :

je supppose que c'est pas de l'AGP ?

C'est pas de l'AGP :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1826184
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2008 à 15:46:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

alors que ces mêmes gens hurlent à la mort quand leurs chefs ont ce genre d'attitude avec eux...

On attend la source

Jubijub a écrit :

• Les gens n'aiment pas ceux qui ont toujours raison : montrer à quel point sur tous les sujets c'est toujours toi qui a raison ça irrite les gens à force

Aux dernières nouvelles c'est pas la faute des gens qui ont toujours raison si les mecs en face se vautrent systématiquement [:petrus75]

Essaie un peu d'imaginer la vie de Lam's, c'est une horreur, non seulement il est largement supérieur à tous ceux qui l'entourent, mais il est aussi supérieur à ceux qui l'entourent pas (genre les gens de chez Sybase) [:pingouino]

Jubijub a écrit :

• La porte de sortie honorable / pas perdre la face : quand tu critiques ouvertement le résultat de ce que qqn a fait...tu lui laisse aucune autre porte de sortie que le conflit, parce que si il accepte ta critique il perd la face...

Ce qui montre que c'est un pauvre con. Il y a toujours une porte de sortie dans l'acceptation qu'on s'est planté, ou qu'on a implémenté une solution non optimale: le reconnaître, réfléchir aux raisons, et faire mieux la prochaine fois (ou demander conseil).

Être excessivement fier pour le plaisir d'être excessivement fier, c'est d'une stupidité et d'une improductivité aberrants.

Jubijub a écrit :

si tu suggères une amélioration, voire plus habilement si tu l'amènes à suggérer ce que tu veux qu'il face, tu l'obtiendras, et le gars le vivra très bien parce qu'il pensera que c'est son idée (c'est une technique de management hyper commune d'ailleurs, associer les gens aux décisions les rend bien plus acceptables...)...du coup si t'as 10 points à critiquer, t'en fait passer discrétos 6-7 comme ça, et 3-4 en critique un peu plus directe, et ça permet d'éviter de passer pour l'intégriste de service

Ouaip, infantiliser les gens et les manipuler traitreusement c'est bien, faudrait surtout pas qu'ils s'améliorent ou qu'ils soient mis face à leurs problèmes.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 12-12-2008 à 15:47:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1826185
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 15:47:23  profilanswer

...

[:pingouino]

...

[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 12-12-2008 à 15:49:53

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1826186
ratibus
Posté le 12-12-2008 à 15:56:33  profilanswer

mareek a écrit :

Mareek et sa boitamerde Saison 1 episode 18:
Tout à l'heure un collègue rentre dans le bureau des développeurs et me dit : "Mais t'es encore là ? [le patron] m'avait dit que tu partais après le [gros Salon mi novembre]"

Vivement les vacances [:petrus75]

Total respect  :jap:

---------------
Mon blog
n°1826188
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2008 à 15:58:32  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Ca veut pas dire que c'est irrémédiablement perdu, bordel de merde! Assimiles les méthodes de la boite, essaies de piger pourquoi les mecs font comme ça, pourquoi ils ont des méthodes et/ou des fonctionnements qui te paraîssent discutables, ça sera plus facile de les discuter ensuite. Et puis le fait d'avoir des méthodes de merde n'implique pas forcément que ça soit des cons. C'est peut être un manque de culture dans un domaine ou un truc comme ça.

[:burtonsnowboard]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1826189
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 15:59:18  profilanswer

ratibus a écrit :

Total respect  :jap:

ça vous dirait d'embaucher un connard doublé d'un supot de natas ? [:opus dei]

Message édité par mareek le 12-12-2008 à 16:04:18

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1826190
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 12-12-2008 à 16:00:22  profilanswer

mareek a écrit :

Je croyais qu'ils boycottaient nvidia et ses drivers closed source :??:

Nan sur OSA on est prêt à tout pour jouer à des jeux proprios en utilisant wine et les drivers nvidia closed source  :o  
Mais on aime brûler les idoles qu'on a adorées par le passé, du coup dès qu'on aura des drivers ATI libres corrects (après le HURD quoi :o ) les drivers proprio Nvidia seront voués aux gémonies  :fou:  

Pour le moment tu peux y aller, c'est "Vive RMS o/" en se branlant en cachette sur les perfs de sa Nvidia  [:tartragnan]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°1826191
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-12-2008 à 16:01:06  profilanswer

Dieu merci, ça fait des années que je ne fais plus de C++.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1826192
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 16:03:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Nan sur OSA on est prêt à tout pour jouer à des jeux proprios en utilisant wine et les drivers nvidia closed source  :o  
Mais on aime brûler les idoles qu'on a adorées par le passé, du coup dès qu'on aura des drivers ATI libres corrects (après le HURD quoi :o ) les drivers proprio Nvidia seront voués aux gémonies  :fou:  

Pour le moment tu peux y aller, c'est "Vive RMS o/" en se branlant en cachette sur les perfs de sa Nvidia  [:tartragnan]

En fait OSA c'est une bande de trotskistes de salon qui discuttent révolution prolétarienne en fumant le cigar avec un verre de cognac à la main :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-12-2008 à 16:03:38  profilanswer

n°1826195
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 12-12-2008 à 16:11:12  profilanswer

n°1826196
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-12-2008 à 16:14:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Aux dernières nouvelles c'est pas la faute des gens qui ont toujours raison si les mecs en face se vautrent systématiquement [:petrus75]

Essaie un peu d'imaginer la vie de Lam's, c'est une horreur, non seulement il est largement supérieur à tous ceux qui l'entourent, mais il est aussi supérieur à ceux qui l'entourent pas (genre les gens de chez Sybase) [:pingouino]

Ce qui montre que c'est un pauvre con. Il y a toujours une porte de sortie dans l'acceptation qu'on s'est planté, ou qu'on a implémenté une solution non optimale: le reconnaître, réfléchir aux raisons, et faire mieux la prochaine fois (ou demander conseil).

Être excessivement fier pour le plaisir d'être excessivement fier, c'est d'une stupidité et d'une improductivité aberrants.

Ouaip, infantiliser les gens et les manipuler traitreusement c'est bien, faudrait surtout pas qu'ils s'améliorent ou qu'ils soient mis face à leurs problèmes.

masklinn qui essaye de donner des leçons d'interaction entre humains ressources, c'est priceless [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1826197
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-12-2008 à 16:14:47  profilanswer

Joel F a écrit :

o_O c'ets sensée *aider* c'ets ça ....

Aider à tester, après ptet que tu testes rien :o

cosmoschtroumpf a écrit :

masklinn qui essaye de donner des leçons d'interaction entre humains ressources, c'est priceless [:petrus75]

Je donne pas des leçons d'interaction, mais des leçons de condescendance [:kbchris]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 12-12-2008 à 16:15:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1826198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-12-2008 à 16:16:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Je donne pas des leçons d'interaction, mais des leçons de condescendance [:kbchris]

exact ; dans ce cas, ton expertise est appréciable, effectivement [:romf]

Message édité par cosmoschtroumpf le 12-12-2008 à 16:17:46

---------------
n°1826199
___alt
Posté le 12-12-2008 à 16:18:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Topic d'experts [:kbchris]

---------------
n°1826201
drasche
Posté le 12-12-2008 à 16:18:49  profilanswer

Test: o/

edit: retest o/

re-edit: c'est quoi ce forum en carton? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 12-12-2008 à 16:19:33

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1826203
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 16:20:07  profilanswer

drasche a écrit :

Test: o/

edit: retest o/

re-edit: c'est quoi ce forum en carton? [:mlc]

tu peux pas test :o
\o/

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 12-12-2008 à 16:20:14

---------------
n°1826204
drasche
Posté le 12-12-2008 à 16:22:19  profilanswer

mareek a écrit :

tu peux pas test :o
o/

Non mais merde quoi [:mlc]

J'essaie le  o / et ça me vire le backslash [:mlc] (mais pas en réponse rapide)

edit: ah ben il l'a refait.

Message édité par drasche le 12-12-2008 à 16:22:36

---------------
n°1826205
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-12-2008 à 16:22:25  profilanswer

bon, servez a quelque chose un peu :o

comment je fais pour recuperer l'ensemble des factories EMF deployées sur une platforme eclipse :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1826206
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2008 à 16:23:35  profilanswer

masklinn a écrit :

ça te semble pas un poil hautain de penser que t'as systématiquement raison face à toute une équipe ? parce que si c'est vrai de ton point de vue, de 2 choses l'une :  

• soit c'est réellement vrai, et faut partir, parce que endosser la responsabilité de la merde produite par une équipe de bras cassés c'est pas funky
  • soit en fait c'est pas vrai, et faudrait accepter les différences de points de vue, ou se renseigner sur les contraites des gens...ou encore analyser le pourquoi de leur résistance au changement

masklinn a écrit :

je connais pas Lam's donc j'ai pas de recul pour juger de ton propos

masklinn a écrit :

D'un autre coté systématiquement passer pour une sous-merde c'est pas hyper valorisant, et je connais peu de gens qui aiment en fait :/
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut reconnaitre ses torts, maintenant un mec qui prend un malin plaisir à systématiquement pointer tes déficiences / erreurs, tu vas développer 2 types de comportements à son égard :  
1) tu vas considérer que c'est un connard, et tu feras rien pour lui
2) le jour où il fait une connerie, tu l'allumeras comme une merde

j'ai vu faire en équipe projet, c'est pas joli joli, ça amène des super tensions interpersonnelles, faut limite en muter un après :o

masklinn a écrit :

y'a une grosse différence entre infantiliser et amener ses idées de manière moins abrupte que le "j'ai raison t'as tort"...même si c'est vrai

en particulier dans l'optique où t'es nouveau dans l'équipe, la notion de "raison / tort" est assez floue...dire "hannnn, mais vous avez pas mis de VCS, vous êtes des connards" est vrai dans l'absolu, mais peut etre démonté par un historique tendu (client qui monitore à la culotte les jours de dev et qui ta lache 0 gras pour ce genre de tache, etc...)
après le VCS c pas le meilleur exemple, tu déplois un SVN en 2h...mais faut un certain temps avant que tlm s'y mette (surtout si t'as des non informaticiens dans la boucle)...et ce temps tu l'as pas nécessairement, pour x raisons...
après dire qu'il faudrait aménager le planning futur pour prendre ce temps, c'est valable...dire que t'es un con parce que c'était pas fait dans le passé tu peux pas le dire, parce que t'y étais pas...

Oui on sait t'es pas d'accord :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1826207
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 16:24:16  profilanswer

kadreg a écrit :

bon, servez a quelque chose un peu :o

comment je fais pour recuperer l'ensemble des factories EMF deployées sur une platforme eclipse :o

Demande à kadreg, c'est lui l'expert eclipse ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 12-12-2008 à 16:24:27

---------------
n°1826208
skeye
Posté le 12-12-2008 à 16:24:34  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je crains que tu n'aies pas saisi du tout le ton du post que tu as plussoyé.[:dawak]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1826209
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2008 à 16:24:52  profilanswer

je viens d'éclater tous les classements de la base de dev \o/
la voie de la cosmoschtroumpfisation est semée d'embuches \o/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1826210
skeye
Posté le 12-12-2008 à 16:25:57  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:sunn]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1826211
gfive
Posté le 12-12-2008 à 16:27:13  profilanswer

Harkonnen a écrit :

YUO ARE FIRED§§§

Ca tombe bien, j'ai besoin que tu files des conseils d'IHM aux mecs de Poitiers.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1826212
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-12-2008 à 16:28:16  profilanswer

sauvegarde restaurée... en route vers de nouvelles aventures [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1826214
Moktar1er
No one replies...
Posté le 12-12-2008 à 16:29:21  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:jofusion]

n°1826217
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 16:34:07  profilanswer

Jubijub a écrit :

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le post de vapeur était un copier/coller d'un post de gfive dans le but de faire de l'humour [:prozac]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Spoiler :

La drolerie du post de vapeur venait du décallage entre mon cas (qui n'a rien à voir avec celui de nraynaud) et la réponse de gfive.

---------------
n°1826219
flo850
moi je
Posté le 12-12-2008 à 16:36:34  profilanswer

nous informons notre aimable clientèle que le jubijub est livré sans second degrés

---------------

n°1826221
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2008 à 16:40:30  profilanswer

mareek a écrit :

Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué, le post de vapeur était un copier/coller d'un post de gfive dans le but de faire de l'humour [:prozac]
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Spoiler :

La drolerie du post de vapeur venait du décallage entre mon cas (qui n'a rien à voir avec celui de nraynaud) et la réponse de gfive.

je ne l'avais pas remarqué  [:greg2]

---------------
n°1826223
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 16:42:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

je ne l'avais pas remarqué  [:greg2]

sans blague ? [:petrus75]

---------------
n°1826224
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-12-2008 à 16:43:36  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sauvegarde restaurée... en route vers de nouvelles aventures [:kbchris]

mouais, t'es encore loin de mon niveau si t'avais des backups :o

---------------
n°1826225
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-12-2008 à 16:43:45  profilanswer

flo850 a écrit :

nous informons notre aimable clientèle que le jubijub est livré sans second degrés

alors oui mais non, je mareekote à l'arrache entre un suivi de création de compte d'inputation sous SAP, de reporting budgétaire sous BW, de 4-5 excel chiant ouverts, avec 108 mails en attente de traitement, j'aide par MSN une collègue qui parle mal anglais à traduire son CV, etc...donc j'ai pas vu que le poste s'adressait à qqn d'autre que nraynal :o

j'ai un vrai métier moi :o

---------------
n°1826226
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-12-2008 à 16:44:06  profilanswer

flo850 a écrit :

PQ [:rofl]

---------------
n°1826228
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-12-2008 à 16:47:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

alors oui mais non, je mareekote à l'arrache entre un suivi de création de compte d'inputation sous SAP, de reporting budgétaire sous BW, de 4-5 excel chiant ouverts, avec 108 mails en attente de traitement, j'aide par MSN une collègue qui parle mal anglais à traduire son CV, etc...donc j'ai pas vu que le poste s'adressait à qqn d'autre que nraynal :o

et tu postes sur HFR :o

Fais gaffe, je connais des gens haut placé chez volvo IT :o

---------------
n°1826230
ionik
Posté le 12-12-2008 à 16:56:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Comme dirais quelqu'un que vous connaissez tous TPTG  :pt1cable:  

[:czajczynski]

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1826231
flo850
moi je
Posté le 12-12-2008 à 16:57:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu y est pas encore a  pouvoir reconnaître que tu as eu tord sans devoir poser un pâté:/

---------------

n°1826232
drasche
Posté le 12-12-2008 à 16:58:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

:o

---------------
n°1826235
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-12-2008 à 17:09:04  profilanswer

ionik a écrit :

Comme dirais quelqu'un que vous connaissez tous TPTG  :pt1cable:  
[:czajczynski]

heu... ta gueule ? :heink:

---------------
n°1826236
ionik
Posté le 12-12-2008 à 17:11:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

heu... ta gueule ? :heink:

[:toad666]

Message édité par ionik le 12-12-2008 à 17:12:46

---------------
Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR
n°1826238
___alt
Posté le 12-12-2008 à 17:13:20  profilanswer

On l'a raté à quelques jours, l'anniversaire de la commande groupée de slankets.

Tribute.

http://img92.imageshack.us/img92/9348/hahashowphpir5.jpg

[:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy] [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15292  15293  15294  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)