Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15206  15207  15208  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1820486
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2008 à 10:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

"La"? J'ai raté une autre histoire? Je faisais référence à ceci: http://www.lesoir.be/culture/media [...] 8004.shtml

(sinon chuis d'accord hein, les policiers se permettent beaucoup trop de choses)

oui c'est ça, désolé typo :jap:

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 10:37:11  profilanswer

n°1820488
FlorentG
Posté le 02-12-2008 à 10:37:44  profilanswer

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒  
▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒
▒▓▓▓▒▒▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▓▒▒▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▓▒▒▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒
▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒ ▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒ ▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒
▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒
▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒
▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒
▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▒
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒ ▒▒▒▒▒▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒
▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒
▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒
▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒
▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒
▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒
▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒

▒▓▓▓▒▒▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▓▒▒▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▓▒▒▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒
▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒ ▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒ ▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒
▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒
▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒
▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒ ▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▒
▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▒▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒
▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▒▒▒▓▓▒▒▒▒▒▒
▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▒▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒
▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▒
▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒ ▒▒▓▓▒▒▒▒▓▓▒▒▓▓▒▓▓▓▓▓▓▒▓▓▓▓▓▒▒▒

n°1820490
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-12-2008 à 10:38:15  profilanswer

kadreg a écrit :

on peut encore insulter les modos :o

o'gure vient de vous blablater (Catégorie : OS Alternatifs)

Raison de la sanction : (Insultes) Salut kadreg \o_

Durée : 7 Jours  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1820491
skeye
Posté le 02-12-2008 à 10:39:54  profilanswer

ta gueule.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1820492
drasche
Posté le 02-12-2008 à 10:41:04  profilanswer

Et si tu avais été malin... [:moule_bite]

wait, no.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1820493
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-12-2008 à 10:41:31  profilanswer

n°1820494
FlorentG
Posté le 02-12-2008 à 10:41:50  profilanswer

:o :o :o

n°1820495
kadreg
Posté le 02-12-2008 à 10:42:21  profilanswer

bon, il y a pas de .dot word pour les specs accessibles ....

Spoiler :

non, mais lol quoi, ils ont oublié le nom qui est ecrit sur la porte [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1820496
flo850
moi je
Posté le 02-12-2008 à 10:42:25  profilanswer

[:rhetorie du disko]  [:diskobeck]  [:rhetorie du disko]
[:diskobeck]  [:rhetorie du disko]  [:diskobeck]
[:rhetorie du disko]  [:diskobeck]  [:rhetorie du disko]

Message édité par flo850 le 02-12-2008 à 10:42:36

---------------

n°1820497
FlorentG
Posté le 02-12-2008 à 10:43:58  profilanswer

[:x-files][:xaero][:x-files]
[:xaero][:x-files][:xaero]
[:x-files][:xaero][:x-files]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 10:43:58  profilanswer

n°1820498
drasche
Posté le 02-12-2008 à 10:44:45  profilanswer

[:natas] [:natas] [:natas]  

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1820499
Dion
Acceuil
Posté le 02-12-2008 à 10:48:19  profilanswer

uriel a écrit :

petite histoire? ça a eu l'avantage de montrer que non seulement la police a aucune idée des lois et leur limite. mais qu'en plus la presumption d'innocence en france laisse à desirer. le journaliste a deja ete declaré 2 fois innocent pour la même affaire et il suffit de relancer encore pour bien faire chier? c'est idiot. surtout quand c'est pas du penal.

merci maître eolas pour la leçon, perso j'ai commandé 2 bouquins sur les droits ("Vos papiers ! Que faire face à  la police ?" et "Face à la police/Face à la justice" ). quand on voit le nombre d'affaire de diffamation, le nombre de plainte d'agent de police pour incivilité ou autre, mieux vaut connaitre ses droits un minimum maintenant :/

Ouech zyva nikes la police jsuis trop un guedin jconnais mes droits

[:kiki]

---------------
It is not called show art
n°1820501
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2008 à 10:52:36  profilanswer

Dion a écrit :

Ouech zyva nikes la police jsuis trop un guedin jconnais mes droits

[:baarf] faut pas mchercher moi !

---------------
IVG en france
n°1820502
flo850
moi je
Posté le 02-12-2008 à 10:53:35  profilanswer

les photos du label sont en ligne

ca se voit vraiment que j'aime pas les photos

http://hfr-rehost.net/lh6.ggpht.com/_6q5aF2XA6AQ/STKP7Ui6tCI/AAAAAAAAAGQ/nB3XhQi9UFo/IMGA0129.JPG
http://hfr-rehost.net/lh3.ggpht.com/_6q5aF2XA6AQ/STKP7xXZvZI/AAAAAAAAAGU/DfN8NVvz4VM/IMGA0130.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 02-12-2008 à 10:58:59

---------------

n°1820505
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2008 à 11:07:19  profilanswer

Un couple de personnes âgées se rend à l'église un dimanche matin. En plein milieu de la messe, la femme se penche vers son époux et lui dit:

- Je viens juste de laisser échapper un pet discret. Que dois-je faire ?

Son mari se penche vers elle et lui répond:
- Pour le moment rien, mais dès qu'on rentre à la maison je mettrai une nouvelle pile dans ton Sonotone......

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1820507
___alt
Posté le 02-12-2008 à 11:07:51  profilanswer

ratibus a écrit :

Ma fille a perdu son cordon \o/

Tu vas enfin arrêter de la confondre avec les Tampax XXL de ta femme [:bien]

WUT §

nraynaud a écrit :

et j'ai des hémorroïdes qui me font mal [:moule_bite]

Faudra penser à perdre ton cordon un jour [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1820508
___alt
Posté le 02-12-2008 à 11:08:20  profilanswer

masklinn a écrit :

où dion n'est pas invité

givs us teh list nao plz kkWUT ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1820509
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-12-2008 à 11:09:53  profilanswer

C'est toi le fag, c'est du texte, t'es pas limité a un pack de 9 [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 02-12-2008 à 11:20:11

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1820511
FlorentG
Posté le 02-12-2008 à 11:11:33  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est toi le fag, c'est du texte, t'es pas limité a un pack de 9 :prozac]

Nan mais faut respecter la tradition du pack de 9 :o

n°1820514
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2008 à 11:13:45  profilanswer

___alt a écrit :

givs us teh list nao plz kkWUT ?

WAT LIST???

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9628_1.htm

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1820516
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2008 à 11:19:47  profilanswer

harko > on va au quick ce soir ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1820517
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2008 à 11:21:32  profilanswer

[:pingouino] ou au kebab, maintenant les kids vont plus au quick pour leur second rendez vous

---------------
IVG en france
n°1820518
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2008 à 11:22:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

harko > on va au quick ce soir ?

j'pense pas que ça dérangerait Moktar, fan de Quick devant l'éternel [:dawa]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1820519
kadreg
Posté le 02-12-2008 à 11:22:46  profilanswer

il y a pas de burger king, vu que c'est a l'estranger [:pingouino[] ?

---------------
n°1820520
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-12-2008 à 11:23:55  profilanswer

http://www.theglobeandmail.com/ser [...] itics/home

Dion a pris le contrôle du canada [:ciler]

Citation :

Dion would become prime minister until May, when his successor would take over; NDP pledges to support Liberals for 30 months, Bloc pledges 18 months

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 02-12-2008 à 11:24:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1820521
drasche
Posté le 02-12-2008 à 11:24:00  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'pense pas que ça dérangerait Moktar, fan de Quick devant l'éternel [:dawa]

Quick est arrivé jusqu'à Bordeaux?

---------------
n°1820523
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-12-2008 à 11:25:40  profilanswer

drasche a écrit :

Bein oui, une fois  :sarcastic:  
C'est ce qu'on apelle le soft power belge :sarcastic:

n°1820524
sligor
Posté le 02-12-2008 à 11:28:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Dion would become prime minister until May, when his successor would take over; NDP pledges to support Liberals for 30 months, Bloc pledges 18 months

[:douleur postnuptiale]

n°1820525
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-12-2008 à 11:28:14  profilanswer

drasche a écrit :

oui, et y'en a même un à Arcachon [:dawa]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1820527
sligor
Posté le 02-12-2008 à 11:31:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oui, et y'en a même un à Arcachon [:dawa]

il font un Mac Huitre ? [:dawa]

n°1820528
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2008 à 11:32:57  profilanswer

kadreg a écrit :

il y a pas de burger king, vu que c'est a l'estranger [:pingouino] ?

[:franck75]

---------------
IVG en france
n°1820530
nraynaud
lol
Posté le 02-12-2008 à 11:33:53  profilanswer

'tain mais :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1820532
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2008 à 11:35:30  profilanswer

c'est pas grave, quick c'est pas mal aussi, t'enerves pas

---------------
IVG en france
n°1820534
drasche
Posté le 02-12-2008 à 11:36:23  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Bein oui, une fois  :sarcastic:  
C'est ce qu'on apelle le soft power belge :sarcastic:

[:zaib3k]

---------------
n°1820549
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 02-12-2008 à 12:06:03  profilanswer

kadreg a écrit :

o'gure vient de vous blablater (Catégorie : OS Alternatifs)

Raison de la sanction : (Insultes) Salut kadreg \o_

Durée : 7 Jours  

J'ai été ban pour insultes moi :o :fou:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1820557
Dion
Acceuil
Posté le 02-12-2008 à 12:23:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

La deuxième patrie du [:minor] [:dawa]

---------------
It is not called show art
n°1820560
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-12-2008 à 12:26:29  profilanswer

Hey, what the fuck now?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1820561
beel1
Posté le 02-12-2008 à 12:26:52  profilanswer

Uriaiche a écrit :

C'est pas moi mais ça va pas lui faire plaisir quand je lui dirais que tu parles d'elle comme ça ! [:ineffable]

Je savais que j'aurais dû rajouter "tu vas faire porter le chapeau à ta nana [:haha] "
[:ineffable]

Clairement [:ineffable]
Elle n'aurait jamais laissé faire ça, elle me l'aurait envoyée à mon adresse dans une enveloppe en papier bulle [:haha]

n°1820562
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-12-2008 à 12:27:09  profilanswer

drasche a écrit :

dernz depuis le boulot [:dawa]

[:sisicaivrai]

Elmoricq a écrit :

Idem, mais la nuit j'ai le droit de bosser depuis chez moi.

[:sisicaivrai]

J'ai même plus envie de me moquer [:sadnoir]

nraynaud a écrit :

[:rofl] ils en sont à vouloir dépénaliser le délit de diffamation [:rofl]

'tain mais il peuvent pas amener un mec dans le bureau d'un juge sans le foutre à poil, sans lui fouiller le cul et le tirer du lit à 7h30, pas à l'aube si le juge l'attend à 8h ? On prends le mec et on l'amène sur la chaise du juge. Et la procédure continue, dans des conditions normales [:pingouino]
On parle d'un mec innocent jusqu'à sa condamnation [:pingouino]

Attends, c'est un journaliste qui diffuse la propagande des groupes mega autonomes anarcho nihilistes, c'est forcément un type dangereux :o

sligor a écrit :

sachant que c'est le pc qui alimente la clé, le risque de griller quoi que ce soit est nul

Les court circuits, tu connais ? [:petrus dei]

drasche a écrit :

Moi je suis qu'à 15 minutes à pattes de mon boulot donc quand je rentre, je m'étends dans mon lit et je dors direct :o

la gatsutite n'est pas loin [:hahaguy]

nraynaud a écrit :

et j'ai des hémorroïdes qui me font mal [:moule_bite]

[:rofl]

uriel a écrit :

petite histoire? ça a eu l'avantage de montrer que non seulement la police a aucune idée des lois et leur limite. mais qu'en plus la presumption d'innocence en france laisse à desirer. le journaliste a deja ete declaré 2 fois innocent pour la même affaire et il suffit de relancer encore pour bien faire chier? c'est idiot. surtout quand c'est pas du penal.

C'est une petite histoire qui fait du bruit uniquement parce que c'est un journaliste qui est concerné. ça montre surtout que tout le monde se branle que ce genre d'histoire arrive au bas peuple mais que dès qu'un journaliste est traité comme le premier jeune de banlieu venu, on s'insurge contre l'état policier :/

uriel a écrit :

merci maître eolas pour la leçon, perso j'ai commandé 2 bouquins sur les droits ("Vos papiers ! Que faire face à  la police ?" et "Face à la police/Face à la justice" ). quand on voit le nombre d'affaire de diffamation, le nombre de plainte d'agent de police pour incivilité ou autre, mieux vaut connaitre ses droits un minimum maintenant :/

Comem ça la prochaine fois que tu te feras controler par les flics il te garderont 12H en garde à vue pour attitude suspecte [:petrus75]

Harkonnen a écrit :

avec les modos d'OSA, on envisage d'échanger nos sections ! ça vous tente ? [:moule_bite]

Tous les moyens sont bons pour se débarasser de toi [:petrus75]

Tu fais le malin parce que tu te crois intouchable mais fait quand même gaffe, elmo et gilou ne travaillent pas pour toi :o

flo850 a écrit :

les photos du label sont en ligne

ca se voit vraiment que j'aime pas les photos  

http://hfr-rehost.net/http://lh6.g [...] GA0129.JPG
http://hfr-rehost.net/http://lh3.g [...] GA0130.JPG

C'est qui ? elle does ? [:zebra33]

masklinn a écrit :

Citation :

Heureusement, il n'a toujours pas pris le controle du black dog [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15206  15207  15208  ..  27103  27104  27105  27106  27107  27108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)