| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le jeu du chien noir (blabla@prog) |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Me restent une masse de tickets restau de chez gatsucorp, donc j'invite ceux qui peuvent/veulent venir au Black Dog (sur Paris), je finance à hauteur de 259€. Je suggère le jeudi 11 ou le vendredi 12, si vous voulez venir répondez en précisant rien du tout (de préférence) un jour de préférence (si applicable) ou un jour impératif (si vous avez déjà des obligations) Si vous n'êtes pas sur blabla@prog, il faut partir maintenant NB: c'est pas limité aux parisiens Vous pouvez voir le menu sur leur site. Il y a aussi des plats du jour qui ne sont donc pas sur la carte. Message édité par Masklinn le 02-12-2008 à 11:18:59 --------------- Non non non non, ne croyez pas que le monde ne soit qu'un gros caca. Regardez dessus, on a planté des fleurs, c'est ce qu'on appelle le bonheur. — GiedRé |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:12:53 ![]() ![]() |
___alt Chicken are decent people | C'est pas mal --------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
flo850 moi je | ca me tente vachement, mais paris --------------- |
BenO Profil: Chercheur |
Masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
PS: sauf si c'est dion qui t'accompagne Message édité par Masklinn le 02-12-2008 à 13:15:01 --------------- Non non non non, ne croyez pas que le monde ne soit qu'un gros caca. Regardez dessus, on a planté des fleurs, c'est ce qu'on appelle le bonheur. — GiedRé |
dion je kiff mon mec ! |
--------------- Les enfants de vapeur c'est - Elmoricq petite bite - comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
lorill | vu que dion n'est pas invité, ca me tente bien, mais c'est trop loin |
tholdan IQ : ∞ + 1 | Moi je veux bien venir si Dion vient me chercher et me paye. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis] |
___alt Chicken are decent people |
--------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 13:40:55 ![]() ![]() |
Message édité par Masklinn le 02-12-2008 à 13:48:30 --------------- Non non non non, ne croyez pas que le monde ne soit qu'un gros caca. Regardez dessus, on a planté des fleurs, c'est ce qu'on appelle le bonheur. — GiedRé |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
dion je kiff mon mec ! |
--------------- Les enfants de vapeur c'est - Elmoricq petite bite - comme les crevettes, tout est bon sauf la tête ! |
--------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
dion je kiff mon mec ! |
___alt Chicken are decent people | Je serai accompagné, mais elle viendra pour la viande hein, pas pour voir vos gueules --------------- "Quand on n'est pas bon, on ferme sa gueule et on travaille." - Pascal Papé | Fat, Ugly or Slutty | Une solution simple est souvent une solution à une version simpliste du problème. |
tholdan IQ : ∞ + 1 |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis] |
tholdan IQ : ∞ + 1 |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! [:thalis] |
--------------- Non non non non, ne croyez pas que le monde ne soit qu'un gros caca. Regardez dessus, on a planté des fleurs, c'est ce qu'on appelle le bonheur. — GiedRé |
--------------- Non non non non, ne croyez pas que le monde ne soit qu'un gros caca. Regardez dessus, on a planté des fleurs, c'est ce qu'on appelle le bonheur. — GiedRé |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dion je kiff mon mec ! |
mareek Et de 2 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Error 500: The controller must return a response (lol given). |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Error 500: The controller must return a response (lol given). |
NazzTazz Profil: d'aile | Donc, je peux le 12, sous réserve qu'une ame charitable passe me prendre a la gare Montparnasse _o/
--------------- I'm smart enough to know that I'm dumb. - Livres d'occase |
nraynaud trainoo.com | 'faudra qu'ils corrigent la faute à pisco sur la carte ... --------------- trainoo.com, re-faisez du sport | Mes derniers entraînements |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prog en python | Barbeuc@Bordeaux@Bla²@prog |
| poker ou belote@paris@blabla@prog | script ou prog de backup |
| TMNF@prog | Exécuter une commande/prog et pouvoir la/le stopper à tout moment |
| aide prog javascript | Questions C++ : prog Linux/Windows, multitache/multithread |
| Code sources Prog objet ou les trouver | |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du chien noir (blabla@prog) | |