Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15144  15145  15146  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1815923
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-11-2008 à 16:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

le stress,

celui la, strictement aucun :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:11:54  profilanswer

n°1815924
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-11-2008 à 16:12:23  profilanswer

flo850 a écrit :

donc  des traitement homéopathique contre le mal des transports , ou  les courbature, ou le stress, n'ont aucun effet ?

Operative word: "physiologique".

À part ça, non. Tu pourrais avoir un seul et unique traitement en 80ch qui soigne tous les maux du monde, et les effets des traitements homéopathiques resteraient les mêmes qu'actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 16:13:51

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1815925
drasche
Posté le 24-11-2008 à 16:12:56  profilanswer

Je serais étonné qu'il n'y en ait pas déjà un :D

cosmoschtroumpf a écrit :

j'en ai marre de ce putain d'ordi qui rame :fou:

Pour info j'ai un P4 3.0Ghz de 6 ans avec un seul giga de RAM [:natas]

Spoiler :

mais c'est pour faire tourner VB6 dessus alors ça va [:dawa]

Message édité par drasche le 24-11-2008 à 16:13:23

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1815926
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 16:13:47  profilanswer

___alt a écrit :

Et le fait que la sécu rembourse encore partiellement du sucre, ça te choque pas ? [:petrus dei]

un peu , mais il me semble pas que ce soit le débat
on parlait d'efficacité , pas d'€

___alt a écrit :

Ils n'ont aucun effet thérapeutique.

juste pour etre clair
je prends un cachet ( de sucre, ou de poudre de perlinpinpin ) , je n'ai pas de courbature . Que l'effet soit physiologique ou psychologique, qu'est ce que j'en ai a foutre ?

---------------

n°1815928
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-11-2008 à 16:15:44  profilanswer

flo850 a écrit :

Que l'effet soit physiologique ou psychologique, qu'est ce que j'en ai a foutre ?

toi t'en as rien à foutre, mais masklinn se porterait mieux d'y croire, pour e.g. maigrir :D

Message cité 3 fois
Message édité par schnapsmann le 24-11-2008 à 16:16:51
n°1815930
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-11-2008 à 16:17:09  profilanswer

schnapsmann a écrit :

toi t'en as rien à foutre, mais masklinn se porterait mieux d'y croire, pour e.g. maigrir :D

[:blessure]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1815931
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-11-2008 à 16:19:59  profilanswer

j'en suis :o

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1815932
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 16:20:19  profilanswer

schnapsmann a écrit :

[:sisicaivrai]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1815933
___alt
Posté le 24-11-2008 à 16:23:47  profilanswer

flo850 a écrit :

un peu , mais il me semble pas que ce soit le débat
on parlait d'efficacité , pas d'€

Je parlais de la moralité de l'homéopathie, donc si c'est le débat.
On pourrait également parler des fumeuses études sur la prétendue mémoire de l'eau, combat de pseudo-science s'il en est.

flo850 a écrit :

juste pour etre clair
je prends un cachet ( de sucre, ou de poudre de perlinpinpin ) , je n'ai pas de courbature . Que l'effet soit physiologique ou psychologique, qu'est ce que j'en ai a foutre ?

Ah mais que toi, citoyen flonuméro tu n'en ais rien à foutre, c'est très bien. Pas de problème.

Maintenant, l'homéopathie se présente comme un médicament, avec la respectabilité qui entoure le terme (un médicament c'est fait pour soigner). Or un médicament se doit d'avoir une efficacité thérapeutique averée, laquelle se mesure en comparaison avec l'effet placebo. Si c'est pas plus efficace, c'est effectivement de la poudre de perlinpinpin.

Or il ne me paraît pas judicieux d'entretenir la confusion entre un produit sans effet thérapeutique et des médicaments, confusion qui profite en premier lieu aux producteurs de médicaments homéopathiques. Et dans une société qui se voudrait un minimum moderne, laisser faire les charlatans ne me paraît pas une bonne option.

Tout le monde est libre d'utiliser ce qu'il veut pour se soigner, par contre il me paraît un peu risqué de laisser faire n'importe quoi au niveau des traitements disponibles. Et au niveau de l'homéopathie et du statut absolument hallucinant qu'elle a dans la pharmacopée française, on fait vraiment n'importe quoi.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1815934
kadreg
Posté le 24-11-2008 à 16:26:05  profilanswer

[:vyse]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 16:26:05  profilanswer

n°1815935
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 24-11-2008 à 16:27:05  profilanswer

qui disait qu'il faut serrer à droite en vélo http://fr.youtube.com/watch?v=au0Zjn3eB9k [:manzana verde]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1815938
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 16:29:19  profilanswer

___alt a écrit :

Et au niveau de l'homéopathie et du statut absolument hallucinant qu'elle a dans la pharmacopée française, on fait vraiment n'importe quoi.

80% de la conso homéopathique mondiale est française, number one [:bien]

---------------
n°1815939
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-11-2008 à 16:30:15  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Budget : je sais pas trop, disons max 30-40 € et c'est déja la limite haute.
Je n'ai jamais eu d'intra donc je ne saurais dire.
Principale qualité recherchée : bonne isolation du son extérieur.

Sennheiser CX-300, l'isolation est plus que correcte, ca doit tourner entre 30 et 40e. Pas d'aigus agressif, les basses sont bien tenues pour un produit de cette gamme, les voix sont correctes, en gros un bon rapport qualité/prix.
Ce sont des intras, mais ils se posent un peu comme des écouteurs classiques, y'a trois paires d'embouts avec. Le couplage est pas trop chiant a obtenir, une fois en place c'est vraiment bien dans les transports ou lieux bruyants.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1815943
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-11-2008 à 16:32:04  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Il n'y a pas un risque plus élevé de lésions avec des écouteurs comme ça :??: Là on supprime quand même entièrement toute couche d'air qui pourrait protéger les tympans.

Bah non, l'air en emprisoné entre le tympan et le bouchon, d'ou l'excellence du couplage :??:

---------------
n°1815944
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 16:32:50  profilanswer

seabee a écrit :

Si t'écrit placebo dessus c'est plus un placebo.
Et ça permet à des millions d'enfants de survivre aux pulsions auto-médications de leur mère, ça a forcément un coup.

L'homéopathie sauve des vies maintenant [:pingouino]

Lam's a écrit :

Bof. On est plus dans les années 50. Quand le bébé pleure, c'est censé réveiller le papa. Et le papa, il est censé aller chercher le bébé, lui changer sa couche, et l'amener à la maman pour qu'elle l'allaite dans le lit - pour éviter de trop la fatiguer.  

Ou bien t'étais du genre à demander à la maman de te ramener une bière du frigo en passant ?

J'ai même plus à demander elle l'apporte systematiquement [:franck75]

flo850 a écrit :

donc un produit est cher si la boite a un gros CA  
intéressant comme théorie  [:jean-guitou]

Donc si c'est pas cher c'est pas du vol, c'est ça ? [:opus dei]

flo850 a écrit :

juste pour etre clair

Depuis que je porte des slips gucci, aucun crocodile ne m'a attaqué [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1815945
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 16:33:43  profilanswer

Il est 16h30, le ciel est tout noir et j'ai plus de café dans mon frigo [:sadnoir]

Faut que je monde à la brûlerie des gobelins, et j'ai envie de rester à rien foutre devant mon PC, mais demain je vais encore passer la journée dans le paté si j'ai pas mon café [:cerveau sadnoir]

halp [:sadnoir]

---------------
n°1815946
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 16:35:19  profilanswer

mareek a écrit :

Depuis que je porte des slips gucci, aucun crocodile ne m'a attaqué [:dawa]

Ptin moi c'est depuis que je plante des bananes dans le jardin du voisin d'en face, ça a du te coûter moins cher, j'vais passer à ta solution [:pingouino]

---------------
n°1815947
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-11-2008 à 16:36:01  profilanswer

cogne toi les burnes dans un coin de table deux-trois fois, ça va te ramener en vie  :o

n°1815948
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 16:37:24  profilanswer

schnapsmann a écrit :

cogne toi les burnes dans un coin de table deux-trois fois, ça va te ramener en vie  :o

C'est pas le genre de vie que je recherche [:sadnoir]

Bon c'est décidé, je prends mon courage à deux mains et ma bite dans l'autre et je sors de chez moi [:ach_lette]

Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 16:37:33

---------------
n°1815950
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-11-2008 à 16:43:12  profilanswer

http://www.reddit.com/r/WTF/commen [...] ky/c06iarn

[:rofl]

---------------
n°1815955
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 16:50:13  profilanswer

C'est pas possible de définire une bordure sur un <tr> ? les autres propriétés de ma classe CSS sont bien prise en compte mais pas les bordure [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1815957
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-11-2008 à 16:53:38  profilanswer

mareek a écrit :

C'est pas possible de définire une bordure sur un <tr> ? les autres propriétés de ma classe CSS sont bien prise en compte mais pas les bordure [:sadnoir]

Cf web :o

---------------
n°1815964
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 24-11-2008 à 17:00:34  profilanswer

Shinuza a écrit :

Sennheiser CX-300, l'isolation est plus que correcte, ca doit tourner entre 30 et 40e. Pas d'aigus agressif, les basses sont bien tenues pour un produit de cette gamme, les voix sont correctes, en gros un bon rapport qualité/prix.
Ce sont des intras, mais ils se posent un peu comme des écouteurs classiques, y'a trois paires d'embouts avec. Le couplage est pas trop chiant a obtenir, une fois en place c'est vraiment bien dans les transports ou lieux bruyants.

merci :jap:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1815965
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-11-2008 à 17:01:19  profilanswer

n°1815966
kadreg
Posté le 24-11-2008 à 17:03:41  profilanswer

merde, j'ai des collegues dans mes friends facebook, ils risqueraient de mal le prendre [:dawak]

---------------
n°1815970
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 17:06:28  profilanswer

Lam's a écrit :

J'ai participé. [:kbchris]

et tu t'es fait downmodé [:haha]

---------------
n°1815971
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 24-11-2008 à 17:07:55  profilanswer

url ?

---------------
Nos estans firs di nosse pitite patreye...
n°1815974
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-11-2008 à 17:12:44  profilanswer

flo850 a écrit :

la question que je me pose, c'est pourquoi l'homéopathie fonctionne sur les moutons( quand on connait les capacités cerebrales de cet animal  )
testé par mon pere, sur certaines pathologie ( traitement préventif de maladies respiratoire / digestives )  

et accessoire, agir sur le cerveau pour gérer la douleur et le stress ne me semble pas forcement une mauvaise chose  

par contre , vouloir utiliser l'homéopathie pour soigner tout et n'importe quoi , c'est dangereux

deja vendredi  :ouch:  

Lam's a écrit :

Nan, par contre, il y a encore du linge propre qui traîne, le frigo est encore un peu plein, il y a encore de la place pour circuler dans le salon, et le papa n'est pas encore épuisé par le manque de sommeil. :o

Tapette  [:littlebill]  

---------------
marilou repose sous la neige
n°1815975
Lam's
Profil: bas.
Posté le 24-11-2008 à 17:14:13  profilanswer

mareek a écrit :

et tu t'es fait downmodé [:haha]

Bah c'est reddit, hein. Sur digg, mon post aurait immédiatement été supprimé.

n°1815976
___alt
Posté le 24-11-2008 à 17:14:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Pseudo à numéro  [:dawabranir]

---------------
n°1815977
kadreg
Posté le 24-11-2008 à 17:14:32  profilanswer

j'en suis a un point traine-savate par jour :love:

Message édité par kadreg le 24-11-2008 à 17:14:39

---------------
n°1815978
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 24-11-2008 à 17:15:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est 16h30, le ciel est tout noir et j'ai plus de café dans mon frigo [:sadnoir]

Faut que je monde à la brûlerie des gobelins, et j'ai envie de rester à rien foutre devant mon PC, mais demain je vais encore passer la journée dans le paté si j'ai pas mon café [:cerveau sadnoir]

halp [:sadnoir]

sors toi les doigts du cul et va acheter ton kawa [:sadnoir]
et ramènes en nous au passage, y'en a plus ici, Moktar se l'injecte en intraveineuse [:cerveau sadnoir]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1815979
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 17:15:48  profilanswer

seabee a écrit :

Et ça permet à des millions d'enfants de survivre aux pulsions auto-médications de leur mère, ça a forcément un coup.

les antibiotiques c'est pas automatiques connard !

---------------
IVG en france
n°1815980
___alt
Posté le 24-11-2008 à 17:16:50  profilanswer

Harkonnen a écrit :

et ramènes en nous au passage, y'en a plus ici, Moktar se l'injecte en intraveineuse [:cerveau sadnoir]

C'est con, si les laboratoires Boirons torréfiaient leurs granules, t'aurais pu essayer sur lui le café homéopathique et nous faire un retour [:sadnoir]

---------------
n°1815981
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 17:18:46  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je suis un peu déçu , j'espérai que ça morde mieux que ça:/

---------------

n°1815982
___alt
Posté le 24-11-2008 à 17:19:59  profilanswer

flo850 a écrit :

je suis un peu déçu , j'espérai que ça morde mieux que ça:/

La ruse vieille comme le monde : "mais non, je suis pas complètement crétin, je ne faisais que troller ha ha" [:bien]

---------------
n°1815983
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 17:20:11  profilanswer

___alt a écrit :

C'est con, si les laboratoires Boirons torréfiaient leurs granules, t'aurais pu essayer sur lui le café homéopathique et nous faire un retour [:sadnoir]

moi j'achete du guarana en poudre [:dawa]

c'est degueulasse à vomir mais c'est efficace  

efficace sa mère la pute même [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1815984
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 17:21:27  profilanswer

___alt a écrit :

La ruse vieille comme le monde : "mais non, je suis pas complètement crétin, je ne faisais que troller ha ha" [:bien]

mais non, ce n'était qu'un rève :o
edit [:masklinn]

Message édité par flo850 le 24-11-2008 à 17:22:30

---------------

n°1815985
___alt
Posté le 24-11-2008 à 17:21:30  profilanswer

uriel a écrit :

efficace sa mère la pute même [:dawao]

C'est putain de sa mère efficace même [:dawabranir]

Message édité par ___alt le 24-11-2008 à 17:21:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15144  15145  15146  ..  27108  27109  27110  27111  27112  27113

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)