Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15145  15146  15147  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1815985
___alt
Posté le 24-11-2008 à 17:21:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

efficace sa mère la pute même [:dawao]

C'est putain de sa mère efficace même [:dawabranir]

Message édité par ___alt le 24-11-2008 à 17:21:37

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 17:21:30  profilanswer

n°1815986
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 17:25:42  profilanswer

reponse recu de firebox

Citation :

Hi there,

Thanks for the email.

Unfortunately we are unable to offer a discount unless you will be making a trade order.

Our standard price per order is £13 to France, so it may be cheaper to order all of the items together and have them sent to the same place, as there is no limit on the amount of items one can purchase under the one order.

I hope this information helps.

en cas de cgp , ce sera plein tarif pour les fdp :/

---------------

n°1815990
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 17:32:49  profilanswer

uriel a écrit :

moi j'achete du guarana en poudre [:dawa]

c'est degueulasse à vomir mais c'est efficace  

alors que tu pourrais boire de l'orangina rouge [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1815994
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-11-2008 à 17:36:01  profilanswer

uriel a écrit :

Avec du thé ca passe nan?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1815998
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 17:41:01  profilanswer

Shinuza a écrit :

Avec du thé ca passe nan?

au début je le melangeais à du jus d'orange mais au final c'etait toujours pas terrible alors autant y aller franchement.
je voulais des feuilles de coca à macher mais ici on trouve que le produit deja traité :/

---------------
IVG en france
n°1816001
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 17:44:36  profilanswer

Citation :

[Segolene] réclamera toujours un nouveau vote "soit parce que les chiffres ne sont pas clairs, soit parce qu'il manque des éléments, soit parce que le résultat est beaucoup trop serré

Et si tout ça ne suffit pas, je trouverai bien une raison pour qu'il y ait un nouveau vote [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1816006
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-11-2008 à 17:49:31  profilanswer

Harkonnen a écrit :

sors toi les doigts du cul et va acheter ton kawa [:sadnoir]

J'y suis allé, j'avais oublié qu'on est lundi, la brûlerie était fermée, j'ai plus qu'à y retourner demain pour l'ouverture à 10h [:fail]  

Harkonnen a écrit :

et ramènes en nous au passage, y'en a plus ici, Moktar se l'injecte en intraveineuse [:cerveau sadnoir]

Quitte à tout prendre prenez mes gosses et la télé,
Ma brosse à dent mon revolver la voiture ça c'est déjà fait,
Avec les interdits bancaires prenez ma femme, le canapé,
Le micro onde, le frigidaire,
Et même jusqu'à ma vie privée
De toute façon à découvert,
Je peux bien vendre mon âme au Diable,
Avec lui on peut s'arranger,
Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas,
Mes sachets de café :fou:

uriel a écrit :

J'fais du café qu'il est tellement fort que ma mère refuse catégoriquement d'en boire [:pingouino]

Spoiler :

3 doses de grains par mug de 33cl, café fait à la cafetière à piston, ça lance le machinne comme il faut

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 17:50:33

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1816010
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 17:52:02  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

[Segolene] réclamera toujours un nouveau vote "soit parce que les chiffres ne sont pas clairs, soit parce qu'il manque des éléments, soit parce que le résultat est beaucoup trop serré

Et si tout ça ne suffit pas, je trouverai bien une raison pour qu'il y ait un nouveau vote [:dawa]

http://hfr-rehost.net/preview/img507.imageshack.us/img507/9035/jovnh7.gif

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1816011
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 17:52:35  profilanswer

Citation :

A 2007 human pilot study assessed acute behavioral effects to four doses (37.5 mg, 75 mg, 150 mg and 300 mg) of guarana extract. Memory, alertness and mood were increased by the two lower doses, confirming previous results of cognitive improvement following 75 mg guarana.

je trouve mais j'avais lu/entendu que l'avantage du guarana vs le café c'est que t'as pas juste un effet coup de fouet mais que la diffusion du produit etait plus lente donc l'effet plus durable

---------------
IVG en france
n°1816014
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 17:54:20  profilanswer

Citation :

As with many supplements that seem too good to be true, there may be some risks associated with this miracle plant. Anecdotal reports and case studies have linked anxiety, heart palpitations, flatulence, diarrhea, chest pain, and even death to use of guarana supplements.

[:pingouino] jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 17:54:20  profilanswer

n°1816015
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-11-2008 à 17:54:23  profilanswer

masklinn a écrit :

J'fais du café qu'il est tellement fort que ma mère refuse catégoriquement d'en boire [:pingouino]

tu veux un tareg ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1816018
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2008 à 18:01:01  profilanswer

Je viens de réaliser que depuis qu'on a posé une petite statue de Bouddha sur notre serveur, il n'a plus planté [:dawao]

Je vous recommande donc de mettre des petites statues de Bouddha un peu partout sur vos serveurs et machines [:dawao]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1816022
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 18:04:55  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Je viens de réaliser que depuis qu'on a posé une petite statue de Bouddha sur notre serveur, il n'a plus planté [:dawao]

Je vous recommande donc de mettre des petites statues de Bouddha un peu partout sur vos serveurs et machines [:dawao]

Poudre verte FTW [:jar jar]

---------------
n°1816023
kadreg
Posté le 24-11-2008 à 18:06:09  profilanswer

+10% /o/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1816024
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 18:06:34  profilanswer

je crois que nous on a une peluche tux [:transparency]

et on a eu quelques soucis dernierement [:transparency]

Message édité par uriel le 24-11-2008 à 18:06:52

---------------
IVG en france
n°1816027
skeye
Posté le 24-11-2008 à 18:09:48  profilanswer

ça va être un sacré boxon dans la salle machine, je sais même plus combien on en a.[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1816028
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 24-11-2008 à 18:10:38  profilanswer

Merci mais je passe sur ce coup ; dans ma liste facebook y a un gars avec qui je bosse, et vu qu'on n'est pas nombreux ça va éveiller des soupçons [:ddr555]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1816037
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 18:33:53  profilanswer

même la DTD ça te donne pas de description sur la sémantique.

Par contre fais gaffe à comment tu spécifie ta date, ça risque d'être réellement un peu flou le coup de l'unix timestamp.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816039
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 18:40:10  profilanswer

Masklinn, el much, lorill> comment vous taggez vos morceaux de classique?

j'ai recuperé http://en.wikipedia.org/wiki/Cello_Concerto_(Dvořák) par Rostropovich et en general, je mets le truc complet genre "Mstislav Rostropovich, Von Karajan,  Berliner Philharmoniker" en artiste mais c'est pas pratique pour retrouver le morceaux quand je veux ecouter du Dvořák par exemple :O
et inversement :O

Message cité 5 fois
Message édité par uriel le 24-11-2008 à 18:41:05

---------------
IVG en france
n°1816040
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 18:40:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Operative word: "physiologique".

À part ça, non. Tu pourrais avoir un seul et unique traitement en 80ch qui soigne tous les maux du monde, et les effets des traitements homéopathiques resteraient les mêmes qu'actuellement.

ma copine m'a parlé de ça en Allemagne, je sais pas si c'est homéopathique ou par les plantes, mais ils te donne une posologie par type de symptômes.

Tant qu'ils font ça pour des maladies qui se guérissent toutes seules, j'ai rien contre, le système immunitaire aime bien les petits coups de pouce psychologiques.

J'pense que c'est *beaucoup* mieux que moi qui fait régresser un eczéma d'origine psychologique avec un vrai corticoïde, qui devient accro à chaque fois (en prenant du poids au passage), ça se finit en bain de sang à tous les coups (parce que de toutes façons il faut sevrer au bout d'un moment).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816042
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 18:41:41  profilanswer

uriel a écrit :

Masklinn, el much> comment vous taggez vos morceaux de classique?

j'ai recuperé http://en.wikipedia.org/wiki/Cello_Concerto_(Dvořák) par Rostropovich et en general, je mets le truc complet genre "Mstislav Rostropovich, Von Karajan,  Berliner Philharmoniker" en artiste mais c'est pas pratique pour retrouver le morceaux quand je veux ecouter du Dvořák par exemple :O

J'ai toujours pas trouvé de trucs correct, donc c'est la merde à chaque fois :(

---------------
n°1816044
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 18:43:30  profilanswer

mais le psycho marche si tu sais que c'est du flan? :??:

par exemple, je prends des anti histaminiques tous les jours, pas vraiment chiant mais idiot. j'ai cherché un equivalent plante (c'est pas vraiment une allergie, plus une eczema leger, sauf que c'est pas lié à quoi que ce soit, juste une reaction à l'eau chaude/sueur) sans succes

---------------
IVG en france
n°1816045
skeye
Posté le 24-11-2008 à 18:43:59  profilanswer

uriel a écrit :

des tags custom auteur, interprete, etc? Je suis sûr qu'il y a des discussions là-dessus sur hydrogenaudio

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1816046
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 18:45:07  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai toujours pas trouvé de trucs correct, donc c'est la merde à chaque fois :(

ouais, pour les Mahler que tu m'a filé, j'ai juste mis Gustav Mahler en artiste, ce qui est un peu dommage.  
 et sur itunes j'ai rempli 'album artist' avec les compositeurs

---------------
IVG en france
n°1816047
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 24-11-2008 à 18:45:34  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

L'affaire "Taser contre Besancenot" a pris une nouvelle dimension avec la mise en examen, courant octobre, du directeur de Taser France, Antoine di Zazzo, soupçonné d'avoir commandité l'espionnage d'Olivier Besancenot. M. di Zazzo reconnaît avoir engagé des détectives privés mais, dit-il, uniquement afin de trouver l'adresse de Besancenot pour lui envoyer son assignation.

[:rofl]

[:bien]

masklinn a écrit :

Par effet placebo, et vu le prix des traitements homéopathiques c'est même plus du vol à ce stade, c'est de la politique.

[:roi]

schnapsmann a écrit :

toi t'en as rien à foutre, mais masklinn se porterait mieux d'y croire, pour e.g. maigrir :D

[:golden blessure]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1816048
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-11-2008 à 18:49:21  profilanswer

uriel a écrit :

En flac j'utilise du custom pour les champs exotiques.

---------------
n°1816052
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 18:55:55  profilanswer

skeye a écrit :

des tags custom auteur, interprete, etc? Je suis sûr qu'il y a des discussions là-dessus sur hydrogenaudio

composer existe sur itunes, donc c'est faisable. je me demandais si y avait plus optimal :o

---------------
IVG en france
n°1816053
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 18:56:12  profilanswer

uriel a écrit :

mais le psycho marche si tu sais que c'est du flan? :??:

par exemple, je prends des anti histaminiques tous les jours, pas vraiment chiant mais idiot. j'ai cherché un equivalent plante (c'est pas vraiment une allergie, plus une eczema leger, sauf que c'est pas lié à quoi que ce soit, juste une reaction à l'eau chaude/sueur) sans succes

ben le Zyrtec ça doit faire 4-5% de plus que le placébo [:ciler]

Mais y'a quand même un danger psychologie lui-aussi avec les placébos : on devient accro aux "produit". Chez l'humain c'est beaucoup le cerveau qui déconne et en général ça se règle pas par des produits. Pareil, un coup de surentrainement ça se règle par du repos pas des produits, la fatigue ça se règle par du sommeil. Or l'idée qu'on soigne un rhume par des médocs au lieu de faire de dos rond en attendant que ça passe, renforce l'idée qu'on peut tout soigner avec des médocs et que la pharmacie c'est une boite à outils. Et là encore on parle de psychologie, celui qui croit que l'homéhopatie marche, il n'a aucune raison de faire de différence dans l'usage entre son sucre, son antibio, son antidépresseur, se pilules pour dormir, celles pour se réveiller, son café, ses protéines pour le sport etc. L'idée se généralise : j'ai un "problème", une gène, un ennui -> y'a un truc à bouffer pour le régler.

Je pense qu'il y a vraiment un lien, purement psychologique entre la consommation d'homéopatie et d'antidépresseurs. (chuis gentil, je vous fais grâce de la coke)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816056
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 19:00:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais y'a quand même un danger psychologie lui-aussi avec les placébos : on devient accro aux "produit". Chez l'humain c'est beaucoup le cerveau qui déconne et en général ça se règle pas par des produits. Pareil, un coup de surentrainement ça se règle par du repos pas des produits, la fatigue ça se règle par du sommeil. Or l'idée qu'on soigne un rhume par des médocs au lieu de faire de dos rond en attendant que ça passe, renforce l'idée qu'on peut tout soigner avec des médocs et que la pharmacie c'est une boite à outils. Et là encore on parle de psychologie, celui qui croit que l'homéhopatie marche, il n'a aucune raison de faire de différence dans l'usage entre son sucre, son antibio, son antidépresseur, se pilules pour dormir, celles pour se réveiller, son café, ses protéines pour le sport etc. L'idée se généralise : j'ai un "problème", une gène, un ennui -> y'a un truc à bouffer pour le régler.

Je pense qu'il y a vraiment un lien, purement psychologique entre la consommation d'homéopatie et d'antidépresseurs. (chuis gentil, je vous fais grâce de la coke)

[:roi]

---------------

n°1816058
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 19:05:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

je prends le générique (Cetirizine, c'est sandoz qui fait ça), et j'en prends 1/2 par jour, et ça va :D

mais bon, ça doit être à moitié psycho, si j'en prends pas je sens que ça me gratte même sans sueur ou flotte :D

---------------
IVG en france
n°1816059
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-11-2008 à 19:05:11  profilanswer

uriel a écrit :

composer existe sur itunes, donc c'est faisable. je me demandais si y avait plus optimal :o

Si tu peux faire une recherche/tri dessus, ca va nan?

---------------
n°1816061
lorill
Posté le 24-11-2008 à 19:09:49  profilanswer

uriel a écrit :

je me tape de l'interprete la plupart du temps, sauf quand le cd est de type "récital", avec plein d'oeuvres différentes dessus (mais j'évite ces cd, ca me fait chier)

sinon plus généralement, je garde mes cd tels quels.

n°1816070
gooopil
pfiew
Posté le 24-11-2008 à 19:43:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

On sait pas soigner un rhume de toute façon, juste atténuer/enlever les effets secondaires, mais je vois pas l'intérêt de faire le "dos rond en attendant que ça passe" si y'a un truc qui peut me soulager :o

n°1816071
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 19:44:35  profilanswer

gooopil a écrit :

je vois pas l'intérêt de faire le "dos rond en attendant que ça passe" si y'a un truc qui peut me soulager :o

Pas payer 30€ à la pharmacie alors que le "soulagement" est anecdotique.

n°1816075
kadreg
Posté le 24-11-2008 à 19:48:25  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pas payer 30€ à la pharmacie alors que le "soulagement" est anecdotique.

tu peux pas te prendre un medoc à 30€[:wam] ca va si mal que ça la finance [:wam]

---------------
n°1816076
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 19:49:50  profilanswer

gooopil a écrit :

On sait pas soigner un rhume de toute façon, juste atténuer/enlever les effets secondaires, mais je vois pas l'intérêt de faire le "dos rond en attendant que ça passe" si y'a un truc qui peut me soulager :o

Entrainer tes défenses immunitaire pour qu'elle résistent mieux à la prochaine maladie ? réduire le trou de la sécu ?

---------------
n°1816077
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-11-2008 à 19:59:25  profilanswer

Donc j'arrive un peu tard, mais si je comprends bien un produit est inefficace tant qu'on a pas pu montrer comment il agit...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1816079
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 20:02:35  profilanswer

R3g a écrit :

Donc j'arrive un peu tard, mais si je comprends bien un produit est inefficace tant qu'on a pas pu montrer comment il agit il n'a pas montré de meilleurs résultats qu'un placébo...

n°1816080
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 20:03:09  profilanswer

R3g a écrit :

Donc j'arrive un peu tard, mais si je comprends bien un produit est inefficace tant qu'on a pas pu montrer comment il agit...

t'arrive tard et à côté, pas mal.  
T'as vu Harko récemment ? il t'a transmis son fluide :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816081
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 20:04:04  profilanswer

finalement c'est pas si mal le flash
http://www.newgrounds.com/portal/view/470460

---------------
n°1816082
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-11-2008 à 20:09:41  profilanswer

___alt a écrit :

La ruse vieille comme le monde : "mais non, je suis pas complètement crétin, je ne faisais que troller ha ha" [:bien]

ça c'est drôle :D

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15145  15146  15147  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)