Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1816082
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-11-2008 à 20:09:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

La ruse vieille comme le monde : "mais non, je suis pas complètement crétin, je ne faisais que troller ha ha" [:bien]

ça c'est drôle :D

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 20:09:41  profilanswer

n°1816084
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-11-2008 à 20:11:55  profilanswer

masklinn a écrit :

J'fais du café qu'il est tellement fort que ma mère refuse catégoriquement d'en boire [:pingouino]

Spoiler :

3 doses de grains par mug de 33cl, café fait à la cafetière à piston, ça lance le machinne comme il faut

robusta aldi dans cafetière  pas détartre depuis 2 ans  

administration win  [:littlebill]

---------------
n°1816085
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 20:14:50  profilanswer

http://www.liberation.fr/societe/0 [...] besancenot

je suis en train d'essayer d'imaginer les mecs de Taser devant la Cour européenne des droits de l'homme, et j'ai un peu de mal [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816086
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-11-2008 à 20:16:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben le Zyrtec ça doit faire 4-5% de plus que le placébo [:ciler]

Mais y'a quand même un danger psychologie lui-aussi avec les placébos : on devient accro aux "produit". Chez l'humain c'est beaucoup le cerveau qui déconne et en général ça se règle pas par des produits. Pareil, un coup de surentrainement ça se règle par du repos pas des produits, la fatigue ça se règle par du sommeil. Or l'idée qu'on soigne un rhume par des médocs au lieu de faire de dos rond en attendant que ça passe, renforce l'idée qu'on peut tout soigner avec des médocs et que la pharmacie c'est une boite à outils. Et là encore on parle de psychologie, celui qui croit que l'homéhopatie marche, il n'a aucune raison de faire de différence dans l'usage entre son sucre, son antibio, son antidépresseur, se pilules pour dormir, celles pour se réveiller, son café, ses protéines pour le sport etc. L'idée se généralise : j'ai un "problème", une gène, un ennui -> y'a un truc à bouffer pour le régler.

Je pense qu'il y a vraiment un lien, purement psychologique entre la consommation d'homéopatie et d'antidépresseurs. (chuis gentil, je vous fais grâce de la coke)

quand je pense que chez nous le nor(d)levo n'a même pas marché :/

---------------
n°1816089
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-11-2008 à 20:18:01  profilanswer

R3g a écrit :

Donc j'arrive un peu tard, mais si je comprends bien un produit est inefficace tant qu'on a pas pu montrer comment il agit...

ça c'est bon  :jap:

---------------
n°1816090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2008 à 20:19:29  profilanswer

pour les possesseurs de DS : Ninjatown c'est trop bien [:atsuko]

nraynaud a écrit :

l'idée qu'on soigne un rhume par des médocs au lieu de faire de dos rond en attendant que ça passe

on le soigne pas, ça calme juste le nez qui coule et le mal de crâne [:dawao]

nraynaud a écrit :

L'idée se généralise : j'ai un "problème", une gène, un ennui -> y'a un truc à bouffer pour le régler.

tiens, ça me fait penser :
http://feedproxy.google.com/~r/jus [...] cken_.html

Citation :

On the radio, he heard the commercial for an antacid remedy, where the jingle went "Eat too much, Drink too much, take Brioschi, take Brioschi". The young Ted burst into tears, horrified that people could actually  eat so much that they had to take medicine to cure it.

Elmoricq a écrit :

Pas payer 30€ à la pharmacie alors que le "soulagement" est anecdotique.

anecdotique [:mlc]
on doit pas avoir les mêmes rhumes [:mlc]
moi je passe de "j'arrive plus à respirer, j'utilise 10 paquets de mouchoirs par jour et j'ai une migraine constante" à "je suis presque normal" [:dawao]

et 30€ ? Tu prends 10 boites à chaque fois ?

mareek a écrit :

Entrainer tes défenses immunitaire pour qu'elle résistent mieux à la prochaine maladie ?

pour le rhume ça change strictement rien, en tout cas pour moi [:spamafote]

mareek a écrit :

réduire le trou de la sécu ?

tu vas te faire prescrire ton humex à 3€ toi ? [:marc]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2008 à 20:22:14

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1816091
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-11-2008 à 20:22:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

moi je passe de "j'arrive plus à respirer et j'ai une migraine constante" à "je suis normal" [:dawao]

Ah je veux bien que tu me dises ce que tu prends, parce que moi j'ai essayé pas mal de trucs et au mieux j'arrive à atténuer le mal de crane. Le sinuspax sans lequel ca tourne systématiquement à la sinusite c'est de l'homeopathie, alors j'en parle pas.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1816092
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 20:22:51  profilanswer

pour les possesseurs de DS : Ninjatown c'est trop bien [:atsuko]

Je vais peut-être dépoussiérer la mienne pour voir ce qu'il y a de bien dans les nouveautés ces six derniers mois. [:klemton]

moi je passe de "j'arrive plus à respirer et j'ai une migraine constante" à "je suis normal" [:dawao]

Aspirine. [:julian33]
(pour la migraine, le nez je m'en fous, ça passe en deux-trois jours :o)

C'était une hyperbole.  [:bouliyaanisqatsi]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 24-11-2008 à 20:23:24
n°1816095
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 20:25:36  profilanswer

mareek a écrit :

Entrainer tes défenses immunitaire pour qu'elle résistent mieux à la prochaine maladie ? réduire le trou de la sécu ?

c'est sur qu'il ne faut traiter que les vraies maladies avec des vrais medicaments, pas des trucs de chochottes

apres si tu bosse a 50%, c'est pas grave . Si tu dois prendre qq jours d'arret , c'est encore mieux

---------------

n°1816096
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-11-2008 à 20:29:16  profilanswer

R3g a écrit :

Donc j'arrive un peu tard, mais si je comprends bien un produit est inefficace tant qu'on a pas pu montrer comment il agit...

tout faux, 0, au coin avec le bonnet d'âne.

R3g a écrit :

Ah je veux bien que tu me dises ce que tu prends, parce que moi j'ai essayé pas mal de trucs et au mieux j'arrive à atténuer le mal de crane. Le sinuspax sans lequel ca tourne systématiquement à la sinusite c'est de l'homeopathie, alors j'en parle pas.

Dolirhume Pro a l'air de faire quelque chose chez moi.

Les suppos qui font que mon cul sent l'eucalyptus aussi, mais c'est probablement psychologique.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 20:29:16  profilanswer

n°1816097
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 24-11-2008 à 20:38:18  profilanswer

uriel a écrit :

Masklinn, el much, lorill> comment vous taggez vos morceaux de classique?

j'ai recuperé http://en.wikipedia.org/wiki/Cello_Concerto_(Dvořák) par Rostropovich et en general, je mets le truc complet genre "Mstislav Rostropovich, Von Karajan,  Berliner Philharmoniker" en artiste mais c'est pas pratique pour retrouver le morceaux quand je veux ecouter du Dvořák par exemple :O
et inversement :O

Je tagge pas, c'est trop chiant. :o
Mais normalement, t'as artiste (oublie, trop vague), interprète, compositeur. Tu peux créer tes propres tags, si je ne m'abuse, auquel cas il est bon de séparer chef/director, soliste(s) alias interprète(s)/interprete(s),  et orchestre.
Et ne pas oublier l'année, c'est important, étant donné qu'un même interprète peut enregistrer 10 fois la même oeuvre.

edit: voila, des tags custom. Avec les 3 que je t'ai donnés, tu couvres à peu près tous les cas.

Message édité par el muchacho le 24-11-2008 à 20:46:33

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1816098
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 20:38:36  profilanswer

heureusement que les suppo a l'eucalyptus sont vendus comme placebo, c'est ethiquement et physiologiquement mieux

---------------

n°1816099
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 20:40:14  profilanswer

flo850 a écrit :

heureusement que les suppo a l'eucalyptus sont vendus comme placebo, c'est ethiquement et physiologiquement mieux

La question est de savoir si les suppos à l'eucalyptus ont un effet physiologique. Tout ce que je peux te dire sur le sujet là tout de suite c'est qu'il y a des composés actifs dedans donc c'est au moins possible, contrairement à l'homéopathie.

edit: si tu sais ce qu'eupnéisant veut dire (note: j'en ai aucune idée) tu sais ce qu'un suppo à l'eucalyptus fait.

edit2:

Citation :

Une erreur classique, appelée "erreur de voie" consiste à administrer le suppositoire par une autre voie naturelle, généralement la bouche. C'est la forme d'administration médicamenteuse qui est la plus affectée par ce type d'erreur.

L'erreur de voie est néfaste aux effets thérapeutiques du suppositoire.

no shit [:pingouino]

edit3:

Citation :

Because of its pleasant spicy aroma and taste, eucalyptol is used in flavorings, fragrances, and cosmetics. It is also an ingredient in many brands of mouthwash and cough suppressant. Eucalyptol has been demonstrated to be capable of reducing inflammation and pain. It has also been found to be able to kill leukaemic cells in vitro.[3]

Cineol was shown to be an effective treatment for nonpurulent rhinosinusitis in a placebo controlled trial.[4] 76 patients per treatment group were assigned to cineole or placebo. The dosage of the active ingredient was two 100 mg capsules of cineole three times daily. Symptom scores were significantly reduced in the cineole group. The mean values for the symptoms-sum-scores in the cineole group were 6.9 ± 2.9 after 4 days and 3.0 ±  2.8 after 7 days, and in the placebo group, 12.2 ± 2.5 after 4 days and 9.2 ± 3.0 after 7 days. Treated subjects experienced less headache on bending, frontal headache, sensitivity of pressure points of trigeminal nerve, impairment of general condition, nasal obstruction, and rhinological secretion. Side effects from treatment were minimal.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15064633

bam [:dawa]

et en plus ça attire les abeilles [:dawa]

Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 20:47:41

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1816101
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 20:46:13  profilanswer

ca ameliore la respiration
il y a des chances que tes suppo contiennnent du tenoat de sodium ( si ce sont les memes que ce que j'ai en stock )

je suis décu que tu n'ai meem aps cherché une étude qui prouve l'interet du suppo qui fait des pets a l'eucalyptus dans le cas du traitement d'appoint du rhume

contreedit3 : c'est pas en suppo:/

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 24-11-2008 à 20:47:28

---------------

n°1816103
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 20:49:13  profilanswer

flo850 a écrit :

contreedit3 : c'est pas en suppo:/

C'est l'agent actif, et il rentre très bien dans le flux sanguin DTC (comme l'alcool, vous saviez qu'on peut se bourrer la gueule en se faisant des lavements à la vodka?) (accessoirement, les suppos sont apparemment plus efficace quand on les met "cul en premier", ils sont poussés plus loin)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 20:49:45

---------------
n°1816104
sligor
Posté le 24-11-2008 à 20:50:15  profilanswer

suppos de natas  [:cerveau natas]

n°1816105
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 20:51:22  profilanswer

'tain j'ai le hoquet [:icon8]

---------------
IVG en france
n°1816106
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 20:51:44  profilanswer

sligor a écrit :

il est pas dans le bon sens [:ineffable]

---------------
n°1816107
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 20:51:58  profilanswer

sligor a écrit :

[:rofl]

---------------

n°1816108
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2008 à 20:52:22  profilanswer

R3g a écrit :

perso je prend du humex rhume, et ça me permet de me moucher beaucoup moins et beaucoup plus facilement la journée, et ça me permet de respirer la nuit (sinon quand je me réveille je respire par la bouche) :o

Elmoricq a écrit :

Aspirine. [:julian33]
(pour la migraine, le nez je m'en fous, ça passe en deux-trois jours :o)

moi le nez, si je prend rien, au bout d'une semaine c'est toujours pareil :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 24-11-2008 à 20:52:56

---------------
n°1816109
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 20:52:38  profilanswer

uriel a écrit :

Faut boire de l'eau en marchant sur les mains et en retenant ta respiration

Spoiler :

= faut te noyer

---------------
n°1816110
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 24-11-2008 à 20:54:16  profilanswer

uriel a écrit :

Gonfle tes poumons à bloc, quand tu peux plus essaye encore un peu, et retiens ta respiration le plus longtemps possible.
J'ai jamais vu quelqu'un qui le faisait bien chez qui ça marchait pas :o

---------------
n°1816111
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 20:54:50  profilanswer

uriel a écrit :

Les chocolatiers suisse sont en passe de faire faillite, pour résoudre le problème ils ont décidé d'importer de l'huile goût cacao depuis la Chine.

Spoiler :

Bouh ?

n°1816112
gooopil
pfiew
Posté le 24-11-2008 à 20:55:11  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Pas payer 30€ à la pharmacie alors que le "soulagement" est anecdotique.

mareek a écrit :

Entrainer tes défenses immunitaire pour qu'elle résistent mieux à la prochaine maladie ? réduire le trou de la sécu ?

Ouais de l'efferalgan pour le mal de crane et la fièvre, ça va au moins me couter 30€ (ou à la sécu) et empêcher l'entrainement de mes défenses immunitaires [:mlc]

edit : bon j'arrive après la guerre, mais voilà :o

Message édité par gooopil le 24-11-2008 à 20:56:11
n°1816113
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 20:56:31  profilanswer

perso, je prends rien et je vous emmerde.  

Spoiler :

et je me gratte [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816115
flo850
moi je
Posté le 24-11-2008 à 20:58:31  profilanswer

vicks pour deboucher le nez , + truc genre sterimar   ( pour eviter que ca se transforme en sinusite) et paracetamol pour le mal de tete

---------------

n°1816116
gooopil
pfiew
Posté le 24-11-2008 à 21:00:18  profilanswer

flo850 a écrit :

vicks pour deboucher le nez , + truc genre sterimar   ( pour eviter que ca se transforme en sinusite) et paracetamol pour le mal de tete

Et tes défenses immunitaires, t'y as pensé ? Et le trou de la sécu hein ? :o

n°1816118
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 24-11-2008 à 21:02:22  profilanswer

Sinon vous faites comme moi et vous munissez d'un système immunitaire decent [:spamafote]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1816119
nraynaud
lol
Posté le 24-11-2008 à 21:02:44  profilanswer

moi j'ai pas besoin de sterimar, j'en consomme l'équivalent de 3 bouteilles par heure de surf :o

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1816120
Dion
Acceuil
Posté le 24-11-2008 à 21:07:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi j'ai pas besoin de sterimar, j'en consomme l'équivalent de 3 bouteilles par heure de surf :o

Tu diras pas la meme chose une fois chez Logica [:ineffable]

Message édité par Dion le 24-11-2008 à 21:08:32

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1816121
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-11-2008 à 21:14:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

robusta aldi dans cafetière  pas détartre depuis 2 ans  

administration win  [:littlebill]

Le truc qui te dégoute du café à vie [:sadnoir]

flo850 a écrit :

c'est sur qu'il ne faut traiter que les vraies maladies avec des vrais medicaments, pas des trucs de chochottes

apres si tu bosse a 50%, c'est pas grave . Si tu dois prendre qq jours d'arret , c'est encore mieux

tapette :o
si tu es à 50% d'efficacité tu bosses 2 fois plus longtemps et puis c'est tout  [:cloud_]  

masklinn a écrit :

C'est l'agent actif, et il rentre très bien dans le flux sanguin DTC (comme l'alcool, vous saviez qu'on peut se bourrer la gueule en se faisant des lavements à la vodka?) (accessoirement, les suppos sont apparemment plus efficace quand on les met "cul en premier", ils sont poussés plus loin)

C'est quoi l'intéret [:pingouino]

nraynaud a écrit :

perso, je prends rien et je vous emmerde.  

Spoiler :

et je me gratte [:ciler]

C'est pas tres efficace contre le rhume :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1816125
Le_Tolier
Hello IT ?
Posté le 24-11-2008 à 21:22:58  profilanswer

mareek a écrit :

Eviter d'avoir une haleine de chacal, interessant pendant un controle routier par exemple (faut juste pas lacher une caisse juste avant :o )

:o

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°1816127
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 24-11-2008 à 21:28:31  profilanswer

Le_Tolier a écrit :

Eviter d'avoir une haleine de chacal, interessant pendant un controle routier par exemple (faut juste pas lacher une caisse juste avant :o )

:o

Non mais tu te fais gauler, mêm si tu petes pas dans le ballon...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1816130
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 21:35:49  profilanswer

mareek a écrit :

Un mec faisait ça à la cerise parce qu'il avait l'oesophage ou l'estomac flingué, un truc du style. Dans tous les cas, il ne pouvait pas boire d'alcool mais il ne lui était pas interdit de se bourrer la gueule.

Il en est mort: il s'est collé sa bouteille de cerise dans le cul (c'était pas son premier coup, note), il est tombé dans les pommes, l'alcool a continué à se diffuser dans son sang [:dawa]

Message cité 4 fois
Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 21:36:18

---------------
n°1816131
Elmoricq
Modérateur
Posté le 24-11-2008 à 21:36:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Un mec faisait ça à la cerise parce qu'il avait l'oesophage ou l'estomac flingué, un truc du style. Dans tous les cas, il ne pouvait pas boire d'alcool mais il ne lui était pas interdit de se bourrer la gueule.

Il en est mort: il s'est collé sa bouteille de cerise dans le cul (c'était pas son premier coup, note), il est tombé dans les pommes, l'alcool a continué à se diffuser dans son sang [:dawa]

Darwin award de qualitaÿ [:chapi-chapo]

n°1816132
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-11-2008 à 21:37:46  profilanswer

masklinn a écrit :

:D  :D  :D

---------------
n°1816133
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 21:40:53  profilanswer

Ah apparement (parce que j'ai enfin retrouvé l'histoire) certains points ne sont pas complètement vrais, pour ne pas dire qu'ils sont faux: http://seattlepi.nwsource.com/nati [...] y03ww.html

Mais globalement je me suis pas trop planté (la plus grosse erreur c'est que c'était ptet la première fois, l'article dit qu'ils ne savent pas), et j'avais omis l'aide de sa femme :o

edit: http://www.reuters.com/article/odd [...] 8520071004 apparement c'était pas la première fois, donc au final mon post était globalement correct :D

edit2: par contre l'alcool est pas le bon, c'est du Xérès, pas de la cerise.

Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 21:50:58

---------------
n°1816134
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 21:47:48  profilanswer

masklinn a écrit :

y avait eu un CSI comme ça avec une alcoolo qui s'enfilait des tampons imbibé de vodka pour sa dose d'alcool [:dawak]

---------------
IVG en france
n°1816135
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 21:50:14  profilanswer

uriel a écrit :

y avait eu un CSI comme ça avec une alcoolo qui s'enfilait des tampons imbibé de vodka pour sa dose d'alcool [:dawak]

Un peu une tapette, là c'était des bouteilles d'1.5L en lavement :o

---------------
n°1816136
uriel
blood pt.2
Posté le 24-11-2008 à 21:53:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Un peu une tapette, là c'était des bouteilles d'1.5L en lavement :o

ah quand même [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1816137
masklinn
Posté le 24-11-2008 à 21:54:54  profilanswer

uriel a écrit :

ah quand même [:pingouino]

Hé ouais [:kbchris]

Citation :

Turner said police think Warner gave her husband at least two large bottles of sherry, which is stronger than wine, in the enema.

"We're not talking about little bottles here," Turner said, "These were at least 1.5-liter bottles."

Bon c'est pas de la vodka, c'est du Xérès donc ~15° (ça atteint 20° pour certains mais je doute qu'ils aient tapé là dedans), mais voila :o

Message édité par masklinn le 24-11-2008 à 21:56:01

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15146  15147  15148  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)