|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:04:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 15:45:03 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 16h00
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.planetenumerique.com/WD [...] artsuite=0 --------------- marilou repose sous la neige |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
BenO Profil: Chercheur | et hop --------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
___alt |
kadreg profil: Utilisateur | mazicbuzz --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je | il a autant de second degré que ma chaussure gauche --------------- |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Elmoricq Modérateur |
Note que l'environnement de développement, un vrai cette fois qui n'est pas juste un espace de compilation, pré-requis nécessaire à l'environnement d'intégration continu (prévu aussi), il est en construction, et c'est moi qui m'en charge. Comme ça si c'est mal fait, je sais sur qui je dois râler. Viendront ensuite les tests unitaires et de non-régressions, audits de code, audits de compilation, et tout le toutim, avec rapports quotidiens. Ça va leur faire tout drôle quand les fautifs verront leur boîte mail inondée de mails insultants.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-11-2008 à 17:13:16 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq Modérateur |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Ah, et sinon, la période du "non", c'est pas une légende. Ca commence brusquement, et c'est intense. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
drasche | Tiens hier ils m'ont demandé d'auditer du code à mon nouveau boulot J'ai diminué le temps d'exécution de ce code de 80% Message cité 1 fois Message édité par drasche le 12-11-2008 à 17:42:38 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |