|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
Elmoricq Modérateur | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:46:08 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
Bien, mais peut mieux faire. Demander à Lam's en cas de difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-11-2008 à 17:47:29 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 12-11-2008 à 17:53:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Elmoricq Modérateur |
Non, on reste sous CMSynergy, pour ne pas perdre quelques années d'historique sur nos codes sources. L'argument est recevable, et j'y suis beaucoup moins réticent depuis que j'ai vu la dernière version du produit. C'est scriptable, et le système de taches (loin d'être sans défaut quand même) nous permet certaines choses très sympathiques au niveau du suivi, on est en train d'étudier une architecture qui devrait être intéressante (j'espère). Seul (gros) défaut par rapport à SVN : je ne pense pas qu'il y ait de hooks dessus, c'est un problème sur lequel je ne me suis pas encore penché pour intégrer un indenteur auto et l'audit de code dessus.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 12-11-2008 à 18:00:00 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | moi ce que j'aime chez Daniela, c'est que l'on peut s'y mettre à trois --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:11:17 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | elle est toujours d'accord pour partager son corps --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
kadreg profil: Utilisateur | il a bu --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | il y a toujours de la place, pour les copains qui passent --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | un petit étron pendu au plafond
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq Modérateur |
Elmoricq Modérateur |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Elmoricq Modérateur | fakeG |
omega2 |
Il existe encore? Ca doit faire 10 ans qu'il est désert et plus mis à jour.
|
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Lam's Profil: bas. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur | copine de kadreg dit:
Message cité 5 fois Message édité par kadreg le 12-11-2008 à 19:05:53 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 12-11-2008 à 19:31:47 --------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |