| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 08:31:16 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | Rah --------------- Python Python Python |
lorill |
|
kadreg profil: Utilisateur | il est 9h, goto sauver le monde --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sligor |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:47:14 ![]() ![]() |
gfive |
sunrising | salut _o/ |
sunrising |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
ben je vais quand même me renseigner un minimum, quoi. Ils sont où en France, Microsoft??? Message cité 4 fois Message édité par gfive le 13-11-2008 à 10:07:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sunrising |
|
lorill | partout ou y'a des trucs a vendre, mais a ma connaissance, y'a pas de dev ici. |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
gfive |
sligor | le parseur/autocompletion d'Eclipse CDT comprends pas le concept d'union anonyme dans une structure en C |
Le_Tolier Hello IT ? |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | vous utilisez quoi comme thème pour firefox ? Message cité 6 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-11-2008 à 10:52:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mareek Et de 3 \o/ |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sligor |
|
Le_Tolier Hello IT ? |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | se remettre à niveau en C++ en une soirée (sachant que le minable niveau en question date de mes cours de maîtrise --------------- IVG en france |
Message édité par schnapsmann le 13-11-2008 à 11:27:52 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |