Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15084  15085  15086  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1811369
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 12-11-2008 à 21:47:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Il y a juste qu'à mon avis, Apple ne veut pas trop brouiller son message pour le moment: l'iPhone, c'est fait pour téléphoner, et c'est tout.  

Faudrait qu'ils arretent de passer des pubs pour iphone où ils ne montrent que des jeux  dans ce cas [:petrus75]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 21:47:59  profilanswer

n°1811370
gooopil
pfiew
Posté le 12-11-2008 à 21:48:09  profilanswer

Lam's a écrit :

Qui te parle de jeux à 5€ ? Il suffit de mettre "Pokemon Fantasy Sudoku Tetris Attack" sur un jeu et tu peux le bazarder pour 50 €.
Mais ceci dit, il y a un paquet de casual gamers dans le RER (les sudokus, columns et autre calcul mental), et je pense qu'ils sont une cible prévue.
Il y a juste qu'à mon avis, Apple ne veut pas trop brouiller son message pour le moment: l'iPhone, c'est fait pour téléphoner, et c'est tout.  

Citation :

According to Joswiak, it helps that "almost all" games for Apple devices cost GBP 5 - compared to around GBP 25 for "apps on other devices".

C'est pas moi qui le dit, pour Apple c'est un argument en faveur de l'iphone & co. [:spamafote]

Message édité par gooopil le 12-11-2008 à 21:48:47
n°1811371
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2008 à 21:51:18  profilanswer

R3g a écrit :

Le type qui achète une DS, a priori c'est pour jouer. Il n'y a qu'une petite partie des possesseurs d'iPhone qui paiera pour un jeu...

À priori les éditeurs sont loin de s'en plaindre pour l'instant, même XPlane 9 mobile a l'air de contenter son créateur... (sur un jeu plus "jeu", je rappelle quand même que Monkey Ball avait vendu 300,000 unités dans les 20 jours suivant la sortie de l'AppStore. Le jeu étant vendu $10, avec un split 30/70, Sega s'est fait $100,000/jour juste sur SMB [:petrus75])

gooopil a écrit :

Une fois qu'Apple a pris sa part, il reste pas grand chose.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

gooopil a écrit :

Des jeux iphone, ipod, on en fait, mais ça a rien à voir avec ce qui est fait pour DS ou même pour PSP...

Non mais grave, des XPlane par exemple il y en a plein sur DS ou PSP et aucun sur iphone...

wait [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2008 à 21:54:07

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1811372
gooopil
pfiew
Posté le 12-11-2008 à 21:52:07  profilanswer

Oui ?

masklinn a écrit :

Non mais grave, des XPlane par exemple il y en a plein sur DS ou PSP et aucun sur iphone...

Oui ?

n°1811373
masklinn
Posté le 12-11-2008 à 21:58:51  profilanswer

70% du prix de vente va directement dans la poche de l'éditeur

Les jeux ipod et les jeux iphone/ipod touch n'ont strictement aucun rapport, les jeux iphone/touch sont infiniment plus proches des jeux DS/PSP, tu racontes n'importe quoi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2008 à 21:59:31

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1811374
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 22:00:24  profilanswer

masklinn a écrit :

tiens c'est marrant, tu me fais penser à ceux qui me répondait "mais si y'a counter strike" quand je disais qu'il n'y avait pas de jeux sous linux [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1811376
gooopil
pfiew
Posté le 12-11-2008 à 22:03:05  profilanswer

masklinn a écrit :

70% du prix de vente va directement dans la poche de l'éditeur

Ouioui, merci, je sais... 70% de 5€ ça fait pas bcp quand même ;)

masklinn a écrit :

Les jeux ipod et les jeux iphone/ipod touch n'ont strictement aucun rapport, les jeux iphone/touch sont infiniment plus proches des jeux DS/PSP, tu racontes n'importe quoi [:spamafote]

Oui j'aurais pas du mettre ipod, mais y'a quand même une sacré différence dans l'approche en général.

n°1811377
masklinn
Posté le 12-11-2008 à 22:03:07  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tiens c'est marrant, tu me fais penser à ceux qui me répondait "mais si y'a counter strike" quand je disais qu'il n'y avait pas de jeux sous linux [:petrus75]

Ouais.

Sauf qu'il y a ~1500 jeux sur l'appstore. Même si on considère qu'il y a 50% de merdes infâmes et variations identiques sur le thème du casse-brique, ça donne 750 jeu, c'est à dire... le même ordre de grandeur que le nombre de jeux sortis sur DS.

En 5 mois...

gooopil a écrit :

Oui j'aurais pas du mettre ipod, mais y'a quand même une sacré différence dans l'approche en général.

Pas vraiment. Les genres les plus représentés ne sont clairement pas les mêmes (par exemple tu ne vas pas trouver de platformer sur iphone -- parce que ni la plateforme ni l'orientation mobile ne s'y prête en plus de ne pas avoir beaucoup de "grands noms" du jeu vidéo, et au vu des prix de vente moyens -- $5 à $10 -- il n'est pas nécessairement intéressant de sortir des jeux "épiques" type RPG), mais qualitativement ça se vaut et il y a des jeux qui ne dépareilleraient pas sur une DS. On y trouve des simus, des strat, énormément de puzzles en tous genre (et certains sont vraiment bien/originaux), des jeux de rythme, des jeux de course, des shoot'em up, ... il y a même un ou 2 jeux de foot

edit: et grâce au faible coût d'entrée on trouve aussi des jeux qui seraient difficilement vendables sur DS, genre des tower defense sympas.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2008 à 22:09:26

---------------
n°1811378
O'Gure
Multi grognon de B_L
Posté le 12-11-2008 à 22:05:54  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

C'est pas tellement que j'ai l'envie de revenir vous voir, mais c'est surtout qu'il y a certaines fonctions auxquelles je n'ai plus accès en étant sous le coup d'une sanction (modifier le wiki smileys par exemple)

Tu lui en toucherais pas un mot stp ? [:agkklr]

Je peux toujours lui demander mais je doute fortement que ça change quoi que ce soit...
vu la durée ecoulee et le temps restant, contacte le directement (sauf si ignore liste [:pingouino])

---------------
Relax. Take a deep breath !
n°1811379
sligor
Posté le 12-11-2008 à 22:07:33  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-11-2008 à 22:07:33  profilanswer

n°1811381
gooopil
pfiew
Posté le 12-11-2008 à 22:13:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Ouais.

Sauf qu'il y a ~1500 jeux sur l'appstore. Même si on considère qu'il y a 50% de merdes infâmes et variations identiques sur le thème du casse-brique, ça donne 750 jeu, c'est à dire... le même ordre de grandeur que le nombre de jeux sortis sur DS.

En 5 mois...

Y'a aussi je ne sais combien de jeux sur mobile qui sortent... Le nombre est assez monstrueux... Je dis pas qu'il y pas de marché, je dis juste qu'il faut le relativiser, surtout quand tu le compares avec le marché d'une DS ;)

masklinn a écrit :

Pas vraiment. Les genres les plus représentés ne sont clairement pas les mêmes (par exemple tu ne vas pas trouver de platformer sur iphone -- parce que ni la plateforme ni l'orientation mobile ne s'y prête en plus de ne pas avoir beaucoup de "grands noms" du jeu vidéo, et au vu des prix de vente moyens -- $5 à $10 -- il n'est pas nécessairement intéressant de sortir des jeux "épiques" type RPG), mais qualitativement ça se vaut et il y a des jeux qui ne dépareilleraient pas sur une DS. On y trouve des simus, des strat, énormément de puzzles en tous genre (et certains sont vraiment bien/originaux), des jeux de rythme, ...

Je dis pas qu'il y a que de la merde hein, je dis juste que dans une logique business, pour un éditeur multi plateforme, les jeux sur iphone tout comme les jeux sur mobile, ça passe souvent après le reste des plateformes, et en particulier la DS ou même la PSP, parce qu'il y a moins d'argent à se faire

Mais bon, tu dois surement mieux connaitre le domaine que moi

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 12-11-2008 à 22:14:19
n°1811382
masklinn
Posté le 12-11-2008 à 22:18:34  profilanswer

gooopil a écrit :

Y'a aussi je ne sais combien de jeux sur mobile qui sortent... Le nombre est assez monstrueux...

Non mais les jeux iphone se vendent pour de vrai

gooopil a écrit :

surtout quand tu le compares avec le marché d'une DS ;)

Vrai.

gooopil a écrit :

pour un éditeur multi plateforme, les jeux sur iphone tout comme les jeux sur mobile, ça passe souvent après le reste des plateformes, et en particulier la DS ou même la PSP, parce qu'il y a moins d'argent à se faire

Ca par contre pas nécessairement vrai. Un jeu iphone va avoir tendance à demander moins de frais (il faut créer du contenu pour une valeur de $10 ou moins, pas $40-$50), il n'y a pas à se soucier de la distribution et autres (qui bouffent beaucoup d'argent), pas de budget publicité, ... donc niveau ROI quand le jeu marche un minimum ça va avoir tendance à être très bon. Et à partir du moment où le jeu est sorti il y a très peu de frais (des maj gratuites à la limite, mais c'est tout ou presque), pas de question de transport, d'inventaire, d'équilibrage des stocks, etc...

Message édité par masklinn le 12-11-2008 à 22:21:03

---------------
n°1811383
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 22:21:51  profilanswer

gooopil a écrit :

pas forcément, mais beaucoup d'éditeurs éditent leurs jeux en multi-téléphones, donc ils font la même chose que quand ils font un jeu multi plate-formes DS/PSP : ils modifient les graphismes en fonction de la puissance du support, rajoutent si possible quelques gimmicks propres à la plate-forme, et voilà.

masklinn a écrit :

Moi, pour avoir vu la tronche du catalogue de jeux pour mon téléphone (qui n'est certes pas un iphone), je dirais plutôt 90% de merdes infâmes et casse-briques, mais bon.

masklinn a écrit :

tu ne vas pas trouver de platformer sur iphone -- parce que ni la plateforme ni l'orientation mobile ne s'y prête

en quoi l'orientation mobile ne s'y prête pas ?

masklinn a écrit :

mais qualitativement ça se vaut et il y a des jeux qui ne dépareilleraient pas sur une DS.

Oui, mais c'est bien parce que la DS commence à vieillir. J'attend une DS2 beaucoup plus puissante et avec les améliorations de la DSi.
Et c'est marrant que tout le monde aie sorti la PSP de l'équation [:petrus75]

masklinn a écrit :

edit: et grâce au faible coût d'entrée on trouve aussi des jeux qui seraient difficilement vendables sur DS, genre des tower defense sympas.

Ca, ça peut s'arranger avec le dsware, et si je ne m'abuse sony prépare (ou a sorti je ne sais pas trop) un playstation network pour psp. Même si je ne doute pas que la facilité d'accès aux jeux sera 10 fois supérieure sur iphone.

---------------
n°1811386
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 22:29:01  profilanswer

n°1811388
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 12-11-2008 à 22:42:56  profilanswer

[:ripthejacker]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1811389
sligor
Posté le 12-11-2008 à 22:46:00  profilanswer

rassurez moi, c'est un fake ?
 [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Message édité par sligor le 12-11-2008 à 22:46:09
n°1811391
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 12-11-2008 à 22:56:11  profilanswer

flo850 a écrit :

kad est banni de discu ou pas ?

non, pas en ce moment :o porque ?

Message édité par kadreg le 12-11-2008 à 22:57:27

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1811392
kadreg
Posté le 12-11-2008 à 22:57:58  profilanswer

c'est quoi ce forum ou on peut pas avoir un pseudo avec accent [:florentg]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1811393
masklinn
Posté le 12-11-2008 à 23:03:57  profilanswer

http://www.cultcase.com/2008/11/pr [...] dical.html [:rofl][:bien]

edit: http://www.youtube.com/watch?v=q31-QZ262-c

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-11-2008 à 23:09:19

---------------
n°1811395
Elmoricq
Modérateur
Posté le 12-11-2008 à 23:09:25  profilanswer

n°1811396
drasche
Posté le 12-11-2008 à 23:18:57  profilanswer

Lâche moi, t'es pas mon genre :o

Dion a écrit :

putain je vais devoir créer un topic Access

Je comprend pourquoi Kadreg pleure maintenant

[:haha]

kadreg a écrit :

En fait me créer un pseudo pour poster sur un forum de geeks me perturbe  :heink:   :D  
Et faut trouver un pseudo en plus :o  

Copine de Kadreg, ça le fait non? :o

kadreg a écrit :

Ah et au fait pourquoi il fait pas parti des choix du sondage?  :kaola:

Parce qu'il est pas crédible :o Montre toi sur Facebook :o

mareek a écrit :

Je me demande si les marketteux d'apple croient vraiment ce qu'ils racontent ou s'ils sont tellement défoncés à la coke qu'il ne s'écoutent même plus.

Ils ne font que répéter la sainte parole de Steve Jobs [:aloy]

flo850 a écrit :

kad est banni de discu ou pas ?

C'est en tout cas un bon argument pour que la copine de kad ait son propre pseudo :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1811397
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 12-11-2008 à 23:42:03  profilanswer

kadreg a écrit :

Et faut trouver un pseudo en plus :o  

meufakad ?
britney_le_retour ?
tuglududu ?

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1811398
Harkonnen
Modérateur
Posté le 12-11-2008 à 23:43:10  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est vrai qu'harko ne va sûrement pas acheter un téléphone ne lui permettant pas de taper des gens :o

j'ai installé "Light Saber" sur mon N95 [:rhetorie du chaos]

---------------
n°1811399
Harkonnen
Modérateur
Posté le 12-11-2008 à 23:45:26  profilanswer

masklinn a écrit :

soyons sérieux enfin : XPlane sur iPhone, c'est comme jouer à Crysis sur Gameboy

---------------
n°1811400
masklinn
Posté le 12-11-2008 à 23:46:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai installé "Light Saber" sur mon N95 [:rhetorie du chaos]

Ca compte pas, j'ai installé Lightsaber The Force Unleashed sur mon iphone :o

---------------
n°1811402
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 12-11-2008 à 23:54:29  profilanswer

lost planet [:le kneu]
c'est bien la première fois qu'un jeu ose m'interdire de jouer parce que je suis à moins de 30 fps [:le kneu]

---------------
n°1811403
masklinn
Posté le 13-11-2008 à 00:01:07  profilanswer

c'est bien la première fois qu'un jeu ose m'interdire de jouer parce que je suis à moins de 30 fps [:le kneu]

[:rofl]

---------------
n°1811405
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2008 à 00:25:44  profilanswer

:lol:  
Get lost planet :o

n°1811406
masklinn
Posté le 13-11-2008 à 00:28:54  profilanswer

http://video.google.com/videoplay? [...] 4043835546 [:bien]

---------------
n°1811407
Harkonnen
Modérateur
Posté le 13-11-2008 à 00:38:30  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

C'est pas tellement que j'ai l'envie de revenir vous voir, mais c'est surtout qu'il y a certaines fonctions auxquelles je n'ai plus accès en étant sous le coup d'une sanction (modifier le wiki smileys par exemple)

Tu lui en toucherais pas un mot stp ? [:agkklr]

quand ton maitre modérateur dit non, tu t'écrases et tu t'inclines, misérable vermisseau irrespectueux [:icon8]

---------------
n°1811408
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-11-2008 à 00:43:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

soyons sérieux enfin : XPlane sur iPhone, c'est comme jouer à Crysis sur Gameboy

[:bien]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1811410
masklinn
Posté le 13-11-2008 à 00:50:14  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Dis la tapette qui joue à Flight Sim parce que XPlane c'est trop dur :o

Spoiler :

jouer à XPlane depuis ses chiottes, ça cartonne [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-11-2008 à 00:50:24

---------------
n°1811413
kadreg
Posté le 13-11-2008 à 01:26:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Spoiler :

jouer à XPlane depuis ses chiottes, ça cartonne [:bien]

Spoiler :

*pppffftfttttt ploc* j'ai largué une bombe \o/

---------------
n°1811414
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 13-11-2008 à 01:28:51  profilanswer

Alors qu'il tournerait bien sous Xbox 360 :ange:

Tiens d'ailleurs aujourd'hui c'est la sorti d'un Wow, ou d'une extension, je l'aurais pas su si j'étais pas sur les champs vers minuit, la queue interminable, le décompte [:ciler]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1811418
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2008 à 04:01:00  profilanswer

Retour de vacances, décalage horaire suxorz [:marc]

Lam's a écrit :

Bon, je vais me mater un bon film d'Azerbaïdjan sans sous-titrage alors.

Citation :

On a souvent l’habitude de se moquer des scènes d’introduction de jeux vidéos, souvent mal jouées par des acteurs de seconde zone et réalisées avec les pieds. Les producteurs de MAX PAYNE le film semblent avoir apprécié celles des deux opus de la saga ludique pour les adapter à l’écran. Mais si le scénario d’un jeu est souvent un prétexte pour faire avancer le joueur dans les niveaux successifs, il lui manque la subtilité et la richesse de bon nombre de scripts cinéma. John Moore le réalisateur semble ici s’être principalement concentré sur l’ambiance. Tant mieux, elle est réussie grâce à une photographie magnifique. Mais très vite, les actions des personnages nous indiffèrent et les quelques rares scènes d’action n’arrivent pas à remonter l’intérêt de la chose. D’habitude plutôt bon quoiqu’en disent les mauvaises langues, Mark Wahlberg n’est pas du tout dans le rôle. Les autres acteurs sont là pour la figuration. On se demande également s’il est bien pertinent de sortir une telle adaptation cinq ans après le second jeu. Cinq ans, une éternité pour les « gamers

Citation :

Inspiré – euh, non, ce n'est pas le terme adéquat  : tiré d'un jeu vidéo, Max Payne est un film conçu pour un public doué du quotient intellectuel d'un lapereau de six semaines. A ses origines numériques, ce long métrage emprunte un aspect stylisé qui fait transforme le plus naturel des décors en assemblage de pixels. Mais surtout, comme n'importe quel jeu vidéo, Max Payne est dépourvu de scénario. Si l'on est face à un moniteur LCD, une manette en main, ça n'a guère d'importance, on peut espérer que la combinaison des intelligences du programmateur et du joueur feront couler l'adrénaline à flots.

[:sisicaivrai]
Ayé, maintenant j'hésite grave à y aller:/

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 13-11-2008 à 04:01:11

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1811420
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-11-2008 à 05:14:46  profilanswer

Et comme j'en profite pour rattraper mon retard, chu tombé sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Ignobel et y a vraiment çui-ci qui m'a fait marrer :

Citation :

Linguistique: Juan Manuel Toro, Josep B. Trobalon et Núria Sebastián-Gallés de l'Université de Barcelone, pour avoir montré que les rats peuvent être incapables de reconnaître la langue japonaise de la langue néerlandaise dans un discours diffusé en mode rembobinage.

Je trouve ça tellement excellent qu'on puisse subventionner 3 types à faire des recherches sur ce truc :D Uriel, tu vois ce qui t'attend [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1811422
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-11-2008 à 07:30:57  profilanswer

preuzm _o/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1811423
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-11-2008 à 07:32:04  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1811424
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 13-11-2008 à 07:50:02  profilanswer

Bonjour Velizy :o arrivé à 7H10 ce matin >.<

---------------
Python Python Python
n°1811425
Elmoricq
Modérateur
Posté le 13-11-2008 à 08:00:01  profilanswer

yo [:elmoricq]

Taiche a écrit :

Retour de vacances, décalage horaire suxorz [:marc]

[:sisicaivrai]
Ayé, maintenant j'hésite grave à y aller:/

Je comprends tout à fait qu'un critique puisse émettre ce commentaire. Il lui suffit de n'avoir jamais entendu parler du jeu vidéo avant, et de voir la bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/playe [...] 32426.html

n°1811428
lorill
Posté le 13-11-2008 à 08:31:16  profilanswer

gfive a écrit :

:??: Pourquoi je flippe plus à l'idée d'avoir un 2° bébé que pour le premier?

* parce qu'il te faut une chambre en plus
* parce que tu peux pas en mettre 2 derrière ton vélo
* parce que pour le premier, tu t'en foutais d'avoir un garçon ou une fille, mais pour le deuxieme, tu voudrais une fille pour changer

mais surtout, ne te plains pas.
Merci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15084  15085  15086  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)