Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°538179
chrisbk
-
Posté le 13-10-2003 à 14:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

thks

mais d'un point de vu general, il y moyen d'appeler une commmande qqconque depuis eclipse sur un fichier pourle processus de build ? (sans ant, je vous voir venir :O)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 14:06:33  profilanswer

n°538180
skeye
Posté le 13-10-2003 à 14:06:41  profilanswer

kadreg a écrit :

cash converter [:spamafote]

eurocash maintenant ici...ca a pas changé partout?

NP: stereophonics - Local boy in the photograph :love:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°538181
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2003 à 14:07:41  profilanswer

kadreg a écrit :

Des magasins qui achètent et vendent n'importe quoi. En fouillant bien , on peut y trouver des cassettes video de kalitai, souvent repris de videoclubs qui ont fait faillite.

Ui, les brocantes dans le fin fond de la cambrousse sont pas mal collectors aussi. Même si chuis sur Paris, j'dois pouvoir quelque chose pour toi vu qu'y a régulièrement des brocantes en bas de chez moi... [:kiki]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°538182
chrisbk
-
Posté le 13-10-2003 à 14:08:33  profilanswer

kadreg a écrit :

Des magasins qui achètent et vendent n'importe quoi. En fouillant bien , on peut y trouver des cassettes video de kalitai, souvent repris de videoclubs qui ont fait faillite.

[:xx_xx]

(par contre en allemagne, ca va pas etre facile [:kiki])

si qqun trouve par hasard un des trois films cité plus haut ... [:cupra]

n°538183
the real m​oins moins
Posté le 13-10-2003 à 14:08:38  profilanswer

chrisbk a écrit :

Question Eclipse pour nos telespectateur

Je fais une grammaire Javacc (parce que je dois avouer que je le vaut bien)

comment faire pour que eclipse appelle javacc sur mon fichier (un "custom build" quoi [:aloy])

ant[:spamafote]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°538186
skeye
Posté le 13-10-2003 à 14:11:09  profilanswer

cay marrant à chaque question de compilation java ya kk'1 qui répond "ant"...[:ddr555]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°538187
drasche
Posté le 13-10-2003 à 14:11:26  profilanswer

NP: Return of the Jedi soundtrack - The Fleet Enters Hyperspace

n°538188
the real m​oins moins
Posté le 13-10-2003 à 14:11:54  profilanswer

skeye a écrit :

cay marrant à chaque question de compilation java ya kk'1 qui répond "ant"...[:ddr555]

c'est ptet parce qu'il y a une bonne raison :o

---------------
n°538189
chrisbk
-
Posté le 13-10-2003 à 14:12:01  profilanswer

Taiche a écrit :

Ui, les brocantes dans le fin fond de la cambrousse sont pas mal collectors aussi. Même si chuis sur Paris, j'dois pouvoir quelque chose pour toi vu qu'y a régulièrement des brocantes en bas de chez moi... [:kiki]

ah ben ecoute si jamais tu trouves qqchose, je te serais reconnaissant jusqu'a dans longtemps :D

n°538194
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2003 à 14:18:51  profilanswer

kadreg a écrit :

Es-ce que quelqu'un a compris la fin de la neuvième porte ?

Bin je crois oui, maintenant y a p'têt quelque chose qui m'a échappé [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 13-10-2003 à 14:18:51  profilanswer

n°538195
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2003 à 14:19:50  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah ben ecoute si jamais tu trouves qqchose, je te serais reconnaissant jusqu'a dans longtemps :D

Bin j'vais voir ce que je trouve au prochain coup, alors :o

---------------
n°538206
chrisbk
-
Posté le 13-10-2003 à 14:27:08  profilanswer

n°538207
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2003 à 14:28:06  profilanswer

kadreg a écrit :

- pourquoi le méchant, il est invincible au feu pendant un moment alors que son incantation a merdé à cause de la fausse gravure ?
- c'est qui la fille ?
- pourquoi corso il ouvre la porte alors qu'il a pas fait d'incantations ? Je pense que ça a un rapport avec la dernière gravure (representant la fille faisant du sexe avec lucifer devant le chateau lumineux), mais dans ce cas, c'est lui lucifer ?
- quelle était finalement la raison des changements dans les gravures signées LCF ?  

J'vais tout faire en spoiler, histoire de :o

Spoiler :

- j'pense que c'est parce qu'il s'y croit un max [:ddr555] En même temps, je pense que tout était bon mais pas les gravures. Seules les gravures ayant la signature de l'artiste (dont je me souviens pu le nom) sont bonnes ; celles marquées LCF sont fausses.
- la fille c'est le Diable :)
- bin justement, il arrive jusque là passke le Diable l'y a aidé pendant tout le film. 'fin je crois.
- brouiller les pistes, vraisemblablement. Histoire que le premier quidam venu ne puisse invoquer les forces démoniaques à tout bout d'champ :o

'fin je crois, hein, ça fait longtemps que j'l'ai pas revu :o

---------------
n°538208
chrisbk
-
Posté le 13-10-2003 à 14:28:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

marche pas [:sisicaivrai]

putain chris pas foutu de faire un xml de 3 lignes, sacre mongol va

n°538209
*syl*
--> []
Posté le 13-10-2003 à 14:29:03  profilanswer

:hello:  

HotShot a écrit :

C quoi cette merde, j'ai "redirection en cours" qui boucle à l'infini [:wam]

Ça craint ce forum :o

n°538212
chrisbk
-
Posté le 13-10-2003 à 14:31:18  profilanswer

chrisbk a écrit :

putain chris pas foutu de faire un xml de 3 lignes, sacre mongol va

ah ben tu peux etre fier de toi ducon tu viens de pourrir tout ton projet eclipse, trop bien joué

n°538214
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-10-2003 à 14:31:53  profilanswer

Virez moi http://subotm.free.fr/normaux/yveleKLeMiX.gif

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°538215
the real m​oins moins
Posté le 13-10-2003 à 14:32:13  profilanswer

c quoi la 9e porte? :o

---------------
n°538219
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 14:36:55  profilanswer

kadreg a écrit :

- pourquoi le méchant, il est invincible au feu pendant un moment alors que son incantation a merdé à cause de la fausse gravure ?
- c'est qui la fille ?
- pourquoi corso il ouvre la porte alors qu'il a pas fait d'incantations ? Je pense que ça a un rapport avec la dernière gravure (representant la fille faisant du sexe avec lucifer devant le chateau lumineux), mais dans ce cas, c'est lui lucifer ?
- quelle était finalement la raison des changements dans les gravures signées LCF ?  

-Il se croit invincible mais il ne l'est en fait pas.
-Une diablotine
-?
-?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°538223
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 14:38:42  profilanswer

celle qui suit la 8ème et précède la 10ème :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°538226
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 14:43:28  profilanswer

kadreg a écrit :

Oui, mais pourquoi des différences ? leur signature n'aurait-elle pas suffit ?  

Et si la fille est bien lucifer, et que le livre contient le moyen de rentrer en contact avec lui, pourquoi apparait-elle si tot (avant que corso voit le livre pour la première fois) ?

-Pourquoi pas ? (tu te poses trop de questions :o) peut-être que les dessins on une signification cabalistique qui nous échape ou que les images ont un réel pouvoir.
-C'est pas lucifer, c'est une sorte de d'ange gardien dechu, une succube  ou un truc du genre. Elle semble veiller sur Corso.

---------------
n°538227
chrisbk
-
Posté le 13-10-2003 à 14:43:53  profilanswer

Unable to restore : GMDBezierEvaluator.kava
Reason : Unable to create editor : GMDBezierEvaluator.java

[:meganne]

n°538237
walli
Posté le 13-10-2003 à 14:54:20  profilanswer

mareek a écrit :

-Pourquoi pas ? (tu te poses trop de questions :o) peut-être que les dessins on une signification cabalistique qui nous échape ou que les images ont un réel pouvoir.
-C'est pas lucifer, c'est une sorte de d'ange gardien dechu, une succube  ou un truc du genre. Elle semble veiller sur Corso.

Tu parles, elle veille sur lui rien que pour se faire engrosser a la fin du film !!
pfff toutes les memes, toujours une idee derriere la tete   :sarcastic:  

[:neowen]

---------------
NP :
n°538255
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 15:11:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Pourquoi ça serait pas Lucifer la fille ? (et Lucifer on n'a pas à dire "elle" ou "lui", vu que Lucifer n'a pas de sexe, à la base... [:dawa]) Ah et les anges sont censés être omniscients non ?

Justement, elle en a un de sexe :o
(ou alors elle a acheté une perceuse chez Leroy Merlin :o)

---------------
n°538259
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 13-10-2003 à 15:15:17  profilanswer

:heink:  

C quoi ce bordel, j'ai lu qu'il était mort  :heink:  

Putain, il a un agent sorcier Vodoo  [:ddr555]

---------------
Le Tyran
n°538260
walli
Posté le 13-10-2003 à 15:15:39  profilanswer

kadreg a écrit :

Pendant un moment, je me suis demandé si cette scène n'était pas là que pour le quota nichon, comme dans un post-apocalyptique italien :o

possible  [:spamafote]

---------------
NP :
n°538261
chrisbk
-
Posté le 13-10-2003 à 15:16:26  profilanswer

kadreg a écrit :

Pendant un moment, je me suis demandé si cette scène n'était pas là que pour le quota nichon, comme dans un post-apocalyptique italien :o

[:ddr555]

Bonjour je m'appelle kadreg et j'ai lu toutes les chroniques de nanarland :D

n°538263
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2003 à 15:17:02  profilanswer

chrisbk a écrit :

[:ddr555]

Bonjour je m'appelle kadreg et j'ai lu toutes les chroniques de nanarland :D

Moi j'm'appelle taiche et chu d'dans [:boidleau]

---------------
n°538264
the real m​oins moins
Posté le 13-10-2003 à 15:17:14  profilanswer

:sleep:

---------------
n°538266
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 15:17:47  profilanswer

kadreg a écrit :

bah non, c'est pour reproduire l'image de la gravure :o

---------------
n°538269
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 15:19:12  profilanswer

LetoII a écrit :

C quoi ce bordel, j'ai lu qu'il était mort  :heink:  

Putain, il a un agent sorcier Vodoo  [:ddr555]  

Les nains ne sont pas mortels :o
(ou alors c'est Harisson Ford qui a récupéré la datte empoisonnée avant qu'il ne l'avale :o)

---------------
n°538272
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 15:20:58  profilanswer

kadreg a écrit :

Et toutes celles de cinebis.org, et toutes celles de penofchaos.com, et je suis abonné à "nanard", la ML des ggens de bon gout :o

Je suis même cité sur http://www.penofchaos.com/hsw_coupduchat.htm :o

Citation :

Ghost (le film avec Patrick Swayze),

C'est toi ? [:opus dei]

---------------
n°538279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 13-10-2003 à 15:25:18  profilanswer

mareek a écrit :

(ou alors c'est Harisson Ford qui a récupéré la datte empoisonnée avant qu'il ne l'avale :o)

C'est pas lui, c'est le singe :o De toute façon, il réapparaît dans La Dernière Croisade avec l'histoire de la voiture de son beau-frère donc il peut pas être mort :o

---------------
n°538280
LetoII
Posté le 13-10-2003 à 15:25:24  profilanswer

mareek a écrit :

Putain, c quoi ces acteurs qui ont pas le bon gout de mourir quand la presse les déclare morts  [:ddr555]  

Sans dec, y a que lui en gros barbus qui a joué dans indiana-jones, avec qui je peux confondre?

---------------
Le Tyran
n°538281
drasche
Posté le 13-10-2003 à 15:25:50  profilanswer

La vie au quotidien des Henin-Dardenne (ça vient de tomber par mail)

Citation :

Justine: est ce que j'oserais me mettre seins nus dans le jardin?  
Pierre-Yves: Bwé oui pourquoi pas.  
Justine: mais que diront les voisins ?  
Pierre-Yves: que je me suis marié avec toi pour l'argent!  

[:rofl2]

Message édité par drasche le 13-10-2003 à 15:33:51
n°538284
LetoII
Posté le 13-10-2003 à 15:27:07  profilanswer

Bon si non une réponse constructive pour mon PB d'icone c envisageable ou c dans mon cul? :o

Message édité par LetoII le 13-10-2003 à 15:28:46

---------------
Le Tyran
n°538288
Mara's dad
Yes I can !
Posté le 13-10-2003 à 15:30:18  profilanswer

LetoII a écrit :

Bon si non une réponse constructive pour mon PB d'icone c envisageable ou c dans mon cul? :o

Les deux :D

---------------
Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé.
n°538291
LetoII
Posté le 13-10-2003 à 15:33:15  profilanswer

:sarcastic:

---------------
Le Tyran
n°538292
drasche
Posté le 13-10-2003 à 15:33:32  profilanswer

LetoII a écrit :

apprend à dessiner :o

n°538293
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 15:33:48  profilanswer

LetoII a écrit :

Putain, c quoi ces acteurs qui ont pas le bon gout de mourir quand la presse les déclare morts  [:ddr555]  

Sans dec, y a que lui en gros barbus qui a joué dans indiana-jones, avec qui je peux confondre?

Sean Connery mais il est pas mort non plus.  
Par contre Dennon Eliot (orthographe incertaine) alias Marcus Brody est mort il y a quelques années.

---------------
n°538297
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 13-10-2003 à 15:36:00  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est pas lui, c'est le singe :o De toute façon, il réapparaît dans La Dernière Croisade avec l'histoire de la voiture de son beau-frère donc il peut pas être mort :o

Le borgne empoisonne les dattes, le singe en bouffe une et meurre, Indy en jette une en l'air et Salah l'attrape au vol avant qu'hotshot n'ai pu l'avaller. Puis il dit en regardant le singe mort "Mauvaises ces dates"

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1499  1500  1501  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)