Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°548497
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2003 à 15:31:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

MPC cay mieux!:o

ça suce, iTunes le lit pas et sous linux le seul moyen de le passer en mp3 est de passer par du wav, donc toutes les infos style titre, album etc. sont perdues.

Et j'ai plus windows.

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 15:31:31  profilanswer

n°548498
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2003 à 15:31:55  profilanswer

chrisbk a écrit :

(culture me : C koi un test ABX ?)

Citation :

An ABX test allows the listener to select either A or B as many times as they like, and ultimately decide which of these is X, where X is randomly selected by the equipment to be either A or B, and the responses are logged for correlation when the test is complete. For example, a 1000Hz tone is assigned as A, and a 1500Hz tone as B. Random selection determines which of these is X. Listen to A then X, listen to B then X, and decide if A or B sounds like X (this would be a rather easy test for anyone to get right, of course- but if B were to be 1001Hz it may be more of a challenge).

Dans le cas de la compression audio, A et B sont 2 fichiers encodés différemment et X la source d'origine (le WAV, donc).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°548499
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 15:32:06  profilanswer

skeye a écrit :

EAC t'es pas obligé de laisser les options "parano audiophile aux oreilles bioniques", hein... [:skeye]  

Bah j'en sais rien hein ? :O
tout ce que je veux c'est :

1/ mettre le cd dans le lecteur
2/ un coup CDDB ou je sais quoi parce que taper les titres c'est fatiguant
3/ cliquetter sur compresser
4/ boire en coup en attendant que ca finisse

tant qu'y a pas 27 onglets a configurer ca me va :O

n°548502
skeye
Posté le 23-10-2003 à 15:33:39  profilanswer

chrisbk a écrit :

(culture me : C koi un test ABX ?)

http://sound.westhost.com/abx-tester.htm
En gros, un test d'écoute et de comparaison d'échantillons audio qui t'empêche de savoir quel échantillon tu écoutes afin d'éviter au max les préjugés, pour avoir le résultat le + objectif possible.

n°548503
skeye
Posté le 23-10-2003 à 15:34:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça suce, iTunes le lit pas et sous linux le seul moyen de le passer en mp3 est de passer par du wav, donc toutes les infos style titre, album etc. sont perdues.

Et j'ai plus windows.

foobar2000 émulé => diskwriter output.

n°548504
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2003 à 15:34:22  profilanswer

chrisbk a écrit :

CDEx :o
Pis intalle les 2, tu verras bien :o Moi chu partisan du "tant que j'entends rien de choquant, tout va bien". Tant que tu gardes tes MP3 pour toi, y a vraiment rien à craindre, le tout c'est que tu sois satisfait de ce que t'écoutes.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°548507
skeye
Posté le 23-10-2003 à 15:35:54  profilanswer

chrisbk a écrit :

Pour être franc j'ai installé EAC, j'ai suivi ça:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5981&cat=3
et depuis j'y touche plus...j'ai jamais essayé CDEX, mais ca doit être le même style.

n°548508
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2003 à 15:36:00  profilanswer

skeye a écrit :

foobar2000 émulé => diskwriter output.

ça veut dire quoi "émulé" ? wine ? j'ai pas X non plus (et pas trop envie d'installer xlib wine rien que pour ça).

n°548511
skeye
Posté le 23-10-2003 à 15:36:39  profilanswer

Taiche a écrit :

CDEx :o
Pis intalle les 2, tu verras bien :o Moi chu partisan du "tant que j'entends rien de choquant, tout va bien". Tant que tu gardes tes MP3 pour toi, y a vraiment rien à craindre, le tout c'est que tu sois satisfait de ce que t'écoutes.

[:benou_+1]

n°548512
skeye
Posté le 23-10-2003 à 15:37:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça veut dire quoi "émulé" ? wine ? j'ai pas X non plus (et pas trop envie d'installer xlib wine rien que pour ça).

roh bon ben tant pis...tu ne profiteras pas du mpc! [:skeye]

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 15:37:08  profilanswer

n°548518
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2003 à 15:40:08  profilanswer

:hello:

---------------
IVG en france
n°548521
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2003 à 15:41:27  profilanswer

skeye a écrit :

roh bon ben tant pis...tu ne profiteras pas du mpc! [:skeye]  

Je veux pas en profiter, je veux juste les lire, je savais même pas que ça existait avant de les obtenir !

n°548522
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 15:41:49  profilanswer

CDex + Lame j'aime bien, mais avec certains CD de la médiathèque (bien griffés) ça va pas, il dérape et ça s'entend vachement (parties de chansons qui manquent, parfois une seconde parfois plus).
Du coup je suis passé à EAC + Lame.
(en mode alt-preset-standard, parce qu'au-delà de cette qualité je n'entends absolument aucune différence :D)

n°548524
skeye
Posté le 23-10-2003 à 15:42:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je veux pas en profiter, je veux juste les lire, je savais même pas que ça existait avant de les obtenir !

Ici peut-être?
http://www.musepack-source.de/english/down_lin.html

n°548531
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2003 à 15:46:58  profilanswer

J'ai oublié une précision /o\ je veux lire ma musique dans iTunes, pas dans 12000 programmes séparés.

n°548532
darklord
You're welcome
Posté le 23-10-2003 à 15:47:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

Et j'ai plus windows.

+1

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°548534
skeye
Posté le 23-10-2003 à 15:48:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'ai oublié une précision /o\ je veux lire ma musique dans iTunes, pas dans 12000 programmes séparés.

Oui mais euh itunes c'est apple, donc mp3 et aac à priori uniquement non? Il a quoi de si bien ce machin tout lourd??

n°548537
nraynaud
lol
Posté le 23-10-2003 à 15:53:31  profilanswer

skeye a écrit :

Oui mais euh itunes c'est apple, donc mp3 et aac à priori uniquement non? Il a quoi de si bien ce machin tout lourd??

Non, y'a un système de plugins, j'ai pas vérifié mais je crois que c'est le même système que celuide quicktime (ce qui me parraît logique, les 2 applications sont destinées à la même chose).

Il a que c'est le lecteur par défaut eu qu'il fait une tonne de trucs et comme j'ai pas envie de me prendre la tête, je vais pas pas en évaluer d'autres.

n°548557
uriel
blood pt.2
Posté le 23-10-2003 à 16:07:55  profilanswer

prise de tête l'autre gland avec son troll sur Java, il a tout pourri le sujet sur JEdit :o

---------------
IVG en france
n°548560
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 16:10:39  profilanswer

uriel a écrit :

prise de tête l'autre gland avec son troll sur Java, il a tout pourri le sujet sur JEdit :o

tetedeiench [:spamafote]
Antp, tu peux faire le menage, ca nous menera a rien de toute facon :O

n°548564
darklord
You're welcome
Posté le 23-10-2003 à 16:13:29  profilanswer

je veux voir sa réponse avant moi :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°548565
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 16:14:21  profilanswer

DarkLord a écrit :

je veux voir sa réponse avant moi :o

Mais vous etes sur qu'il confond pas Java avec un autre truc, paske a ce niveau la ca fait peur quand meme ?

n°548569
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 23-10-2003 à 16:16:57  profilanswer

chrisbk a écrit :

Mais vous etes sur qu'il confond pas Java avec un autre truc, paske a ce niveau la ca fait peur quand meme ?

Avec quoi pourrait-il confondre? Une cafetière? Une tortue? VB? :o

---------------
Le Tyran
n°548570
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2003 à 16:17:17  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bin à part Javascript... il parle quand même de portabilité, donc j'pense que c'est Java qui est ciblé.
Sinon y a pas de quoi avoir peur, ce type est effarant quasiment à chaque fois qu'il poste un truc, donc bon, c'est une habitude à prendre [:spamafote]

---------------
n°548572
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 16:17:44  profilanswer

LetoII a écrit :

Avec quoi pourrait-il confondre? Une cafetière? Une tortue? VB? :o

ah ca, c sur que plus utilisé que ca dans le milieu de l'entreprise, y'a pas :D

n°548574
the real m​oins moins
Posté le 23-10-2003 à 16:18:33  profilanswer

lorill a écrit :

bah sur zope t'as l'undo.. Si tu joues en zmi, tout est dans la zodb, hélas (mais y'a un produit pour le mettre sous cvs, jamais testé).

un produit, c'est un composant si tu préfères. Un ensemble de scripts & templates & autres, que t'installes dans le repertoire Products de zope, sur le systeme de fichier (donc cvsable).

Exemple de produits : CMF, CPS, plone, ...

:jap:

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°548576
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 16:19:24  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin à part Javascript... il parle quand même de portabilité, donc j'pense que c'est Java qui est ciblé.
Sinon y a pas de quoi avoir peur, ce type est effarant quasiment à chaque fois qu'il poste un truc, donc bon, c'est une habitude à prendre [:spamafote]

en attendant il a reussi a me faire defendre java, je ne serais plus jamais le meme [:icon9]

n°548577
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2003 à 16:20:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

en attendant il a reussi a me faire defendre java, je ne serais plus jamais le meme [:icon9]

Chu sûr que tu t'sens mieux :o

---------------
n°548579
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Posté le 23-10-2003 à 16:21:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

Toi aussi rejoint les adorateurs de java, nous flottons tous ici! [:cherrytree1]

---------------
Le Tyran
n°548580
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 16:21:34  profilanswer

Taiche a écrit :

Chu sûr que tu t'sens mieux :o

Nan, j'ai trahi mes convictions informatique [:icon9]
Passez moi un bouquin VB6, chui plus qu'une poubelle [:icon9]

n°548582
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2003 à 16:22:28  profilanswer

chrisbk a écrit :

Nan, j'ai trahi mes convictions informatique [:icon9]
Passez moi un bouquin VB6, chui plus qu'une poubelle [:icon9]

Non, quand même pas... quitte à faire un langage de merde, fais du C :o

[:dehors2]

---------------
n°548583
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 16:22:41  profilanswer

LetoII a écrit :

Toi aussi rejoint les adorateurs de java, nous flottons tous ici! [:cherrytree1]

Ah nan :O Pas a ce point la :O Sinon comment je fais criser benou, hein ? :O

n°548585
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 16:23:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Non, quand même pas... quitte à faire un langage de merde, fais du C :o

[:dehors2]

(bah tu peux y aller, le C je le porte pas specialement dans mon coeur non plus, hein ? :D)

n°548588
skeye
Posté le 23-10-2003 à 16:23:48  profilanswer

n°548593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2003 à 16:24:58  profilanswer

Puisque vous m'avez pourri mon topic, je me permet de pourrir un peu le votre avec cette question que personne n'a vu :

Dans JEdit, il y a un plugin "console" qui permet donc comme son nom l'indique de disposer d'un shell pour exécuter par exemple des programmes externes en passant des paramètres.

Comme je n'ai pas encore installé Linux (ça ne saurait tarder, c'est prévu pour la fin du mois), je ne connais pas ce qu'il faut mettre pour :

- voir le buffer (la page) en cours dans IE, Moz, Opera...
- Donner à manger à PHP ma page en cours.

J'aurais besoin d'un petit coup de main. Comme cela, après, je fais les macros qui vont bien, et j'invente plusieurs nouveaux boutons pour tester le résultat que ce soit avec IE, Moz ou Opera.

C'est surtout donner à manger à PHP qui m'intéresse le plus, parce qu'apache tourne de toutes manières tout le temps sur ma machine.

n°548594
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2003 à 16:25:45  profilanswer

Roh, c'est un vrai :D C'est vraiment vendredi : y a des trolls de partout et j'me casse en Ouikende... bin maintenant, tiens !

Atoutaleure les gens [:papatte]

---------------
n°548596
chrisbk
-
Posté le 23-10-2003 à 16:27:09  profilanswer

Citation :

Puisque vous m'avez pourri mon topic, je me permet de pourrir un peu le votre avec cette question que personne n'a vu :  

Pourrir blabla@prog? T'as peur de rien toi :D

(dsl pour la pourrinatiogite, un modo fera bien le menage, mais y'avais des trucs qui devaient etre dit :O)

n°548597
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 23-10-2003 à 16:27:34  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Dans JEdit, il y a un plugin "console" qui permet donc comme son nom l'indique de disposer d'un shell pour exécuter par exemple des programmes externes en passant des paramètres.

Comme je n'ai pas encore installé Linux (ça ne saurait tarder, c'est prévu pour la fin du mois), je ne connais pas ce qu'il faut mettre pour :

- voir le buffer (la page) en cours dans IE, Moz, Opera...
- Donner à manger à PHP ma page en cours.

J'aurais besoin d'un petit coup de main. Comme cela, après, je fais les macros qui vont bien, et j'invente plusieurs nouveaux boutons pour tester le résultat que ce soit avec IE, Moz ou Opera.

C'est surtout donner à manger à PHP qui m'intéresse le plus, parce qu'apache tourne de toutes manières tout le temps sur ma machine.

Ba essaie /repdinstalldePHP/php /repdemonsite/mapage.php
Ca crache le HTML direct. Après, tu peux toujours rediriger le résultat vers un fichier .html temporaire que t'ouvres ensuite dans ton IE :)

EDIT : php est un exécutable donc sur Win comme sur Linux ça devrait se faire pareil, je pense.

Message édité par Taiche le 23-10-2003 à 16:28:45

---------------
n°548600
skeye
Posté le 23-10-2003 à 16:28:26  profilanswer

Dites, yen a qui s'y connaissent un peu en appareils photos numériques ici?
Vous me conseilleriez quoi dans les 200??

n°548601
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 16:28:34  profilanswer

chrisbk a écrit :

(dsl pour la pourrinatiogite, un modo fera bien le menage, mais y'avais des trucs qui devaient etre dit :O)

J'attends que votre signal pour nettoyer, mais si vous voulez que le iench voient vos tartines faut attendre [:spamafote]

n°548603
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 23-10-2003 à 16:29:00  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

Pourrir blabla@prog? T'as peur de rien toi :D

Bof, c'est pas bien grave après tout. Par contre je suis impatient de pouvoir tester mes pages en un click de souris avec Jedit. Il suffit que je comprenne comment fonctionne un shell, et je m'occupe des macros qui vont bien.  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1624  1625  1626  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)