|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2003 à 12:55:53 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
the real moins moins |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le 23-10-2003 à 13:10:00 ![]() ![]() |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
LetoII Le dormeur doit se réveiller |
chrisbk - |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ | bon ben ce soir vous saurez si j'ai eu mon code de la route --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
je l'ai deja trouduk --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 23-10-2003 à 13:30:09 |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Moment java:
--------------- Le Tyran |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
|
the real moins moins |
cvs history -R * ? Message édité par the real moins moins le 23-10-2003 à 13:37:53 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
drasche |
|
chrisbk - |
|
the real moins moins |
tu mets pas de messages explicites dans tes commits --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
lorill |
nraynaud lol |
the real moins moins | Vous croyez que c'est grave quand on collègue me parle d'une classe java, me demande comment elle fonctionne (on est devant sa machine), que je lui demande si y'a pas de doc (bah quoi jconnais pas tout par coeur), qu'il me dit que non, que je lui dis donc de regarder l'interface car je suis persuadé d'avoir documenté ce truc, et que là il me fait quelquechose comme "hein? l'interface? euhhh quelle interface? c'est où ça?" et qu'il ouvre le navigateur de classes d'eclipse tout paniqué... ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
ha ouais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
the real moins moins | euh du version tracking?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
lorill |
|
urd-sama waste of space |
|
the real moins moins |
Message édité par the real moins moins le 23-10-2003 à 14:28:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |