| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 20:02:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Joel F Real men use unique_ptr |
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 20:30:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
Joel F Real men use unique_ptr | oui. Garçon. See previous post |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 18-10-2008 à 20:42:43 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Joel F Real men use unique_ptr | putain Gabriel ca va Gabriel Christian le prénom complet anyway Message cité 2 fois Message édité par Joel F le 18-10-2008 à 20:48:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | A la limite, je préférais Tétrice comme prénom. Tybald, ça fait un peu: "on t'aime pas trop, de toutes façons on t'a trouvé dans une poubelle". |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mareek Et de 3 \o/ |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tu peux développer ? comme je l'ai dit, ça a été comme ça dans toutes les boites où j'ai postulé...pour mes collègues idem...et dans ma boite actuelle c'est flagrant : tu passes pas l'entretien RH c'est fini... après la décision finale d'embauche se fait collégialement avec le manager, etc...mais faut arriver jusqu'à cette étape... et en gros conseiller à nraynaud de négliger le fait que son CV soit en gros compréhensible par une RH c'est un mauvais conseil je trouve, parce que même si manifestement d'après ton exemple 100% des boites n'appliquent pas ce circuit de recrutement, manifestement y'en a (Atos, SQLI, Cap Gemini, Accenture TS, Volvo, France Télécom, etc...) et que donc négliger cet aspect c'est ce priver bêtement de la possibilité d'intégrer ces boites alors qu'un petit effort sur le CV le permettrait... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 18-10-2008 à 23:04:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mareek Et de 3 \o/ |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 18-10-2008 à 23:04:22 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |