| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 12:23:49 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
là encore, j'ai jamais dit que ca se faisait partout, mais ça se fait dans bcp de boites, et pas des moindres...donc prendre le risque d'avoir un CV inadéquat pour des boites recrutant selon ce schéma est un risque que je prendrais pas perso... après nraynaud fait ce qu'il veut, il est grand maintenant...ceci dit il demande des conseils, chacun y va du sien, faire gaffe à l'aspect RH du CV est le mien...il est libre de le suivre, ou non, mais je vois pas l'intéret de me tomber dessus pour m'expliquer que je raconte des conneries, alors que c'est pas vrai et +1 avec les conseils de Rati, au passage Message édité par Jubijub le 19-10-2008 à 12:29:10 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq | Yo
Message édité par Elmoricq le 19-10-2008 à 12:51:21 |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais bordel lisez quoi...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-10-2008 à 13:21:27 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 13:21:15 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
|
C'est ce que je dis, y'a des critères primaires de selection ( langages cibles, expérience, autres caractères évidents ), mais le reste c'est effectué par une personne proche du poste à pourvoir. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
nraynaud lol |
ratibus |
+1 avec Jubi. Même dans ma boîte actuelle, qui n'est pas très grande (moins de 10 personnes), j'ai été contacté par la responsable RH qui avait vu mon CV sur monster. Si mon CV ne lui avait pas plu, quelques que soient mes compétences elle ne m'aurait pas appelé. Le CV c'est vraiment important, c'est le moyen de mettre en avant ses compétences avec le défi de le faire avec peu d'espace de communication dispo (1 ou 2 page). Message édité par ratibus le 19-10-2008 à 13:45:16 --------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
ratibus |
nraynaud lol | http://nraynaud.com.free.fr/kilombo/cv_monster_xp.html
nraynaud lol | bon, je crois que j'ai tout pris en compte (des gens dont je lis les posts), à part les histoires de typo/marges qui sont dans le pipe. edit : et j'en ai plein le cul de cette histoire de CV, surtout quand c'est juste une tentative. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 19-10-2008 à 14:21:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Année sabbatique ça fait un peu trop année de repos (http://fr.wiktionary.org/wiki/sabbatique). Alors que t'as bosser pour faire trainoo. T'avais un statut de micro-entreprise ?
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-10-2008 à 14:39:42 --------------- Mon blog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Perso je fais un cv par annonce --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
ratibus |
nraynaud lol | bon et mon titre en courier new là ça vout fait vraiment chier ? moi ça me plait c'est typo un peu rétro dans le titre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Et là il débarque en entretien en bermuda avec ses lunette de soleil et son afro (aux entretiens qui l'intéressent pas en tout cas) Message édité par masklinn le 19-10-2008 à 14:47:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://sigfpe.blogspot.com/2008/10 [...] dinal.html je hais sigfpe --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |