| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 19:10:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
cosmoschtroumpf dawa powered | heu, ça peut venir de tellement de trucs.... Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2008 à 19:56:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
jcdusslevrai |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
Et ca rend bien une fois imprimé en noir et blanc basse résolution tes images et des couleurs (suffisament contrastées les couleurs par exemple) ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-10-2008 à 20:06:44 --------------- Mon blog |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:22:40 ![]() ![]() |
ratibus | Très bonne intervention télévisée de Colin Powell expliquant pourquoi il va voter pour Obama : http://www.lemonde.fr/elections-am [...] r=RSS-3208 --------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus | Bon une bonne chose de faite, le parquet dans la future chambre de la petite. Une journée de taff quand même
Message cité 3 fois Message édité par ratibus le 19-10-2008 à 21:53:52 --------------- Mon blog |
verdoux And I'm still waiting |
sligor |
ratibus |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
ratibus |
Message édité par ratibus le 19-10-2008 à 22:18:05 --------------- Mon blog |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-10-2008 à 22:23:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mackila |
kadreg profil: Utilisateur | ca va se tasser a l'utilisation --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 19-10-2008 à 23:14:19 |
ratibus |
8mm ouaip. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-10-2008 à 23:16:03 --------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 19-10-2008 à 23:16:49 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Elmoricq | Le Saint Graal de la recherche d'images existe : http://tineye.com Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-10-2008 à 23:31:16 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
suizokukan | > nraynaud : puisque tu le demandes :
--------------- rule #1 : trust the python |
nraynaud lol |
suizokukan | > nraynaud : de rien, pour une fois que je peux aider... Et sur ce, bonne nuit. --------------- rule #1 : trust the python |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |