Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14942  14943  14944  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1801850
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 17:46:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Ben non demeuré, j'ai demandé une appli pour diminuer la vitesse de mon lecteur, et un abruti m'a proposé linux [:sadnoir]

C'était une blague face d'anus, un pseudo troll mal déguisé, et hop ça à suffit pour te lancer dans ta discipline favorite, y'a que Tholdan et toi pour relever :(
Après, c'était marrant et t'as fini par te facher tout rouge derrière ton PC parce que ton troll tombe à plat :(

Bon alors, y'a des jeux sous linux, va chercher un CD d'une distro quelconque non? :(

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 17:46:56  profilanswer

n°1801851
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-10-2008 à 17:47:11  profilanswer

C'est juste que au taf, on avait tenté d'installer un serveur linux.

protip: faut se renseigner sur les systèmes, avoir des gens qui les connaissent est une idée encore meilleure

Après 2 mois de lutte acharnée pour partager des putains de dossiers

protip: désolé, mais 2 mois pour installer un pauvre partage samba et échouer à la fin, vous êtes des incapables en admin sys. Et je dis ça étant moi même in incapable en admin sys, et un expert dans le domaine: vous méritez un badge, voir une médaille.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-10-2008 à 17:48:05

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1801853
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 17:50:32  profilanswer

masklinn a écrit :

Là j'veux pas critiquer, mais lol un peu, quand même [:clooney7]

C'est ce que je me suis dis aussi [:clooney6]

tu disais quoi à propos de la mauvaise foi déjà ? [:dawa]

J'y peux rien, une grosse majorité des Reviews a troll Vista contre Linux + Wine donnent linusque gagnant (de 5/10%)

Et j'suis pas en train de dire qu'il faut passer sous Linux pour ce "gain de perf", fais pas ton Mc Cain, d'ailleurs j'ai jamais dis qu'il fallait passer sous Linux, j'ai juste démenti tes conneries depuis le début [:petrus75]

(Ah, et c'est pas ça la définition de mauvaise foi... j'comprends maintenant [:transparency])

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 18-10-2008 à 17:55:52

---------------
n°1801854
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 17:52:58  profilanswer

Presque pas.

C'est juste que au taf, on avait tenté d'installer un serveur linux. Après 2 mois de lutte acharnée pour partager des putains de dossiers, on a installé windows 2003 SBS. Après 2 jours de configuration, ça marchait comme sur des roulettes.

Ceci dit j'ai testé les dernières opensuse et ubuntu, et j'ai été agréablement surpris des progrès dans certains domaines. Reste que je vais quand-même pas installer ça sur la machine de mes parents, ni même sur la mienne, parce que j'ai envie d'utiliser ma machine sans me prendre la tête.

Ok lol, y'a un moment ou il faut se poser des questions sur l'interface chaise clavier là.

J'ai configuré un partage de fichier sans rien y connaitre en 1 minute chrono :

[Guest Share]
    comment = Guess access to Temp
    path = /home/shinuza/Temp
    browseable = yes
    read only = yes
    guest ok = yes

P'tain merde, strop dur l'informatique, faut au moins être un informaticien de renom pour faire ça [:petrus75]

Message édité par Shinuza le 18-10-2008 à 17:53:23

---------------
n°1801855
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-10-2008 à 17:53:16  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'y peux rien, une grosse majorité des Reviews a troll Vista contre Linux + Wine donnent linusque gagnant (de 5/10%)

(Ah, et c'est pas ça la définition de mauvaise foi... j'comprends maintenant [:transparency])

Et sinon, source ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1801857
jcdusslevr​ai
Posté le 18-10-2008 à 17:57:17  profilanswer

Presque pas.

C'est juste que au taf, on avait tenté d'installer un serveur linux. Après 2 mois de lutte acharnée pour partager des putains de dossiers, on a installé windows 2003 SBS. Après 2 jours de configuration, ça marchait comme sur des roulettes.

Ceci dit j'ai testé les dernières opensuse et ubuntu, et j'ai été agréablement surpris des progrès dans certains domaines. Reste que je vais quand-même pas installer ça sur la machine de mes parents, ni même sur la mienne, parce que j'ai envie d'utiliser ma machine sans me prendre la tête.

Tu blagues là quand même.... :ouch:

n°1801858
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-10-2008 à 17:59:05  profilanswer

Putain, un troll Windows/Linux initié par cosmschtroumpf un samedi après-midi, non mais vous êtes tous devenus cons pour tomber dans le panneau ou quoi ? [:clooney46]

Message cité 2 fois
Message édité par Taiche le 18-10-2008 à 17:59:17

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1801859
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 18:01:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

Et sinon, source ?

J'trouve que ça :

http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] =681&num=2
http://www.phoronix.com/scan.php?p [...] e&item=897
http://www.michaellarabel.com/inde [...] blog&i=164

Et y'avais un autre truc qui est passé recemment je sais plus qui l'avait posté :o

---------------
n°1801860
Elmoricq
Posté le 18-10-2008 à 18:02:13  profilanswer

Je vous signale que là dehors, c'est la crise. Donc vous seriez gentils de paniquer convenablement plutôt que de discuter de futilités comme la possibilité de faire tourner un ou deux jeu sous Linux.

Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 18-10-2008 à 18:02:31
n°1801861
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 18:02:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Putain, un troll Windows/Linux initié par cosmschtroumpf un samedi après-midi, non mais vous êtes tous devenus cons pour tomber dans le panneau ou quoi ? [:clooney46]

C'est moi le maitre du troll, lancé hier, still running, c'est mieux qu'un Windows [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 18:02:57  profilanswer

n°1801863
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-10-2008 à 18:08:06  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je vous signale que là dehors, c'est la crise. Donc vous seriez gentils de paniquer convenablement plutôt que de discuter de futilités comme la possibilité de faire tourner un ou deux jeu sous Linux.

Merci.

Justement, on aura bientot plus de quoi se payer une license windows donc on se renseigne pour fair tourner les jeux qu'on aura piraté sur un OS de pauvre :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1801864
Elmoricq
Posté le 18-10-2008 à 18:08:54  profilanswer

mareek a écrit :

on aura bientot plus de quoi se payer une license windows

+

mareek a écrit :

les jeux qu'on aura piraté

=

[:fail]

n°1801865
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-10-2008 à 18:10:45  profilanswer

Shinuza a écrit :

Après, c'était marrant et t'as fini par te facher tout rouge derrière ton PC parce que ton troll tombe à plat :(

c'est pas parce que j'ai écrit en rouge que je me suis fâché tout rouge [:sadnoir]

Shinuza a écrit :

Bon alors, y'a des jeux sous linux, va chercher un CD d'une distro quelconque non? :(

mais pour quoi faire ? [:sadnoir]

masklinn a écrit :

protip: faut se renseigner sur les systèmes, avoir des gens qui les connaissent est une idée encore meilleure

certes, mais quand t'as pas d'argent et que tu débutes, tu essayes d'abord le gratuit :o

masklinn a écrit :

protip: désolé, mais 2 mois pour installer un pauvre partage samba et échouer à la fin, vous êtes des incapables en admin sys. Et je dis ça étant moi même in incapable en admin sys, et un expert dans le domaine: vous méritez un badge, voir une médaille.

Bon ok ptet pas 2 mois, mais on avait bien galéré. Ceci dit on avait essayé debian (ça existait pas encore ubuntu à l'époque), et on devait se taper les modifs des fichiers de config avec vi, donc bon.

Shinuza a écrit :

T'es en train de me dire que un jeu, sur une plate-forme utilisant un layer d'émulation et avec des drivers pourraves est plus performant que la plate-forme pour laquelle le jeu a été optimisé ? [:petrus dei]
Là tu vois, j'aimerais bien voir tes sources [:petrus75]

Shinuza a écrit :

j'ai juste démenti tes conneries depuis le début [:petrus75]

A part "y'a pas de jeux sous linux" (qui est une blague bien plus drôle que "linux en tant que limiteur de vitesse de lecteur cd", soit dit en passant), j'ai pas dit de connerie :heink:

jcdusslevrai a écrit :

Tu blagues là quand même.... :ouch:

ah mais trop ta gueule toi :o

Taiche a écrit :

:D

Shinuza a écrit :

C'est moi le maitre du troll, lancé hier, still running, c'est mieux qu'un Windows [:implosion du tibia]

j'étais pas là hier soir, sinon je me serais préoccupé d'autre chose :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1801866
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 18:10:59  profilanswer

mareek a écrit :

Justement, on aura bientot plus de quoi se payer une license windows donc on se renseigne pour fair tourner les jeux qu'on aura piraté sur un OS de pauvre :/

Paye toi un DVD de mandriva, c'est moins cher [:dawak]

---------------
n°1801867
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 18-10-2008 à 18:12:04  profilanswer

En gros tu me montres Quake 4, Enemy Territory Quake wars (même moteur et OpenGL) et tu en conclus que la majorité des jeux tourne mieux sous Linux ? [:sadnoir]

Vendredi c'était hier [:sadnoir]

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 18-10-2008 à 18:12:20

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°1801868
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2008 à 18:12:42  profilanswer

'tain vos gueules [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1801870
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 18:16:31  profilanswer

c'est pas parce que j'ai écrit en rouge que je me suis fâché tout rouge [:sadnoir]

Ouais c'est ça, on voit ta veine d'ici

mais pour quoi faire ? [:sadnoir]

Pour l'installer ou mieux.

T'es en train de me dire que un jeu, sur une plate-forme utilisant un layer d'émulation et avec des drivers pourraves est plus performant que la plate-forme pour laquelle le jeu a été optimisé ? [:petrus dei]
Là tu vois, j'aimerais bien voir tes sources [:petrus75]

J'sais pas trop d'ou tu sors les drivers pourraves (c'est ce genre de conneries dont je parle, ça peut pas rentrer dans la catégorie des trolls), ensuite ça tourne un poil moins bien que sous XP, donc fatalement mieux que Vista [:bien]

A part "y'a pas de jeux sous linux" (qui est une blague bien plus drôle que "linux en tant que limiteur de vitesse de lecteur cd", soit dit en passant), j'ai pas dit de connerie :heink:

Voila, mauvaise foi, tu saisis le concept?  [:cerveau zoubi]  

j'étais pas là hier soir, sinon je me serais préoccupé d'autre chose :o

une appli de limitation de rotation du lecteur cd/dvd quand on n'a pas nero ?

cosmoschtroumpfG [:sadnoir]

---------------
n°1801871
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 18:21:05  profilanswer

uriel a écrit :

'tain vos gueules [:pingouino]

Citation :

The boss of a successful US hedge fund has quit the industry with an extraordinary farewell letter dismissing his rivals as over-privileged "idiots" and thanking "stupid" traders for making him rich.
[...]
Yesterday the 37-year-old told his clients that he had hated the business and had only been in it for the money. And after declaring he would no longer manage money for other people, because he had enough of his own, Lahde said that instead he intended to repair his stress-damaged health; he made it clear he would not miss the financial world.
[...]
"All of this behaviour supporting the aristocracy only ended up making it easier for me to find people stupid enough to take the other side of my trades. God bless America."
[...]
Lahde's retirement came amid an implosion among the hedge fund industry - some 350 of the funds have liquidated this year, according to Hedge Fund Research.

krkrkr
http://www.guardian.co.uk/business [...] -useconomy

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 18-10-2008 à 18:21:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1801872
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 18:21:59  profilanswer

WiiDS a écrit :

En gros tu me montres Quake 4, Enemy Territory Quake wars (même moteur et OpenGL) et tu en conclus que la majorité des jeux tourne mieux sous Linux ? [:sadnoir]

Vendredi c'était hier [:sadnoir]

/HS

J'vois pas ce que ça change. La majorité des jeux émulés tournent un poil moins bien sous Linux que sous XP, donc logiquement mieux que sous Vista [:dawa]

---------------
n°1801873
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2008 à 18:24:09  profilanswer

euh oui, j'ai vu ça mais c'est quoi le rapport avec mon quote? :D

---------------
IVG en france
n°1801876
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 18:31:33  profilanswer

Protip pour les jeunes & futurs papas:
http://hfr-rehost.net/img523.imageshack.us/img523/2609/nursingbabyzf9.jpg

uriel a écrit :

Aucun, pourquoi?

---------------
n°1801877
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-10-2008 à 18:33:51  profilanswer

Sinon Civilization: Revolution DS c'est sympa mais c'est quand même très limité. Les cartes sont microscopiques, la diplomatie est encore plus limitée que dans Civ 1 et la gestion des ville rend le jeu beaucoup trop facile :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1801878
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-10-2008 à 18:36:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'sais pas trop d'ou tu sors les drivers pourraves (c'est ce genre de conneries dont je parle, ça peut pas rentrer dans la catégorie des trolls),

j ai une ati [:romf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1801879
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 18:38:11  profilanswer

mIRROR a écrit :

j ai une ati [:romf]

Tu cherches les problèmes aussi, c'est pas encore mort cette marque?
Edit : Ceci est un troll, je répète...

Message cité 2 fois
Message édité par Shinuza le 18-10-2008 à 19:27:46

---------------
n°1801880
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2008 à 18:39:34  profilanswer

mareek a écrit :

Sinon Civilization: Revolution DS c'est sympa mais c'est quand même très limité. Les cartes sont microscopiques, la diplomatie est encore plus limitée que dans Civ 1 et la gestion des ville rend le jeu beaucoup trop facile :/

:/  

moi j'ai fais l'erreur d'acheter Spore sur DS, une merde sans nom, rien à voir avec les autres version: enfantin, limité, aucun interet.

---------------
IVG en france
n°1801881
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 18:41:21  profilanswer

http://hfr-rehost.net/preview/leblogdepaul.free.fr/home/wp-content/alacon438.jpg[:rofl]

---------------
n°1801882
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2008 à 18:42:13  profilanswer

uriel a écrit :

que tu vas pas vraiment nous manquer ?

bon, c'est gentils vos histoires de linux, mais ça me rapporte pas de fric !

Donc on va faire un truc simple à chaque post dans un troll linux, vous aller me virer 50centimes d'euro :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1801883
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2008 à 18:46:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

que tu vas pas vraiment nous manquer ?

http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/actors_films_images/george_clooney_swimming_mid_air_jump.jpg

---------------
IVG en france
n°1801884
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 18:54:44  profilanswer

Y'a quelqu'un qui sait comment corrompre ces putain de pirates dans Anno? Ils m'emmerdent ces cons :o

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 18-10-2008 à 18:54:52

---------------
n°1801885
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-10-2008 à 18:58:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

epic fail is epic

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1801886
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-10-2008 à 19:04:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ils ont juste ~30 à 40% de part de marché :spamafote:

---------------
n°1801887
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-10-2008 à 19:05:32  profilanswer

[:prozac]

---------------
n°1801888
lorill
Posté le 18-10-2008 à 19:07:12  profilanswer

http://yarp.motivatedphotos.com/uploads/2008/6/20/633495972063757452-parenting.jpg

Message édité par lorill le 18-10-2008 à 19:07:26
n°1801889
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-10-2008 à 19:11:10  profilanswer

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/23/IMG0023914.gif
[:petrus75]

---------------
n°1801892
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-10-2008 à 19:31:05  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Merci.

La crise c'est uniquement pour les banques qui perdent 600 millions alors que la VaR leur interdit de perdre plus de 12,5 millions, ce qui démoralise fortement le gouvernement et le président, alors même qu'ils mettent 350 milliards sur la table.  

n°1801893
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2008 à 19:40:05  profilanswer

yeah, code de stat. mech. enablé en parallele, fortran FTW  [:greenleaf]

---------------
IVG en france
n°1801894
masklinn
Posté le 18-10-2008 à 19:40:41  profilanswer

uriel a écrit :

moi j'ai fais l'erreur d'acheter Spore sur DS, une merde sans nom, rien à voir avec les autres version: enfantin, limité, aucun interet.

Exactement comme les autres versions donc :o

Spoiler :

J'ai testé Spore DS, et je suis bien d'accord avec toi [:pingouino]

---------------
n°1801895
uriel
blood pt.2
Posté le 18-10-2008 à 19:50:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Exactement comme les autres versions donc :o

en dehors des DRM, je croyais que c'etait bien :O

http://www.msnbc.msn.com/id/27228287/ whut? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1801896
nraynaud
lol
Posté le 18-10-2008 à 20:00:37  profilanswer

uriel a écrit :

en dehors des DRM, je croyais que c'etait bien :O

http://www.msnbc.msn.com/id/27228287/ whut? [:pingouino]

t'as pas commenté sur mon CV  [:manzana verde]  

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1801898
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-10-2008 à 20:02:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'as pas commenté sur mon CV  [:manzana verde]  

On aura la version 2.0 (ou 1.1 ?) quand ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14942  14943  14944  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)