| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 21:39:49 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
sligor |
mareek Et de 3 \o/ | any sufficiently advanced programming language is indistinguishable from mathematics
Message édité par mareek le 05-10-2008 à 23:12:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Dion Acceuil |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 23:28:53 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Shinuza This is unexecpected |
Pas comprise
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
lorill |
|
beel1 |
|
Shinuza This is unexecpected | --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Uriaiche | DU HAST SHOENE BRUST §
|
Uriaiche |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Uriaiche |
Uriaiche |
Uriaiche | J'ai ramené que 13 litres de bière |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je | je vais devoir apprendre le teuton Message édité par flo850 le 06-10-2008 à 09:27:15 --------------- |
kadreg profil: Utilisateur | ah merde, l'alarme, qqun a du bosser --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je | décider la veille du lancement de la nouvelle version du portail de passer toutes les bases en UTF8, ça vous semble une bonne idée ? EDIT : et puis tant que j'y suis passer les tables mysam (héritage du mysql3.23 ) en innodb si avec ça , tout ne me pète pas à la gueule, je sais aps ce qu'il faut y faire Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 06-10-2008 à 09:33:41 --------------- |
Uriaiche |
ratibus |
Le choix de l'UTF8 c'est pour quelle raison (surtout à h-24 Le choix d'utiliser innodb à la place du myisam tu l'as décidé comment ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 06-10-2008 à 09:38:49 --------------- Mon blog |
Uriaiche | ICH BIN HEISS WIE DE GLUT |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Uriaiche | EIN PROSIT EIN PROSIT DER GEMUTLICHKEIT |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |