Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14751  14752  14753  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1790117
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2008 à 19:11:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

[:ciler]

Spoiler :

tout ça pour pas avoir à retourner bosser :/

non, de toutes façons c'est plutôt bénin.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 19:11:43  profilanswer

n°1790118
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-09-2008 à 19:14:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

chute directe sur la mâchoire, sans mettre les mains ou les genoux.

ouch :sweat:

Remets toi bien :o

Spoiler :

par contre 4 dents ça va douiller dans ton compte en banque :/

Message édité par masklinn le 21-09-2008 à 19:14:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1790119
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2008 à 19:14:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

chute directe sur la mâchoire, sans mettre les mains ou les genoux.

Ou t'étais vraiment bourré, ou t'avais les mains attachées (et donc par extension t'étais avec une jolie demoiselle).

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790120
gooopil
pfiew
Posté le 21-09-2008 à 19:15:57  profilanswer

masklinn a écrit :

[:bien][:bien][:bien]

Le jeu est bien?

Le jeu est pas mal, ça révolutionne rien non plus. Toujours dans le décalé/second degré :)

:fou:

n°1790121
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2008 à 19:19:28  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ou t'étais vraiment bourré, ou t'avais les mains attachées (et donc par extension t'étais avec une jolie demoiselle).

première option : 2,30g/L  

Spoiler :

à 9h50 du matin [:pingouino] Le médecin pense que j'étais vers 3gr/L

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1790122
masklinn
Posté le 21-09-2008 à 19:22:14  profilanswer

N'empêche, ça continue à me faire rire:

Citation :

Spore uses a modified version of the digital rights management (DRM) software SecuROM as copy prevention, which requires authentication upon installation and when online access is used. This system was announced after the originally planned system met opposition from the public, as it would have required authentication every ten days. Additionally, EA released the game under a policy by which the product key of an individual copy of the game would only be authenticated on up to three computers. In response to customer complaints, this limit was raised to five computers. After the activation limit has been depleted, EA Customer Service will reset the activation count on a case-by-case basis.

As a result of the protection scheme, around 90% of the reviews on Amazon.com, over 2,000 individual reviews, have given Spore one star, the lowest rating. Electronic Arts cited SecuROM as a "standard for the industry", and Apple's iPod song DRM policy as justification for the control method. Former Maxis developer Chris Harris labeled the DRM a "screw up" and a "totally avoidable disaster".

The SecuROM software was not mentioned in the Software license agreement versions of the game purchased online. An EA spokesperson stated that "we don't disclose specifically which copy protection or digital rights management system we use [...] because EA typically uses one license agreement for all of its downloadable games, and different EA downloadable games may use different copy protection and digital rights management.”

Despite the use of DRM, Spore has been cracked, bypassing the copy protection mechanism. The game has been illegally downloaded via the BitTorrent file sharing protocol over 500,000 times, and is on its way to becoming the most pirated game in history.

Et la réponse d'EA

Citation :

In response to reaction over Spore's DRM, Frank Gibeau, president of EA games, announced that maximum install limit would be increased from 3 to 5, citing the need to adapt their policy to accommodate their legitimate customers.

Epic Win [:prozac]

(nota: Spore en est à 2944 reviews sur Amazon... dont 2,538 1-star)

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 21-09-2008 à 19:24:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1790124
sligor
Posté le 21-09-2008 à 19:34:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

Spoiler :

:sweat:

n°1790125
gooopil
pfiew
Posté le 21-09-2008 à 19:36:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Spore uses a modified version of the digital rights management (DRM) software SecuROM as copy prevention, which requires authentication upon installation and when online access is used. This system was announced after the originally planned system met opposition from the public, as it would have required authentication every ten days. Additionally, EA released the game under a policy by which the product key of an individual copy of the game would only be authenticated on up to three computers. In response to customer complaints, this limit was raised to five computers. After the activation limit has been depleted, EA Customer Service will reset the activation count on a case-by-case basis.

As a result of the protection scheme, around 90% of the reviews on Amazon.com, over 2,000 individual reviews, have given Spore one star, the lowest rating. Electronic Arts cited SecuROM as a "standard for the industry", and Apple's iPod song DRM policy as justification for the control method. Former Maxis developer Chris Harris labeled the DRM a "screw up" and a "totally avoidable disaster".

The SecuROM software was not mentioned in the Software license agreement versions of the game purchased online. An EA spokesperson stated that "we don't disclose specifically which copy protection or digital rights management system we use [...] because EA typically uses one license agreement for all of its downloadable games, and different EA downloadable games may use different copy protection and digital rights management.”

Despite the use of DRM, Spore has been cracked, bypassing the copy protection mechanism. The game has been illegally downloaded via the BitTorrent file sharing protocol over 500,000 times, and is on its way to becoming the most pirated game in history.

Et la réponse d'EA

Citation :

In response to reaction over Spore's DRM, Frank Gibeau, president of EA games, announced that maximum install limit would be increased from 3 to 5, citing the need to adapt their policy to accommodate their legitimate customers.

Ouais je sais... Je comprends la volonté de protéger sa rentabilité toussa, mais la méthode est non seulement inefficace, mais également pas très consummer friendly...
Par contre le jeu fonctionne sans le cd, c'est pratique. Et du coup, sans l'activation en ligne, rien ne t'empêcherait d'acheter un jeu pour tout un groupe de pote en le faisant tourner...
Enfin bon, le jeu est plutôt moyen, c'est une meilleure raison que les drm pour pas avoir envie de le payer 55€  ;)

Message édité par gooopil le 21-09-2008 à 19:37:52
n°1790126
skeye
Posté le 21-09-2008 à 19:38:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bon, c'est officiel, je suis con : je me suis cassé la mâchoire (rien de catastrophique, juste la mandibule) et 4 dents en étant bourré hier soir :/

[:roane][:pingouino][:roane]

Bon courage [:sadnoir]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1790128
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2008 à 19:41:10  profilanswer

masklinn a écrit :

EA === FAILURE [:prozac]

Leur politique [:minor] à part dégrader leur images plus qu'elle ne l'ai déjà ça sert à rien. E.g sur mes 23 jeux Xbox 360, les seuls qui sont pas zone free sont mes jeux EA  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 19:41:10  profilanswer

n°1790130
flo850
moi je
Posté le 21-09-2008 à 19:53:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

Spoiler :

rhoo
joli score

n°1790132
sligor
Posté le 21-09-2008 à 19:54:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

Spoiler :

Mais tu as arrêté de boire à quelle heure ? [:pingouino]

n°1790133
beel1
Posté le 21-09-2008 à 19:56:38  profilanswer

C'est quoi l'intérêt de verrouiller l'installation d'un jeu qui ne fonctionne qu'online ? [:pingouino]

(ou alors on peut jouer offline, chaipa [:cosmoschtroumpf] )

n°1790134
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 21-09-2008 à 19:56:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bon, c'est officiel, je suis con : je me suis cassé la mâchoire (rien de catastrophique, juste la mandibule) et 4 dents en étant bourré hier soir :/

madame> tu te souviens encore de ta soirée ? Tu compte etre papa dans 9 mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 21-09-2008 à 19:57:07

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1790135
flo850
moi je
Posté le 21-09-2008 à 19:57:25  profilanswer

perso , j'aime bien le principe de steam /guild wars:le cd n'est qu'un support

on crée le compte en ligne et une fois que c'est fait, on peut telecharger et reinstaller le jeu n'importe ou

n°1790136
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2008 à 19:57:34  profilanswer

sligor a écrit :

Mais tu as arrêté de boire à quelle heure ? [:pingouino]

à 5h du mat' [:ciler] quand le pub a fermé ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1790138
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2008 à 19:58:10  profilanswer

kadreg a écrit :

madame> tu te souviens encore de ta soirée ?  
Tu compte etre papa dans 9 mois ?

1) non pourquoi ?
2) non pourquoi ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1790139
beel1
Posté le 21-09-2008 à 20:01:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Spoiler :

Ah ouais en plus banco, y'a eu mesure officielle [:pingouino]

Donc on peut faire mieux que le frangin de stiffler qui s'était pété une dent complètement bourré en portant un goulot de bouteille à ses lèvres [:pingouino]
(mais chut, chui pas sûr que sa famille soit au courant de cette version de faits [:mullet] )

n°1790140
masklinn
Posté le 21-09-2008 à 20:01:49  profilanswer

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] D=42573299 [:totoz]

flo850 a écrit :

Guild Wars est un MMORPG et chaque clé est liée à un compte, tous les MMORPG fonctionnent de cette manière (c'était déjà comme ça pour Everquest, d'ailleurs si t'avais beaucoup de temps tu pouvais réinstaller tout le jeu en ayant juste le patcher, il téléchargeait l'intégralité du jeu et des extensions [:pingouino]). Quand à Steam, bien qu'il soit bien fait c'est un DRM assez draconien (quand les serveurs d'activation Steam sont par terre, tu peux plus jouer)

---------------
n°1790143
drasche
Posté le 21-09-2008 à 20:07:49  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai joué au premier Red Alert quand même, je connais la série :o

Ah ok :D  J'ai presque envie de le réinstaller, je me rappelle bien la puissance de feu du cuirassé :D (me rappelle plus le nom mais tu auras compris :o)

masklinn a écrit :

[:ddr555]

Pourquoi, elle était pas bien en tanya?

Bof, Kari jouait n'importe comment, je pense que c'était fait exprès mais c'était le gadget sexuel du jeu. Maintenant on a Gemma Atkinson et Jenny McCarthy, ça relève énormément le niveau je trouve [:bien]  Pis ya George Takei en chef des Japs :love: (ancien de Star Trek)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1790144
flo850
moi je
Posté le 21-09-2008 à 20:08:53  profilanswer

guild wars aussi peut se réinstaller depuis le client ( ca fait un peu plus de 4Go a télécharger quand on a toutes les campagnes )  

quitte a vérifer l'enregistrement en ligne, autant aussi en avoir les avantages

n°1790146
Elmoricq
Posté le 21-09-2008 à 20:14:56  profilanswer

yo [:elmoricq]

J'adore les dimanches ikea+montage de meuble [:elmoricq]

n°1790147
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2008 à 20:21:10  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Un dimanche comme un autre quoi \o/
Si tu payes les binouses j'te les monte tes meubles \o/

---------------
n°1790148
masklinn
Posté le 21-09-2008 à 20:23:27  profilanswer

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] d=79701351 le malade des insectes [:pingouino]

---------------
n°1790153
tholdan
Posté le 21-09-2008 à 20:39:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

pix or it didn't happen. :o

---------------
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
n°1790154
nraynaud
lol
Posté le 21-09-2008 à 20:42:22  profilanswer

tholdan a écrit :

bof, c'est pas très visuel.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1790160
sligor
Posté le 21-09-2008 à 20:50:17  profilanswer

tholdan a écrit :

http://img360.imageshack.us/img360/4706/nraynaudlq1qh0.gif

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 21-09-2008 à 20:50:41
n°1790162
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 21-09-2008 à 20:55:34  profilanswer

combien ?

---------------
Python Python Python
n°1790165
ratibus
Posté le 21-09-2008 à 21:32:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

Décidément je comprendrais jamais pourquoi les gens se bourrent la gueule :D

Spoiler :

Je me suis jamais bourré la gueule :o

Elmoricq a écrit :

+1 (enfin là j'ai plutot passé 4h à faire des étagères custom pour des placards existants, je suis mort :D)

BenO a écrit :

combien ?

100$ visiblement
http://www.metrokane.com/site_file [...] Press.aspx

Message cité 3 fois
Message édité par ratibus le 21-09-2008 à 21:35:42

---------------
Mon blog
n°1790169
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2008 à 21:53:14  profilanswer

ratibus a écrit :

Spoiler :

Pour pas sentir la douleur  :sarcastic:

---------------
n°1790170
ratibus
Posté le 21-09-2008 à 21:53:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

La douleur de l'âme ?

---------------
Mon blog
n°1790171
sligor
Posté le 21-09-2008 à 21:54:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ce sont des gens de petite nature (pour être politiquement correct) :o

Message édité par sligor le 21-09-2008 à 21:54:41
n°1790172
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-09-2008 à 21:59:52  profilanswer

sligor a écrit :

Bah écoute Céline Dion alors

j'aime pas celine dion [:sadnoir]

theredled a écrit :

Passe aux groupes qui font que des bons albums, comme Shellac ou Deerhoof :o

C'est quel genre ?

Hint: j'aime la bouse commerciale

J'ai essayé il y a quelques années et les sensations sont vraiment moisies et certains avions exotiques sont complètements irréalistes (notamment le pogo ou le XB-70)

uriel a écrit :

l'equation editor est bien sur ma version: office 2004 mac.
 on a la version 2008 ici mais c'est pas compatible avec endnote (outils de bibliographie) donc j'installe pas :O

Je disais ça comme ça :spamafote:

uriel a écrit :

à ce sujet, vous auriez des conseils de ressources sur les protocoles de vol? l'autre jour en avion, je me demandais quelle etait la vitesse decollage/atterissage, les diverses forces, le poids des avions, le protocole de chaque partie du vol. je m'interesse pas à simuler le vol, juste le reste [:el g]

http://www.benladen.com/ [:dawa]

vapeur_cochonne a écrit :

putain 28" c'est grand [:tinostar]

that's what SHE said :o

sligor a écrit :

ça devient vraiment n'importe ces fusions acquisition à tout va [:pingouino]

Le plus drole c'est que le groupe Volvo n'est plus propriétaire de la maque de voiture Volvo [:dawa]

PQ

masklinn a écrit :

[:bien][:bien][:bien]

Le jeu est bien?

C'est un C&C une série que tous les amoureux des RTS abhorent. Les vrai jouent à company of heroes, supcom ou demigod bientot :o

(Les gens de bon gout jouent assi à multiwinia mais ça reste assez underground :o)

nraynaud a écrit :

Un point déchéance.

masklinn a écrit :

Il s'en branlent, le jeu se vend quad même comme des petits pains :/

flo850 a écrit :

on crée le compte en ligne et une fois que c'est fait, on peut telecharger et reinstaller le jeu n'importe ou

+1

Mais à l'époque de la sortie de HL2 le web s'était enflamé contre steam en comparant ça à la venue de l'antéchrist :o

masklinn a écrit :

Quand à Steam, bien qu'il soit bien fait c'est un DRM assez draconien (quand les serveurs d'activation Steam sont par terre, tu peux plus jouer)

C'est pour ça qu steam avait du mal à se lancer ces derniers jours ?

Si ça se reproduit, il suffit de jouer offline.

drasche a écrit :

Bof, Kari jouait n'importe comment, je pense que c'était fait exprès mais c'était le gadget sexuel du jeu. Maintenant on a Gemma Atkinson et Jenny McCarthy, ça relève énormément le niveau je trouve [:bien]  Pis ya George Takei en chef des Japs :love: (ancien de Star Trek)

Le gars qui regarde le jeu des acteur dans un jeu video [:pingouino]

Elmoricq a écrit :

Comment elle s'appelle ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1790173
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-09-2008 à 22:03:04  profilanswer

ratibus a écrit :

Spoiler :

L'alcool met une heure à se répandre dans le corps. Quand tu te dis qu'il serait temps de se calmer, il est beaucoup trop tard.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1790174
uriel
blood pt.2
Posté le 21-09-2008 à 22:03:33  profilanswer

ratibus a écrit :

parce que tu prevois pas d'être bourré au point de te vautrer quand tu commences à boire [:petrus75]

mareek a écrit :

Je disais ça comme ça :spamafote:

nan mais t'as raison pour l'equation editor, un collegue l'a et est content mais c'est pas compatible avec un autre truc donc pas le choix :/

---------------
IVG en france
n°1790175
ratibus
Posté le 21-09-2008 à 22:04:54  profilanswer

mareek a écrit :

L'alcool met une heure à se répandre dans le corps. Quand tu te dis qu'il serait temps de se calmer, il est beaucoup trop tard.

Ma remarque n'était pas forcément pour nraynaud mais plus générale que ça.
Le nombre de mec que j'ai vu se mettre minable en école d'ingé, mais j'hallucinais :D

---------------
Mon blog
n°1790176
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-09-2008 à 22:07:02  profilanswer

ratibus a écrit :

Le nombre de mec que j'ai vu se mettre minable en école d'ingé, mais j'hallucinais :D

Ma remarque était aussi d'ordre générale ;)

Mais quand on se saoule au coca light, c'est difficile à comprendre ;)

---------------
n°1790177
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-09-2008 à 22:08:43  profilanswer

ratibus a écrit :

En même temps si t'as jamais essayé, tu risques pas de comprendre.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1790178
masklinn
Posté le 21-09-2008 à 22:14:47  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai essayé il y a quelques années et les sensations sont vraiment moisies et certains avions exotiques sont complètements irréalistes (notamment le pogo ou le XB-70)

Oui enfin là l'intérêt c'est surtout que c'est sur iphone, et pour le moment (9.0) il n'y a que 4 avions parfaitement réels et réalistes. Mais c'était surtout pour que harko réalise à quel point l'iphone est supérieur au N95 [:--greg--]  

mareek a écrit :

Il s'en branlent, le jeu se vend quad même comme des petits pains :/

Ouais enfin 500k téléchargements pirates ya des gens chez EA qui doivent quand même avoir mal au cul :o

mareek a écrit :

C'est pour ça qu steam avait du mal à se lancer ces derniers jours ?

Si ça se reproduit, il suffit de jouer offline.

Me semble que le mode offline a pas mal de limitations

mareek a écrit :

Le gars qui regarde le jeu des acteur dans un jeu video [:pingouino]

Bah c'est quand même l'une des parties intéressantes des RA, les cinématiques. Et vu les tunes qu'ils doivent dépenser pour les acteurs qu'ils embauchent, je pense que Westwood/EA le considère aussi de cette manière.

---------------
n°1790179
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-09-2008 à 22:16:10  profilanswer

ratibus a écrit :

La douleur de l'âme ?

Nan quand tu tombes sur la gueule.

mareek a écrit :

that's what SHE said :o

PQ :o

---------------
n°1790180
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 21-09-2008 à 22:22:10  profilanswer

mareek a écrit :

Le plus drole c'est que le groupe Volvo n'est plus propriétaire de la maque de voiture Volvo [:dawa]

Y a plus drôle (ou pas) : "Nissan Diesel" et "RVI" appartiennent au groupe Volvo, sont donc liés, mais ne sont donc chacun plus lié à Nissan et Renault, qui sont pourtant eux-aussi liés :D Pour compléter le truc il faudrait que Renault-Nissan reprenne Volvo, si Ford s'en débarrasse.

Message édité par antp le 21-09-2008 à 22:22:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14751  14752  14753  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)