| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Y a plus drôle (ou pas) : "Nissan Diesel" et "RVI" appartiennent au groupe Volvo, sont donc liés, mais ne sont donc chacun plus lié à Nissan et Renault, qui sont pourtant eux-aussi liés Message édité par antp le 21-09-2008 à 22:22:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:22:10 ![]() ![]() |
theredled ● REC | kadreg ton blog il est down ? c'est bien chez toi que ça parle de bières ? Message cité 2 fois Message édité par theredled le 21-09-2008 à 22:40:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Tartiflette pour moi tout seul --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Shinuza This is unexecpected |
Nan nan, j'insiste, bon reflexe, avec le bon contexte ça peut donner lieu à un fou rire général --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur | lave vaisselle mort --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 22:42:30 ![]() ![]() |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC |
beel1 |
Message édité par beel1 le 21-09-2008 à 22:50:57 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq | Ah tiens, c'est qu'il faut que j'achète, un lave-vaisselle.
|
kadreg profil: Utilisateur | on fait une creme ailleurs --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
theredled ● REC |
Elmoricq | J'envisage en effet d'organiser une ch'tite soirée poker@programmation chez moi dans quelques temps. |
ratibus |
Elmoricq |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Elmoricq | hold'em no limit, le plus répandu |
beel1 | TVenvieG |
verdoux And I'm still waiting |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben oui et non...qd tu passes dans la rue et que tu vois une Volvo et que tu te dis : ouhais les Volvo ce sont de bonnes bagnoles, ben cette réputation elle a une valeur...et donc la société défend son image de marque...après les fusions / acquisitions ont fait que différentes sociétés légales se partagent ce capital, donc elles ont créé une société qui la gère...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
gocho |
|
sligor | je sers pas à grand chose: je vois l'image dont tu parles mais je ne l'ai pas sous la main |
gocho | en fait, j'sais pas quoi rechercher sur google pour mettrela main dessus.
Message édité par gocho le 22-09-2008 à 00:22:51 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |