| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
En fait cette scène est très bien en Français, super casting de voix pour Brick Top : http://www.youtube.com/watch?v=8N8pg8CEsxU Message édité par Shinuza le 22-09-2008 à 12:55:14 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 12:48:22 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
|
lorill |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | pour le plat à vitesse constante le poids ne compte presque pas (il y a un peu plus de frottements)
Message édité par sligor le 22-09-2008 à 13:20:03 |
Publicité | Posté le 22-09-2008 à 13:19:39 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
|
Elmoricq |
ratibus |
Message édité par ratibus le 22-09-2008 à 13:53:53 --------------- Mon blog |
sligor | bah envoyez le sur VB/VBA Message édité par sligor le 22-09-2008 à 13:54:46 |
seabee |
|
Message cité 3 fois Message édité par schnapsmann le 22-09-2008 à 14:05:13 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
zapan666 Tout est relatif |
edit : grilled Message édité par zapan666 le 22-09-2008 à 14:07:58 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2008 à 14:09:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
sligor |
Message édité par sligor le 22-09-2008 à 14:11:24 |
gfive |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a des scooter à - de 1000 € ... c'est quoi l'intérêt d'un vélo à quasiment le même prix ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
___alt |
___alt |
mareek Et de 3 \o/ |
... 3 mois pour les roues, 6 semaines pour le guidon, 3 minutes pour les pneus ... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 22-09-2008 à 14:15:35 |
gfive |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | J'ai été menacé par un cygne alors que je bouffais mon sandouiche sur les berges de seine, première fois que j'en vois un dans le coin et il vient me faire suer pendant que je bouffe
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |