Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14753  14754  14755  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1790235
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2008 à 06:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

Bon, c'est officiel, je suis con : je me suis cassé la mâchoire (rien de catastrophique, juste la mandibule) et 4 dents en étant bourré hier soir :/

[:tinostar]

nraynaud a écrit :

première option : 2,30g/L  

Spoiler :

à 9h50 du matin [:pingouino] Le médecin pense que j'étais vers 3gr/L

[:cerveau star]

beel1 a écrit :

Ah ouais en plus banco, y'a eu mesure officielle [:pingouino]

Donc on peut faire mieux que le frangin de stiffler qui s'était pété une dent complètement bourré en portant un goulot de bouteille à ses lèvres [:pingouino]
(mais chut, chui pas sûr que sa famille soit au courant de cette version de faits [:mullet] )

:D²

[:rofl]

beel1 a écrit :

quelle marque ? :o

[:ddr555]

Elmoricq a écrit :

J'envisage en effet d'organiser une ch'tite soirée poker@programmation chez moi dans quelques temps.

[:arcueid brunestud]  

et prem's  

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 06:37:50  profilanswer

n°1790236
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2008 à 07:19:48  profilanswer

prem's au bureau [:cerveau mareek]

---------------
n°1790237
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 22-09-2008 à 07:40:55  profilanswer

prems [:banguy]

Message édité par Loom the Gloom le 22-09-2008 à 07:45:10

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1790238
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-09-2008 à 07:43:49  profilanswer

je veux dormir [:mareek]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1790239
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 22-09-2008 à 08:03:07  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'envisage en effet d'organiser une ch'tite soirée poker@programmation chez moi dans quelques temps.

[:sadnoir]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1790240
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 22-09-2008 à 08:06:51  profilanswer

casse moi tout à l'intérieur, mau_dit français !

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1790242
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-09-2008 à 08:16:58  profilanswer

gocho a écrit :

bonsoir :hello:

petite question.
Une fois, je sais plus ou, je suis tombé sur une image sur laquelle on pouvait voir les différentes compréhensions lors d'un projet.

genre "ce que veut l'utilisateur", "ce que comprend l'analyste", "ce qu'il ecrit vraiment" et au final "ce que l'utilisateur a vraiment"

est ce que qqun voit de quoi je peux bien parler ?  
si oui, auriez vous ca sous la main ?

http://ns1.hostingpics.net/thumbs/183168rigoler_bureau_conduiteproj.jpg

http://ns1.hostingpics.net/thumbs/177993project.jpg

http://ns1.hostingpics.net/thumbs/910906dilbertsoftwarerequirements.jpg

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1790243
Elmoricq
Posté le 22-09-2008 à 08:18:31  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1790244
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-09-2008 à 08:19:56  profilanswer

Belle brochette, la première est outragement vraie.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1790245
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-09-2008 à 08:24:48  profilanswer

moi j'aime bien la 3eme, je l'ai longuement vécu sur un projet...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2008 à 08:24:48  profilanswer

n°1790246
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 22-09-2008 à 08:25:21  profilanswer

yo  [:cerveau coffee]

---------------
Python Python Python
n°1790248
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2008 à 08:31:30  profilanswer

1° pause café de la semaine  
1h15 [:marc]

---------------
n°1790250
___alt
Posté le 22-09-2008 à 08:58:05  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui, parfois les gens ne pensent pas comme toi...

Parfois si. Ton bullshit sur les ressources humaines c'est à mourir de rire. Et je parle pas seulement des ressources humaines en SSII qui sont des viandards notoires. Dans l'entreprise moderne et son management détestable, le salarié c'est l'unité de mesure en dénominateur du jour pour compter les budgets. Les kilomètres de merde puante que t'as ingurgités pour rejoindre le monde délicieux de la RH ne prennent plus chez des gens qui y ont été assez exposés pour savoir de quoi il retourne [:moule_bite]
Dans le monde merveilleux des petites entreprises, la donne est peut-être différente, mais au delà d'une certaine taille, le rôle de la RH est avant tout d'être un mur de communication et un mécanisme de dilution de la responsabilité.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1790251
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-09-2008 à 09:09:03  profilanswer

c'est vrai, je bosse dans une PME de 110.000 personnes...merci de m'apprendre la vie

---------------
n°1790252
lorill
Posté le 22-09-2008 à 09:10:33  profilanswer

Bon, hé, on est lundi. Faudra encore attendre 4 jours pour continuer cette discussion. Merci aux deux cotés d'attendre patiemment. :jap:

n°1790253
masklinn
Posté le 22-09-2008 à 09:17:32  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est vrai, je bosse dans une PME de 110.000 personnes...merci de m'apprendre la vie

Je doute que t'en ais besoin, tu sais déjà très bien cracher sur les gens qui n'acceptent pas ton newspeak, ceux qui démissionnent, ceux qui ont décidé de poursuivre un rêve et de faire quelque chose, et en général ceux qui ne considèrent pas qu'un costard est un signe de supériorité, je suis sûr que tu monteras très vite les échelons managériaux et que tu pourras bientôt t'acheter une grosse voiture et un petit chien :jap:

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1790254
lorill
Posté le 22-09-2008 à 09:18:42  profilanswer

groumpf

n°1790255
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2008 à 09:18:50  profilanswer

lorill a écrit :

Bon, hé, on est lundi. Faudra encore attendre 4 jours pour continuer cette discussion. Merci aux deux cotés d'attendre patiemment. :jap:

Je remarquerais toutefois que ce sont les plus mals payes qui ralent, ceux qui sont satisfaits sont une brillante demonstration du principe de dilbert

---------------
It is not called show art
n°1790256
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2008 à 09:19:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Je doute que t'en ais besoin, tu sais déjà très bien cracher sur les gens qui n'acceptent pas ton newspeak, ceux qui démissionnent, ceux qui ont décidé de poursuivre un rêve et de faire quelque chose, et en général ceux qui ne considèrent pas qu'un costard est un signe de supériorité, je suis sûr que tu monteras très vite les échelons managériaux et que tu pourras bientôt t'acheter une grosse voiture et un petit chien :jap:

http://www.fullsix.com/img/commun/logo.gif

Maintenant stfu et va sur reddit  :jap:

---------------
n°1790258
kadreg
Posté le 22-09-2008 à 09:23:56  profilanswer

coin coin \_o<

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1790261
flo850
moi je
Posté le 22-09-2008 à 09:34:08  profilanswer

masklinn a écrit :

[:manneke2]  [:golden blessure]

edit: pan

Message édité par flo850 le 22-09-2008 à 09:34:23
n°1790262
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-09-2008 à 09:34:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

c un des scenario prévus :), ne serait-ce que parce que dans bcp de pays, du fait du rapporchement historique des 2 groupes, les réseaux de ventes sont liés

he c'était un post à moi, pas à Masklinn :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1790264
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-09-2008 à 09:37:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

moi j'aime bien la 3eme, je l'ai longuement vécu sur un projet...

Moi je déteste le 3, on dirait les discussions que j'ai avec mon patron [:sadnoir]
Sauf que lui il rale que je n'ai pas deviné ce qu'il voudrait 3 jours plus tard [:sadnoir]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1790266
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-09-2008 à 09:40:32  profilanswer

Ptain, vous foutre sur la gueule un Lundi matin [:prozac]

Sinon j'ai violé un sans abri hier, any thoughts?

---------------
n°1790267
gfive
Posté le 22-09-2008 à 09:40:51  profilanswer

Jubijub a écrit :

ben oui et non...qd tu passes dans la rue et que tu vois une Volvo et que tu te dis : ouhais les Volvo ce sont de bonnes bagnoles, ben cette réputation elle a une valeur...

Depuis qu'ils ont changé de logo, j'ai plutôt tendance à me dire "'tain, les caisses de gros beauf macho!"  

En ces temps où la bagnole perd son statut de "marqueur de prestige social" - selon une étude dont j'ai entendu parler il y a quelques jours à la radio - , le changement est à peu près aussi malvenu que la sortie des 1° 4x4 Renault et Peugeot/Citroen juste au moment où les ventes de grosses bagnoles s'éffondrent au profit des petites. [:petrus75]
Y'a un paquet de winners, dans l'automobile, on dirait la finance, dis donc. :o

___alt a écrit :

Parfois si. Ton bullshit sur les ressources humaines c'est à mourir de rire. Et je parle pas seulement des ressources humaines en SSII qui sont des viandards notoires. Dans l'entreprise moderne et son management détestable, le salarié c'est l'unité de mesure en dénominateur du jour pour compter les budgets. Les kilomètres de merde puante que t'as ingurgités pour rejoindre le monde délicieux de la RH ne prennent plus chez des gens qui y ont été assez exposés pour savoir de quoi il retourne [:moule_bite]
Dans le monde merveilleux des petites entreprises, la donne est peut-être différente, mais au delà d'une certaine taille, le rôle de la RH est avant tout d'être un mur de communication et un mécanisme de dilution de la responsabilité.

C'est vrai.

Même que des fois, les PDGs peuvent être des gens très bien (j'ai été dans une SSII d'environ 1000 personnes comme ça : le PDG qui refusait d'entrer en bourse pour garder sa liberté vis à vis des actionnaires, qui se comporte comme un mec accessible et tout, qui a décidé de ne pas licencier en 2003/2004 quand c'était la merde, tout ça... Ben n'empêche qu'au jour le jour, dans les agences, c'était comme partout : des vrais commerciaux de SSII, prêts à tout pour rentabiliser chaque mec, quitte à l'envoyer volontairement dans une impasse, ou à l'humilier suffisament pour qu'il se barre.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1790268
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-09-2008 à 09:43:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

désinfecte toi la bite, c'est plein de maladie ces choses :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1790269
Dion
Acceuil
Posté le 22-09-2008 à 09:44:23  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu vas perdreton chibre :(

---------------
n°1790270
kadreg
Posté le 22-09-2008 à 09:46:09  profilanswer

je kafar :/

---------------
n°1790271
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 22-09-2008 à 09:48:13  profilanswer

2° pause café 50 min [:marc]

---------------
n°1790273
masklinn
Posté le 22-09-2008 à 09:55:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

Did it drop any good STD?

---------------
n°1790274
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 22-09-2008 à 09:55:37  profilanswer

kadreg a écrit :

coin coin \_o<

[:zzozo]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1790275
kadreg
Posté le 22-09-2008 à 09:55:44  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

2° pause café 50 min [:marc]

tombe dans l'escalier [:florentg]

---------------
n°1790276
gooopil
pfiew
Posté le 22-09-2008 à 09:56:20  profilanswer

kadreg a écrit :

tombe dans l'escalier [:florentg]

Chuis sûr qu'il prend l'ascenseur [:sadnoir]

n°1790277
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-09-2008 à 09:58:32  profilanswer

j'ai un rhume qui me paralise le cerveau, je dois corriger un bug sur un plat de spaghetti géant, ej hais mon patron et j'ai sommeil. VDM

---------------
n°1790278
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-09-2008 à 10:01:45  profilanswer

mareek a écrit :

désinfecte toi la bite, c'est plein de maladie ces choses :/

They are living creatures, they deserve love  

( http://www.youtube.com/watch?v=Kspo9tL15hY [:rofl] )

---------------
n°1790279
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 22-09-2008 à 10:02:28  profilanswer

lorill a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais bon...

masklinn a écrit :

lol, j'attendais le retour de flamme de mon tacle précédent ;) c'est de bonne guerre :p

ce qui m'amuse dans ton propos, c'est que tu n'imagines pas un seul instant que manager ça peut être mon rêve à moi : contrairement à une immense majorité de gens ici (c pas une critique c un constat), j'ai fait des études de gestions ET d'informatique, donc j'ai les 2 aspects...et c'est quelque chose que j'ai envie de maintenir dans mon métier...je fais pas de l'informatique "for the sake of it", mais parce que j'aime ce que ça apporte, ce que ça permet à une entreprise...
oui, je préfère manager une équipe, avoir un budget, le pouvoir de décider de ce que je fais (même si c un pouvoir relatif tant que t'es pas le patron de la boite), mais contrairement à l'archétype du manager pur, je respecte les experts techniques, et j'ai plainement conscience que sans gens qui savent de quoi ils parlent, la boite ne tournerait pas...je constate aussi que sans gens qui ont une vision plus large la boite irait dans le mur, parce que l'expertise technique a ses défauts/travers, et qu'il faut des 2 pour que ça fonctionne
je ne sais pas si je monterai vite les échelons, et je ne mesure pas la taille de ma bite à la taille de ma voiture, mais bon...tu m'accuses de véhiculer des clichés, mais ta conception du manager est salement éculée (oui c fait pour être quoté et déformé :o )...j'irais même jusqu'à dire que ça pue l'aigreur du mec qui a pas encore trouvé sa place dans une boite qui le valorise bien, ce que je te souhaite à terme malgré tout...
mais c vrai que plutot que de te remettre en question quand ça va pas, il est bien plus simple de chier sur les managers et dire que tout est leur faute à ces cons là...c'est plus mature, et bien plus efficace, c'est certain.

Dion a écrit :

Je remarquerais toutefois que ce sont les plus mals payes qui ralent, ceux qui sont satisfaits sont une brillante demonstration du principe de dilbert

qui rappelons-le :  
http://ns1.hostingpics.net/thumbs/859072dilb6.jpg

---------------
n°1790280
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 22-09-2008 à 10:05:20  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais bon...

...

Mais avec 1920 pixels de large ton paté à lair d'un paté [:sadnoir]

---------------
n°1790281
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-09-2008 à 10:13:53  profilanswer

n°1790284
___alt
Posté le 22-09-2008 à 10:24:17  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ton e-penis doit être énorme, 100000 personnes, waouh [:moule_bite]

Jubijub a écrit :

mais contrairement à l'archétype du manager pur, je respecte les experts techniques, et j'ai plainement conscience que sans gens qui savent de quoi ils parlent, la boite ne tournerait pas...je constate aussi que sans gens qui ont une vision plus large la boite irait dans le mur, parce que l'expertise technique a ses défauts/travers, et qu'il faut des 2 pour que ça fonctionne

"Mais tu comprends, nous on respecte le collaborateur et son savoir-faire" [:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1790285
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 22-09-2008 à 10:26:29  profilanswer

___alt a écrit :

"Mais tu comprends, nous on respecte le collaborateur et son savoir-faire" [:rofl]

[:minor]

---------------
n°1790286
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 22-09-2008 à 10:26:45  profilanswer

Jubijub a écrit :

bonjour j'aime le pâté

Whatever ; bottom line is : tu traites les employés comme de la viande, tu trouves ça normal et tu t'attend à ce qu'ils trouvent ça normal aussi.

Y'a trop à dire sur ton comportement pour un lundi matin, j'ai du boulot, mais essaye de comprendre pourquoi tu choques. Ceci dit, ptet que tu t'en fous, mais dans ce cas t'attend pas à trouver une once de sympathie par ici.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14753  14754  14755  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)