Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5845 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14345  14346  14347  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1761062
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-07-2008 à 20:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

drasche a écrit :

Ton pénis rentre dans ton phone?

son iphone touche a son penis  [:ryuuzaki]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 20:23:19  profilanswer

n°1761063
lorill
Posté le 17-07-2008 à 20:23:22  profilanswer

ratibus a écrit :

cf ma signature ?

j'y ai un peu pensé, c'est pour ca que je poste ici, mais est-ce que : 1. on a le droit de les réutiliser, et 2. si oui, tu me conseilles lesquels ?

n°1761064
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-07-2008 à 20:27:21  profilanswer

C'est compliqué de faire une app. fakebook ?  :??: J'en ferais bien une toute simple mais j'ai pas trop envie de me prendre le chou dessus

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1761065
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 17-07-2008 à 20:27:51  profilanswer

masklinn a écrit :

il y a une version iPhone de votre machin?

notre plate forme collaborative de classement mondial répond aux dernières normes en vigueur en matière de respect des normes de création de site destinés à être publiés sur le World Wide Web [:kbchris]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1761066
sligor
Posté le 17-07-2008 à 20:29:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

notre plate forme collaborative de classement mondial répond aux dernières normes en vigueur en matière de respect des normes de création de site destinés à être publiés sur le World Wide Web [:kbchris]

En gros ça veut dire que c'est codé avec les pieds ?  [:petrus75]

Message édité par sligor le 17-07-2008 à 20:29:57
n°1761067
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 20:30:44  profilanswer

zapan666 a écrit :

C'est compliqué de faire une app. fakebook ?  :??: J'en ferais bien une toute simple mais j'ai pas trop envie de me prendre le chou dessus

non mon jeune padawan, viens travailler avec nous, nous sommes toujours à la recherche de jeunes pousses qui veulent progresser et apporter leur savoir faire dans une équipe qui n'en veut [:kbchris]

Spoiler :

dans quelques années

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 17-07-2008 à 20:31:22

---------------
n°1761069
ratibus
Posté le 17-07-2008 à 20:31:25  profilanswer

lorill a écrit :

j'y ai un peu pensé, c'est pour ca que je poste ici, mais est-ce que : 1. on a le droit de les réutiliser, et 2. si oui, tu me conseilles lesquels ?

Aucun souci pour les utiliser (on a même eu des félicitations de certains doubleurs des histoires pour les faire revivre comme ça :)).
Par contre je ne saurais pas t'en conseiller, ne les ayant encore jamais écouté (c'est un pote qui avait les cassettes et les a numérisé, moi j'ai fait le site et une partie des scans :D).

---------------
Mon blog
n°1761070
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-07-2008 à 20:32:53  profilanswer

MagicBuzz a écrit :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN"
    "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">

quoi ? l'iphone n'est même pas compatible XHTML 1.0 Strict ? :o

Si, il fonctionne même sans aucun problème puisque c'est safari sous le capot, mais ça force à zoomer et dézoomer.

drasche a écrit :

Ton pénis rentre dans ton phone?

Oui, grâce à la prise jack flush [:kbchris]

Harkonnen a écrit :

T'as raté la partie "iphone" je pense (non parce que j'y suis allé avec mon iphone, je parlais d'une version spécifique) :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 17-07-2008 à 20:33:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1761071
lorill
Posté le 17-07-2008 à 20:34:36  profilanswer

ratibus a écrit :

Aucun souci pour les utiliser (on a même eu des félicitations de certains doubleurs des histoires pour les faire revivre comme ça :)).

ouais, mais si je vend une prestation (j'en suis pas encore la, et j'y serais sans doute jamais, mais...), je doute quand même d'en avoir le droit sans rémunérer l'auteur. :??:  

ratibus a écrit :

Par contre je ne saurais pas t'en conseiller, ne les ayant encore jamais écouté (c'est un pote qui avait les cassettes et les a numérisé, moi j'ai fait le site et une partie des scans :D).

arg, quelle surprise, je pensais que t'étais fan :o

n°1761072
MagicBuzz
Posté le 17-07-2008 à 20:42:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais enfin y'a quand même 4 erreurs XHTML sur la première page, dont deux qui rendent la page non valide XML :o

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 20:42:24  profilanswer

n°1761073
zapan666
Tout est relatif
Posté le 17-07-2008 à 20:47:08  profilanswer

Harkonnen a écrit :

non mon jeune padawan, viens travailler avec nous, nous sommes toujours à la recherche de jeunes pousses qui veulent progresser et apporter leur savoir faire dans une équipe qui n'en veut [:kbchris]

Spoiler :

dans quelques années

mais en vrai, vous avez eux des problèmes pas prévu ? C'est quoi les points bloquant ? bref, c'est possible d'avoir un retour d'expérience ?  :D

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1761074
0x90
Posté le 17-07-2008 à 20:51:37  profilanswer

n°1761075
drasche
Posté le 17-07-2008 à 20:54:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

On a fait une bouse infâme mais personne ne le remarquera parce que ce n'est pas moi qui ai fait la couche web.

Harkonnen a écrit :

On cherche des tâcherons.

masklinn a écrit :

Oui, grâce à la prise jack flush [:kbchris]

Ah mais... j'ai une jack sur mon Palm Tungsten [:dawak]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1761078
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-07-2008 à 20:59:52  profilanswer

zapan666 a écrit :

mais en vrai, vous avez eux des problèmes pas prévu ? C'est quoi les points bloquant ? bref, c'est possible d'avoir un retour d'expérience ?  :D

Pour avoir un retour d'XP, il faudrait déjà que qq chose soit sorti. Pour l'instant, je n'ai vu qu'une page statique avec un beau blabla marketing dessus. [:petrus75]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1761079
lorill
Posté le 17-07-2008 à 21:00:47  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pour avoir un retour d'XP, il faudrait déjà que qq chose soit sorti. Pour l'instant, je n'ai vu qu'une page statique avec un beau blabla marketing dessus. [:petrus75]

clique sur l'image facebook, noob

n°1761082
flo850
moi je
Posté le 17-07-2008 à 21:04:16  profilanswer

lorill a écrit :

clique sur l'image facebook, noob

Citation :

Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

---------------

n°1761083
sligor
Posté le 17-07-2008 à 21:05:10  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Connexion interrompue
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.

HarkoG [:cerveau sadnoir] [:cerveau sadnoir] [:cerveau sadnoir]

n°1761084
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-07-2008 à 21:10:22  profilanswer

Harkonnen a écrit :

la homepage est laide c'est largement optimisable :/

n°1761085
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 21:12:22  profilanswer

c'est sûr que la critique, c'est ce qu'il y a de plus facile !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1761086
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-07-2008 à 21:19:58  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

Connexion interrompue

Ca c'est à cause de facebook, pas mal d'appli fonctionne pas quand ya du monde :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1761087
drasche
Posté le 17-07-2008 à 21:21:29  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est sûr que la critique, c'est ce qu'il y a de plus facile !

Chacun son tour, alors profite [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1761088
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2008 à 21:24:11  profilanswer

Shinuza a écrit :

Elles sont pas non plus magnifiques :o
Cela dit la position des pouces est tout ce qu'il y'a de plus naturel.
Jamais été fan de Hack and Slash.

Ce que j'aime particulièrement sur les manettes de xbox 360 ce sont les gachettes: elles tombent naturellement sous les index et ont juste la dureté qu'il faut contrairement aux L2 et R2 des manettes PS

MagicBuzz a écrit :

ben tu les lis tous à ton fils et après tu retiens celui qu'il a préféré :D

sinon, désolé, pas d'enfants et j'aime pas ça, alors les contes...

MagicBuzz, toujours là pour répondre à coté de la plaque [:petrus75]

masklinn a écrit :

Post de mon iPhone, quand même, histoire de bien montrer mon e-pénis.

alors, tu te sent classe et trendy maintenant ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1761089
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 17-07-2008 à 21:24:37  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ca va les chevilles [:petrus75] ?

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°1761090
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 21:26:43  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Les modos peuvent faire de la pub ici? [:cupra]

Histoire de répondre sérieusement à la question : non, certainement pas.
Le spam et la pub sont toujours interdits, donc pas de topic juste pour ça sous peine de ban, même pour un modo.
Mais personne n'a jamais été empêché de faire de la pub en signature ou, si c'est un habitué, par un lien dans un topic d'habitués, du moment que c'est pas hors charte.
Comme pour trainoo par exemple. [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 17-07-2008 à 21:27:11
n°1761092
Moktar1er
No one replies...
Posté le 17-07-2008 à 21:28:49  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Histoire de répondre sérieusement à la question : non, certainement pas.
Le spam et la pub sont toujours interdits, donc pas de topic juste pour ça sous peine de ban, même pour un modo.
Mais personne n'a jamais été empêché de faire de la pub en signature ou, si c'est un habitué, par un lien dans un topic d'habitués, du moment que c'est pas hors charte.  
Comme pour trainoo par exemple. [:dawa]

Donc on peut parler de ilist5 ici alors? [:dawa]

n°1761094
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 21:33:38  profilanswer

Ben ouais. En plus, c'est même pas HS, c'est un projet de développeurs sur un topic de développeurs.

Et au passage, je trouve l'idée géniale. [:chapi-chapo]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 17-07-2008 à 21:34:56
n°1761095
gooopil
pfiew
Posté le 17-07-2008 à 21:39:34  profilanswer

"With ilist5 you rank whatever you want !
And let your network know."
- Pas d'espace avant le !
- il manque un sujet au "let" (soit rajouter un you, soit remplacer le ! par une virgule et le . final par un !)

"who and what's"
- pas is, mais are, le sujet est pluriel

"Add video, pictures, links, Google maps to your TOP5."
- pourquoi pas videos ?

"Come on, help the community to find out what's the best."
Le come on, help the community est un peu too much, amha (surtout le come on :/ )

"Take control, rank the world!"
[:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 17-07-2008 à 21:42:09
n°1761096
sligor
Posté le 17-07-2008 à 21:39:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ben ouais. En plus, c'est même pas HS, c'est un projet de développeurs sur un topic de développeurs.

Et au passage, je trouve l'idée géniale. [:chapi-chapo]

[:vinceboulet] ça y va entre modos

Message cité 3 fois
Message édité par sligor le 17-07-2008 à 21:40:15
n°1761097
Elmoricq
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 21:41:19  profilanswer

sligor a écrit :

Et tu crois qu'on a fait quoi avec les projets de, entre autres, raynal et lorill, gros boulet ? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 17-07-2008 à 21:41:38
n°1761099
masklinn
Posté le 17-07-2008 à 21:43:14  profilanswer

mareek a écrit :

alors, tu te sent classe et trendy maintenant ? [:opus dei]

Non, mais je découvre les téléphones qui chauffent, ça fait bizarre [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1761100
Dion
Acceuil
Posté le 17-07-2008 à 21:45:41  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Et tu crois qu'on a fait quoi avec les projets de, entre autres, raynal et lorill, gros boulet ? [:mlc]

Bah :
nray on essaie de le demotiver en le critiquant tout le temps
lorill on a fini par le convaincre d'abandonner (le libre c'est satan à l'endroit, java ca pue, etc)

La seule personne pour laquelle on pourrais etre enthousiaste ca serait Magicbuzz

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1761102
lorill
Posté le 17-07-2008 à 21:47:25  profilanswer

Dion a écrit :

lorill on a fini par le convaincre d'abandonner (le libre c'est satan à l'endroit, java ca pue, etc)

rofl

n°1761103
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 17-07-2008 à 21:50:36  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, mais je découvre les téléphones qui chauffent, ça fait bizarre [:pingouino]

Tu n'aurrais pas du te frotter contre si longtemps :/

Dion a écrit :

La seule personne pour laquelle on pourrais etre enthousiaste ca serait Magicbuzz

[:vyse]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1761104
gooopil
pfiew
Posté le 17-07-2008 à 21:54:35  profilanswer

Questions vb.net/vstudio, sûrement très con:

-J'ai une listbox dont le contenu est liéeà une bindingsource qui me sert de contrôle de navigation dans des enregistrements. Quand je mets à jour ces enregistrements (nouveau, suppression...), je veux mettre à jour la liste en la rechargeant. Y'a un moyen de faire ça simplement ? (y'a pas de bindingsource.refresh() :cry: )

-j'ai une série de pages similaires (liste à gauche de navigation, édition du contenu à droite, contrôles pour enregistrer/nouveau). Comment je peux factoriser tout ça tout en gardant la possibilité d'utiliser le designer pour arranger le layout des champs? Je pensais me faire une classe héritant de tabpage, mais je vois pas comment je fais pour l'utiliser hors du designer :/
[:idee] En écrivant ça, je me dis que je peux peut-être faire une série de forms pour le layout des champs, et instancier le bon dans ma classe... J'ai bon ?

Message édité par gooopil le 17-07-2008 à 21:55:16
n°1761105
harkobotte​st
Posté le 17-07-2008 à 21:55:40  profilanswer

Moi j'aime bien ses bots qui plantent  [:vapeur_cochonne]

n°1761106
masklinn
Posté le 17-07-2008 à 22:01:43  profilanswer

Uriel :o http://www.seedmagazine.com/news/2 [...] iphone.php :o

---------------
n°1761117
nraynaud
lol
Posté le 17-07-2008 à 22:41:07  profilanswer

MEILLEUR 10KM DE 2008 \O/  
 [:manzana verde]  [:manzana verde]  [:manzana verde]  
http://www.nraynaud.com/kilombo/choucroute.jpg
ON DANSE POUR FÊTER çA !!!

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1761118
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 22:43:06  profilanswer

zapan666 a écrit :

à vrai dire, j'en sais rien, moi je me suis occupé de tout le middleware ! la couche web, non merci [:petrus75]
si tu veux, je peux te filer les coordonnées de l'esclave qui a fait mumuse avec PHP, FBJS et FBML [:petrus dei]

---------------
n°1761119
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 22:45:17  profilanswer

gooopil a écrit :

"With ilist5 you rank whatever you want !
And let your network know."
- Pas d'espace avant le !
- il manque un sujet au "let" (soit rajouter un you, soit remplacer le ! par une virgule et le . final par un !)

"who and what's"
- pas is, mais are, le sujet est pluriel  

"Add video, pictures, links, Google maps to your TOP5."
- pourquoi pas videos ?

"Come on, help the community to find out what's the best."
Le come on, help the community est un peu too much, amha (surtout le come on :/ )

"Take control, rank the world!"
[:bien]

bon ben Moktar étant absent, je vais m'y coller ! merci l'ami [:ojap]

---------------
n°1761120
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 22:45:43  profilanswer

sligor a écrit :

et tu n'imagines même pas ce qu'il se passe en cat0 [:benou_miam]

---------------
n°1761121
Harkonnen
Modérateur
Posté le 17-07-2008 à 22:46:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

MEILLEUR 10KM DE 2008 \O/  
http://www.nraynaud.com/kilombo/choucroute.jpg
ON DANSE POUR FÊTER çA !!!

Elie Chouraqui \o/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14345  14346  14347  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)