| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:13:47 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | Generate Class Diagram => Plantage.
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Quelqu'un saurait me traduire ça en fr : --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
edit: trouvé Message édité par drasche le 17-07-2008 à 16:39:02 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 17-07-2008 à 16:49:23 ![]() ![]() |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 17-07-2008 à 16:56:41 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 17-07-2008 à 16:56:18 |
MagicBuzz | super.
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | tu es *toxique* |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai réussi Au pire de toute facon si je suis dans la merde je peux toujours revenir Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-07-2008 à 18:17:51 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | qqun s'y connait en référé aux prud'hommes ? --------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko | en fait si j'ai déjà des demandes de collegues créas mais j'ai 4 mois pour m'organiser, tout préparer, ca devrait le faire Sinon je reviens dans la boite et tout rentre comme avant Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-07-2008 à 18:47:36 |
erulio |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 17-07-2008 à 18:47:18 |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
Gatsu > c'est conneries tout ça, l'important c'est le rock'n'roll ! Les femmes, l'argent, les voitures c'est qu'un effet secondaire Message édité par nraynaud le 17-07-2008 à 19:30:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
MagicBuzz |
|
lorill | bon les gens, j'aurai besoin d'un conte pour enfants (3/5 ans), qui serait chouette, et durerait une 15 de minutes a peu pres, lu correctement (je suis pas à 5 mn pres, mais plus court, ca serait trop juste). S'il est découpable en 5/6 "chapitres", c'est encore mieux.
|
MagicBuzz | http://www.contes.biz/ ?
Message édité par MagicBuzz le 17-07-2008 à 19:51:16 |
lorill | je cherche des avis, pas un catalogue. C'est pour tenter de monter un spectacle jeune public, pas pour faire dormir mon fils |
MagicBuzz | ben tu les lis tous à ton fils et après tu retiens celui qu'il a préféré Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-07-2008 à 19:55:54 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Post de mon iPhone, quand même, histoire de bien montrer mon e-pénis. --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-07-2008 à 20:08:00 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, c'est son min-iPénis. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |