| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:32:28 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Non : le bois travaille un peu, le carrelage jamais. Tu Ca risque de pas tenir. Et puis de la colle à carrelage sur du bois.. Si j'avais à faire ça, je prendrais du béton cellulaire : léger, facile à travailler. Par contre, fait pas la même connerie que moi : croise les blocs au coin Kadreg : joint de base chez Castomerlin, application à la raclette + grosse éponge. Mais t'auras jamais la même couleur que ce qui s'est pas barré. Je sais pas trop comment je m'y prendrais. Message édité par gfive le 03-07-2008 à 15:38:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 03-07-2008 à 15:38:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
Le Castor Neurasténique... |
seabee |
|
silicone ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-07-2008 à 15:40:49 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 15:40:34 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
En amidon de maïs biodégradable, ouais. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 03-07-2008 à 15:44:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ce titre --------------- marilou repose sous la neige |
Shinuza This is unexecpected |
Ca dépend de la cuve par rapport à la rivière. (De toute façon tu dois bien avoir un pote geek-tuner qui à une pompe de watercooling). Si le groupe sera vraiment utile pourquoi pas dans ce cas. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
seabee |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | bon, ma boite est en train de tester le pic de Ballmer cette aprem
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-07-2008 à 15:58:05 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
sligor |
gfive |
cosmoschtroumpf dawa powered | j'ai des gouts musicaux de chiotte /o\ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sligor |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FlorentG | I'M FREE |
el_barbone too old for this shit ... | TEST §§§ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |