| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:11:40 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
http://www.abandonware-france.org/ [...] p?lettre=C --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
shadowdim Perdu |
J'ai tenté 3 ou 4 fois de l'installer pour y jouer. Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 03-07-2008 à 23:30:26 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gooopil pfiew |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | tain, maintenant que j'ai un pc presque correct, il me faut trop de jeux --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | en fait ils ont utilisé une technique d'enlèvement pour libérer Ingrid Betancourt. Message édité par nraynaud le 03-07-2008 à 23:43:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 03-07-2008 à 23:43:11 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
nraynaud lol | http://www.lolwow.com/picture/caught_red_handed.html
--------------- trainoo.com, c'est fini |
shadowdim Perdu |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Shinuza This is unexecpected |
T'as fais quoi comme profil psychologique, et classe? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 03-07-2008 à 23:55:25 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KangOl Profil : pointeur |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
drasche | http://www.zeit.de/online/2008/27/ [...] b-englisch
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shadowdim Perdu |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor | bonne nuit les loulous |
tholdan | C'est possible d'uploader des fichiers de mon téléphone via un site wap ? --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Tristou Keep calm and hack cookies | Prems Message édité par Tristou le 04-07-2008 à 06:32:57 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | salut les fonctionnaires _o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | C&H mérite un oscar dans le cul --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KangOl Profil : pointeur | |
sligor |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
wedgeant Da penguin inside | --------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
skeye |
Le problème de ce jeu c'est internet...les mecs c'est tous des psychopathes, à peine t'as commencé à t'installer qu'ils viennent te défoncer la gueule. Message cité 7 fois Message édité par skeye le 04-07-2008 à 09:18:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |