|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
Le problème de ce jeu c'est internet...les mecs c'est tous des psychopathes, à peine t'as commencé à t'installer qu'ils viennent te défoncer la gueule. Message cité 7 fois Message édité par skeye le 04-07-2008 à 09:18:00 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 09:17:54 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | et des tricheurs --------------- Python Python Python |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.leparisien.fr/home/mavi [...] _298605911
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:02:21 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chez moi, c'est eux que je vois dans les magasin Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 04-07-2008 à 10:06:58 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
BenO Profil: Chercheur | Vive Heroes Of Might and Magic --------------- Python Python Python |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
stitch+ fais moi Plop ! | css de mes couilles --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 04-07-2008 à 10:13:23 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cosmoschtroumpf dawa powered |
shadowdim Perdu |
shadowdim Perdu |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
kadreg profil: Utilisateur | kafar --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai amené un canard vibrant, personne a percuté --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
seabee |
uriel blood pt.2 | ou parce que SC en écoutant nightwish c'est bien quand t'as 16 ans mais apres --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |