|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:27:05 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur | Et sinon, ils annoncent journée rouge en IDF, et ils plaisantent pas : j'ai mis 2h30 pour venir au taf |
stitch+ fais moi Plop ! | JE VOUS HAIS TOUS §§§§§ --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:53:51 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | les commentaires sur lemonde sont au beau aujourd'hui avec les articles sur Betancourt
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
seabee |
|
seabee |
|
kadreg profil: Utilisateur | https://bv.ac-versailles.fr/publinet/Resultats
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | purée \o/ un hot fix alakon à faire --------------- Python Python Python |
cosmoschtroumpf dawa powered |
faux edit : chez moi ctrl+s ça fait sauvegarder, il faut faire maj+shift+s pour poster Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2008 à 11:20:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
zapan666 Tout est relatif | --------------- my flick r - Just Tab it ! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
shadowdim Perdu |
uriel blood pt.2 |
Message cité 2 fois Message édité par schnapsmann le 04-07-2008 à 11:45:09 |
shadowdim Perdu |
Elmoricq Modérateur |
Ce matin sur France Inter, ils parlaient de la couverture médiatique sur sa libération. C'était... édifiant. Ce qui me fait penser que je vais commander ce bouquin : http://www.amazon.fr/Flat-Earth-Ne [...] 843&sr=8-1 Message édité par Elmoricq le 04-07-2008 à 11:48:09 |
uriel blood pt.2 |
gfive | YEAAAHHHHHH§§§§ DANS TON CUL LULU
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
putain jle savais Message édité par mIRROR le 04-07-2008 à 12:03:15 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kadreg profil: Utilisateur | bah au moins il est sur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 3 fois Message édité par schnapsmann le 04-07-2008 à 12:24:08 |
gfive | Dans un id DOM, il ya des caractères interdits, en dehors de " ", < > et ce genre de trucs? ".", c'est autorisé?
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 04-07-2008 à 12:44:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |