|
Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 20:44:53 ![]() ![]() |
tholdan | BODHI'S NOT DEAD --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
cosmoschtroumpf dawa powered | putain j'ai pas de règle, je sais même pas quelle taille de ventilo il faut que j'achète pour remplacer ceux que j'ai --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kadreg profil: Utilisateur | mesure avec ta bite --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lamarmotte | wink c'est un peu minimaliste pour être poli...
|
sligor |
shadowdim Perdu |
Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 03-07-2008 à 21:01:17 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Elmoricq Modérateur |
tholdan |
Message cité 2 fois Message édité par tholdan le 03-07-2008 à 21:10:59 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gooopil pfiew |
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2008 à 21:12:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tholdan |
Ouais mais c'est du caca Message cité 1 fois Message édité par tholdan le 03-07-2008 à 21:16:36 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gooopil pfiew |
L'avantage du papier par rapport à un cd, c'est que tu peux moduler la taille du truc tout en connaissant la dimension exacte... Ca peut être long, mais tu peux arriver à une bonne précision (edit: oui par contre, la précision au mm comme ça, spa top Message édité par gooopil le 03-07-2008 à 21:22:33 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tholdan | Prend un 92, au pire ça passera en bourrinant un peu. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
gooopil pfiew |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
shadowdim Perdu |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
gooopil pfiew |
|
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-07-2008 à 21:25:01 |
gooopil pfiew |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et Total Annihilation aussi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-07-2008 à 21:26:05 |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
shadowdim Perdu |
blackhawker IWH and almost anywhere |
Message édité par blackhawker le 03-07-2008 à 21:52:49 --------------- création de site - photo |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 03-07-2008 à 22:39:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
shadowdim Perdu |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
Message édité par beel1 le 04-07-2008 à 07:33:36 |
FlorentG |
FlorentG |
shadowdim Perdu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |