| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 22:53:54 ![]() ![]() |
chrisbk - | jeanmichel.jar
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 04-10-2003 à 23:05:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
chrisbk - | raffinée et subtile n'est ce pas ? |
Message édité par simogeo le 04-10-2003 à 23:14:40 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 23:16:05 ![]() ![]() |
chrisbk - |
chrisbk - | purée je vais vraiment installer un limiteur de bp, ce colloc a la con fait ramer tous mes dl |
the real moins moins | ça fait 4/5j que j'essaie de m'inscrire, ça marche jamais. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
benou |
the real moins moins |
et alors?
Message édité par the real moins moins le 04-10-2003 à 23:28:33 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
polo021 |
the real moins moins |
ben non.
Message édité par the real moins moins le 04-10-2003 à 23:32:08 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | ouais bon d'accord, mais bon, on s'en fout --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ben non on s'en fout pas, dans mon /lib j'ai un standard.jar et a part moi, parce que je l'y ai mis, personne saura ce que c'est.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 | trop bon les smilleis d'yveuleuuuuuuu
|
the real moins moins | au fait y'a qqun sous freebsd ici, a part taiche et moi? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou | Tomcat5 aussi ...
the real moins moins | ben ouais mais non je le renomme pas, c'est eux les cons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | ScriptFreeTLV --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | hotshot, tu te fais cette bonne bouffe pour toi seul ? on peut vraiment po venir --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
euh ouais eeeeet? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | |
the real moins moins | Je crois qu'Alex Klimov est le présentateur radio le plus lourd & chiant que j'ai jamais entendu.
Message édité par simogeo le 05-10-2003 à 00:02:22 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | comme on veut --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
the real moins moins | cyclimse --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (ha c'est bon de se sentir cultivé) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |