| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
chrisbk - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 18:46:06 ![]() ![]() |
the real moins moins | putain ça va vraiment pas moi...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
nraynaud lol |
Passe à la technologie de l'avenir : la technologie push (y'a des gens qui se souviennent ?) |
chrisbk - |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Mr yvele yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 20:37:31 ![]() ![]() |
drasche | Il est quasi 20h40 et j'ai pas encore bouffé.
|
chrisbk - | Y rigole pas moz, 65 Mo de ram bouffé |
the real moins moins | [ question à benou ou d'autres ayant déjà utilisé la jstl ]
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | ha
the real moins moins | bon jme casse, faudrait quand meme pas trop bosser une samedi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
polo021 | d'orénavant je propose que ce soit les gens qui ne pleurent qui s'expriment sur ce sujet, y aura moins à lire. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
the real moins moins |
ben ué, je vais le faire... mais comme tu nous bassines tout le temps avec la jstl... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
kadreg il a pas de cuisine --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est dingue : le second modèle de 106 existe pas en miniature (1/43è) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
drasche | we've got a winner |
the real moins moins | il est 22h30.
the real moins moins | mon expense report de 1300? est signée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 04-10-2003 à 22:33:47 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
benou |
benou |
chrisbk - | foutre merde |
the real moins moins | euh, rapport de dépense.. ?
Message édité par the real moins moins le 04-10-2003 à 22:44:47 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins | d'une part, je ne me rappelais pas de ce terme, d'autre part le document dont je parle est *effectivement* en anglais. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | c'est quand meme de sacrés gland d'appeler une librairie "standard.jar", z'auraient pu trouver encore moins précis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | misc.jar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |