| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 00:05:45 ![]() ![]() |
polo021 |
schnapsmann Zaford Beeblefect | vous avez lancé une mode, bande de sous merdes Message édité par schnapsmann le 05-10-2003 à 00:11:11 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
the real moins moins | benou t tjs là ?
Message édité par the real moins moins le 05-10-2003 à 00:13:09 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 05-10-2003 à 00:16:27 |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 00:15:20 ![]() ![]() |
chrisbk - |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
chrisbk - |
the real moins moins |
chrisbk - |
the real moins moins |
ben non, je prétend rien, je me sens.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins | je l'ai vu qu'une seul fois heeeein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | "steven y'a peter qui fait du boucan dans les water" --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
chrisbk - | -tiens, regarde, il est la |
polo021 |
|
chrisbk - | la premiere scene avec george sur un bateau moderne et josé sur son bateau pirate ca deboite tout |
nraynaud lol |
Tiens, pareil, j'ai fait 5 ans d'études après le bac ... |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ciao --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 05-10-2003 à 00:59:05 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | 208Mo!! \o/ la page des grenouilles, + 6 pages completes de blabla@prog |
the real moins moins | depuis quand on peut embedder un jpeg dans un mp3? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
the real moins moins |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |