Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13908  13909  13910  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1727343
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 01-05-2008 à 20:27:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Sinon, tu demandes à ce qu'elle soit renouvelée en auto (ou tu prends un compte qui inclus ça), et 1 mois ou 2 avant l'expiration ils t'en renvoient une toute neuve [:dawa]

Ouais, d'ailleurs j'ai toujours eu ça moi, je savais même pas qu'il y avait des banques où il fallait réclamer sa nouvelle carte...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 20:27:10  profilanswer

n°1727344
sligor
Posté le 01-05-2008 à 20:27:15  profilanswer

Lam's a écrit :

T'as qu'à commander plein de livres compliqués que tu ne liras jamais sur Amazon. Ca servira à rien, mais au moins tu auras la sensation pendant 3 ou 4 jours que plus tard tu seras plus intelligent.

1 PQ

n°1727346
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 20:29:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne trouve pas qu'ils fassent moins bien. Et ils ont introduit pas mal de petites innovations qui ont fait la différence. La première, ce sont les tabs Il y a aussi l'architecture en plugins. La recherche incrémentale aussi est bien pratique, et n'existe pas dans IE7 (sauf en plugins). Rien que ça, ils ne l'ont pas piqué ailleurs, c'est le contraire. IE7 est une copie quasi conforme de FF.

Les tabs ont été introduite dans les browser par netcaptor et opera pouvait déjà ouvrir plusieurs pages dans un seule fenêtre (mais sans tabs au début) depuis sa création. Et firefox les intégre moins bien qu'opera ou IE7 vu qu'il ne propose pas d'aperçu d'une tab ni de moyen évident de créer une nouvelle tab.  

Sinon en terme d'ergonomie, de fonctionalités, de rapidité et de support des standard, Firefox a toujours été à la triane derrière safari et opera :spamafote:

el muchacho a écrit :

Je pense que le ratio contributions/downloads de sources est faible, et c'est assez compréhensible. C'est vrai que finalement peu de gens contribuent, mais dans le monde open source comme ailleurs, je pense aussi qu'il y a finalement assez peu de projets qui survivent pour de nombreuses raisons. Il existe une compétition féroce tout comme dans le monde commercial.

Un des argument massue du monde open source c'est que beaucoup d'yeux trouvent plus facilement les bugs et les failles de sécurité. mais quand on regarde le nombre de contributeur, on se rend compte que le nombre de personnes qui découvrent et corrigent des bugs dans le code est finalement très faible et que ce n'est finalement pas un avanage concurenciel sur les logiciels closed source.

drasche a écrit :

Vendredi c'est demain :/

Dans quel domaine FF est un pionnier ou un leader selon toi ?
Ce qui a fait le succès de FF c'est sa proximité avec les developpeurs. S'il n'y avait pas une armée de fan pour développer des plugin pour combler tous les manques de FF je doute qu'il aurait la même part de marché qu'aujourd'hui.

flo850 a écrit :

Citation :

Warning: fopen(../_generated-liste-gamme/14-5-3855.txt) [function.fopen]: failed to open stream: No space left on device in E:\wwwroot\cnas-v2\liste_gamme.php on line 349

ca fait serieux ( sur un site pro d'achat de voiture )

Clair, un site pro en PHP :/

flo850 a écrit :

comment on peut contacter une boite pour parler de leur faille de sécurité  sans risquer de se trouver en taule ??

En postant un message sur un forum expliquant comment pirater le site et en postant le lien sur reddit [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1727348
sligor
Posté le 01-05-2008 à 20:30:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

je sais pas, ils ont dû me prévenir trop à l'avance. Mais amazon m'a prévenu aussi récemment ... et puis aujourd'hui, ben à la gare c'est pas passé.

Il me faudrai une femme en fait, elles adorent ce genre de conneries les femme.

Avec une femme tu ne risques plus d'utiliser ta CB... Elle s'en chargera toute seule...

n°1727350
flo850
moi je
Posté le 01-05-2008 à 20:32:55  profilanswer

mareek a écrit :

Clair, un site pro en PHP :/

ocupe toi plutot des nausée de Mme mareek  

mareek a écrit :

En postant un message sur un forum expliquant comment pirater le site et en postant le lien sur reddit [:dawa]

ca , ca pourrai etre fun :love:

---------------

n°1727351
sligor
Posté le 01-05-2008 à 20:33:14  profilanswer

mareek a écrit :

[:wedgeant]

Non serieusement, si tu les contactes en privé sans tout balancer sur le web avant je vois pas pour quel motif ils pourraient t'attaquer.

n°1727352
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 20:33:27  profilanswer

Sinon Iron Man c'et sympa et haarp ça pootre [:dark-imperator]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1727353
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 20:36:06  profilanswer

sligor a écrit :

Non serieusement, si tu les contactes en privé sans tout balancer sur le web avant je vois pas pour quel motif ils pourraient t'attaquer.

Par contre tout balancer sur le web s'il te poursuvent c'est une super police d'assurance [:chapi-chapo]

---------------
n°1727354
sligor
Posté le 01-05-2008 à 20:37:43  profilanswer

Bon, c'est quoi la boite qui produit le soft avec une faille?

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 01-05-2008 à 20:37:57
n°1727356
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 20:40:02  profilanswer

flo850 a écrit :

ocupe toi plutot des nausée de Mme mareek

Elle n'en a presque pas eu [:dawa]

Comment va madame Numero ? [:opus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 20:40:02  profilanswer

n°1727361
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2008 à 20:47:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Sinon, tu demandes à ce qu'elle soit renouvelée en auto (ou tu prends un compte qui inclus ça), et 1 mois ou 2 avant l'expiration ils t'en renvoient une toute neuve [:dawa]

elle est renouvelée, il fallait aller la chercher à l'agence un jour.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1727362
flo850
moi je
Posté le 01-05-2008 à 20:49:41  profilanswer

sligor a écrit :

ben si  
parceque pour voir si il y a une faille, j'ai bien du rentrer par effraction [:proy]

sligor a écrit :

Bon, c'est quoi la boite qui produit le soft avec une faille?

un site, a priori développé sur mesure  

mareek a écrit :

Elle n'en a presque pas eu [:dawa]

Comment va madame Numero ? [:opus dei]

elle va bien , elle prend juste des petits cachets contre la nausée

par contre regime alimentaire changé complètement : pas mal de choses qu'elle ne mange plus et d'autres qu'elle se mets a adorer

---------------

n°1727367
lorill
Posté le 01-05-2008 à 21:07:01  profilanswer

on a fini tout le papier peint \o/
faut encore peindre par dessus /o\

n°1727369
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 21:11:57  profilanswer

lorill a écrit :

on a fini tout le papier peint \o/
faut encore peindre par dessus /o\

C'est quoi l'intéret du papier peint si tu dois encore le peindre ? :??:

---------------
n°1727370
Dion
Acceuil
Posté le 01-05-2008 à 21:13:11  profilanswer

mareek a écrit :

les irrégularités des murs le plus souvent
(et l'enduit si t'es pas super doué ca peut vitre être une grosse cata)

---------------
It is not called show art
n°1727372
flo850
moi je
Posté le 01-05-2008 à 21:22:49  profilanswer

mareek a écrit :

le papier peint fait le relief, /l'effet de matier, la peinture la couleur  

c'est bcp plus simple  faire qu'un enduit

---------------

n°1727373
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 01-05-2008 à 21:26:09  profilanswer

mareek a écrit :

Les tabs ont été introduite dans les browser par netcaptor et opera pouvait déjà ouvrir plusieurs pages dans un seule fenêtre (mais sans tabs au début) depuis sa création. Et firefox les intégre moins bien qu'opera ou IE7 vu qu'il ne propose pas d'aperçu d'une tab ni de moyen évident de créer une nouvelle tab.  

Sinon en terme d'ergonomie, de fonctionalités, de rapidité et de support des standard, Firefox a toujours été à la triane derrière safari et opera :spamafote:

Point de vue fonctionalités comme support des standards, il n'y a que depuis Safari 3 que Saf' est passé devant FF. Safari 1 avait un support CSS pitoyable, et Safari 2 était une infâme bouse pour tout ce qui était JS, quand aux fonctionalités Saf' n'a jamais été très impressionant sur le sujet.

mareek a écrit :

Dans quel domaine FF est un pionnier ou un leader selon toi ?

L'extensibilité, et le fait de Juste Fonctionner qui lui a permis de monter à >15% du marché

mareek a écrit :

S'il n'y avait pas une armée de fan pour développer des plugin pour combler tous les manques de FF je doute qu'il aurait la même part de marché qu'aujourd'hui.

C'est vrai, si on enlevait tous les avantages de FF, comme être extensible grâce à des plugins relativement faciles à coder -- ce qu'il est le seul navigateur grand public à avoir -- il aurait aucun avantage \o/

Wait...

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1727374
masklinn
Posté le 01-05-2008 à 21:27:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

elle est renouvelée, il fallait aller la chercher à l'agence un jour.

[:pingouino]

Chez moi, elle m'est envoyée en reco :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1727376
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-05-2008 à 21:28:57  profilanswer

[:rofl] la pub lenovo vs. macbook air

n°1727379
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2008 à 21:40:45  profilanswer

masklinn a écrit :

[:pingouino]

Chez moi, elle m'est envoyée en reco :o

je peux la demander en reco, mais il faut payer (et y penser d'abord)

Message édité par nraynaud le 01-05-2008 à 21:40:53

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1727380
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 01-05-2008 à 21:44:22  profilanswer

Citation :

L'extensibilité, et le fait de Juste Fonctionner qui lui a permis de monter à >15% du marché

Perso, si je l'utilise de plus en plus, c'est parce que j'en avais plus que marre d'avoir des process dans le code de IE qui moulinaient comme des malades et faisaient prendre 4 a 5 degres de plus en 5 mn a mon CPU.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1727383
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2008 à 21:48:02  profilanswer

gilou a écrit :

Citation :

Perso, si je l'utilise de plus en plus, c'est parce que j'en avais plus que marre d'avoir des process dans le code de IE qui moulinaient comme des malades et faisaient prendre 4 a 5 degres de plus en 5 mn a mon CPU.
A+,

erreur de topac ? [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1727386
masklinn
Posté le 01-05-2008 à 21:49:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

erreur de topac ? [:manzana verde]

Non, c'est juste que gilou a jamais appris à quoter correctement :D

edit: http://www.37signals.com/svn/posts [...] e-of-honor \o/

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 01-05-2008 à 21:52:33

---------------
n°1727388
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2008 à 21:55:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, c'est juste que gilou a jamais appris à quoter correctement :D

je suis en train d'imaginer un mec rentrer dans mon salon en discutant avec son pote pendant que je bouffe en famille là  [:manzana verde]

Message édité par nraynaud le 01-05-2008 à 21:56:01

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1727390
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 01-05-2008 à 21:57:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Evidemment, vu que ça fait appel à l'introspection, en C++, t'es obligé de faire de la génération de code. D'où les 3500 euros qu'ils demandent. Ou alors p-ê en jouant de façon assez couillue avec des libs de Boost ?

genre XMLArchive de boost::serialization o_O ?? ou bien j'ai loupé un épisode

n°1727394
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 22:02:46  profilanswer

Ils se répètent un peu sur le blog de 37signlals, non ? C'est le troisième post en faveur d'une semaine de 40 heures qui passe en une semaine [:pingouino]

---------------
n°1727395
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2008 à 22:05:54  profilanswer

n°1727396
masklinn
Posté le 01-05-2008 à 22:10:59  profilanswer

http://store.artlebedev.com/office/verbarius/ [:vapeur_cochonne]

mareek a écrit :

C'est le troisième post en faveur d'une semaine de 40 heures

Vu qu'ils bossent plus que 4j/semaine, et font apparement des journées normales de 8h, ils conseillent même des semaines de 32h en fait :D

Message édité par masklinn le 01-05-2008 à 22:11:12

---------------
n°1727397
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 22:15:43  profilanswer

c'est beau.

---------------
n°1727402
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-05-2008 à 22:30:56  profilanswer

'tain TopGun, ste vieux film de gayzor [:rofl]
Ca m'avait pas fait le même effet quand j'étais gamin.

n°1727403
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-05-2008 à 22:32:05  profilanswer

pourtant il est réputé pour :lol:

moi j'ai regardé bienvenue chez les ch'tis, maintenant, j'ai envie d'habiter à lille :/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1727404
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 22:41:15  profilanswer

Moktar1er a écrit :

'tain TopGun, ste vieux film de gayzor [:rofl]
Ca m'avait pas fait le même effet quand j'étais gamin.

Kelly McGillis ne te fait plus d'effet ? [:sadnoir]

---------------
n°1727405
Moktar1er
No one replies...
Posté le 01-05-2008 à 22:42:55  profilanswer

Bah nan, tout le reste autour ça gâche tout :/
Je vais me mater un bon vieux Miami Vice des familles, c'est autrement plus viril [:petrus75]

n°1727413
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 23:00:16  profilanswer

tu pouvais pas juste mettre un lien +[:reddit] ? :o

---------------
n°1727415
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2008 à 23:01:00  profilanswer

t'aurais pas des photo en encore plus grand à poster direct ? [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1727417
masklinn
Posté le 01-05-2008 à 23:05:21  profilanswer

mareek a écrit :

tu pouvais pas juste mettre un lien +[:reddit] ? :o

Ben non, où serait le fnu? (c'est un peu comme le gnu, mais pour les choses amusantes)

Spoiler :

et on verrait pas les canards

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 01-05-2008 à 23:05:47

---------------
n°1727421
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 23:09:59  profilanswer

http://thedailywtf.com/Articles/Up [...] risis.aspx

c'est intéressant comme concept :gratgrat:

P.S. [:debarquement]

---------------
n°1727422
masklinn
Posté le 01-05-2008 à 23:10:04  profilanswer

:love:  

Ca mérite un pack29 :jap:

---------------
n°1727423
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-05-2008 à 23:10:35  profilanswer

lol, schnappsmann [:petrus75]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1727424
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-05-2008 à 23:11:35  profilanswer

j'suis *pouet* *pouet*

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1727425
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 23:15:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben non, où serait le fnu? (c'est un peu comme le gnu, mais pour les choses amusantes)

Spoiler :

et on verrait pas les canards

*PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN*  

(je ne vise pas très bien)

[:hahaguy] I'm using opera [:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13908  13909  13910  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)