| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 23:15:17 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3167618
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa, mais c'est quoi encore ce souk!!! Message cité 2 fois Message édité par gilou le 02-05-2008 à 00:25:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 02-05-2008 à 00:29:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | http://lifehacker.com/385929/best-text-editors
nraynaud lol | 'tain, je suis à 1 hop de pterjan sur facebook --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 00:44:42 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
theredled ● REC | drnz / prems et c'est trop cool Message édité par theredled le 02-05-2008 à 03:50:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 02-05-2008 à 07:46:50 |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Mais surtout, plutôt que d'annonner les arguments marketing de l'OS, je pense que l'un des bénéfices substantiels de l'OS est d'avoir considérablement élevé la barre au niveau de qualité du développement logiciel en général et au niveau des logiciels closed source en particulier. Bcp de développeurs ont appris des techniques en lisant le code de leurs prédécesseurs. Poussées par la concurrence de l'OS, les compagnies ont appris et intégré dans leurs propres développements certaines pratiques venant de l'OS. Elles se sont mises à prendre au sérieux les failles de sécurité, et elles ont massivement utilisé les librairies et les outils open source dans leurs propres produits. Enfin, certains disent que la plus importante contribution de Stallman est la GPL, licence qui protège efficacement les développeurs indépendants contre un pillage massif de leur travail par des compagnies peu scrupuleuses. Les licences open source sont prises au sérieux et ont démontré leur efficacité devant les tribunaux, même face à des entreprises bardées d'avocats (l'exemple le plus célèbre étant l'affaire SCO). Ca n'était certainement pas le cas auparavant. Message édité par el muchacho le 02-05-2008 à 08:23:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | bonne nuit ! --------------- Python Python Python |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
gilou Modosaurus Rex |
Spice di profiteur des bugs de Joce!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Moktar1er No one replies... |
el muchacho Comfortably Numb | Oh putain comment les journaleux de F2 et F3 se balancent des trucs à la gueule sur France Inter (à propos d'un docu sur la mort de Bérégovoy, sur F3). C'est à mourir de rire, ils s'accusent de "théoricien du complot", "des gens comme vous on en a trop vu", etc. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 02-05-2008 à 09:54:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq | yo |
seabee |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ch'uis en congé, banane --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | vongés roulaize --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill | bon, j'ai un fichier html merdique avec des accents. Je ne sais pas dans quel encodage il est. Comment je devine ? |
seabee |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill | trouvé, c'est sitemesh qui fout la merde |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | J'irais bien faire un tour aux Sables d'Olonne, ce ouikainde. Raynal, t'as prévu qq chose ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
ratibus |
--------------- Mon blog |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
erulio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |