Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2537 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13909  13910  13911  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1727425
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 01-05-2008 à 23:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Ben non, où serait le fnu? (c'est un peu comme le gnu, mais pour les choses amusantes)

Spoiler :

et on verrait pas les canards

*PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN*  

(je ne vise pas très bien)

[:hahaguy] I'm using opera [:hahaguy]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 01-05-2008 à 23:15:17  profilanswer

n°1727426
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 01-05-2008 à 23:22:48  profilanswer

mareek a écrit :

Les tabs ont été introduite dans les browser par netcaptor et opera pouvait déjà ouvrir plusieurs pages dans un seule fenêtre (mais sans tabs au début) depuis sa création. Et firefox les intégre moins bien qu'opera ou IE7 vu qu'il ne propose pas d'aperçu d'une tab ni de moyen évident de créer une nouvelle tab.

Je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir l'aperçu d'une tab, j'en ai jamais eu besoin. A la limite, avec 4-5 tabs dont le nom est le même pourquoi pas, mais je suis pas certain que beaucoup de gens font ça.
Quant au "moyen évident de créer une nouvelle tab", je comprends pas :??: A part Ctrl+T ou File -> New Tab, tu veux faire quoi ? Et je parle pas de l'utilisation d'extensions type Tab Mix Plus, qui rajoutent énormément de fonctionnalités et d'ergonomie à la gestion des tabs dans FF, donc bon. Maintenant, si c'est pour répondre "ouais mais faut une extension pour le faire", bin p'têt mais au moins c'est possible.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1727427
nraynaud
lol
Posté le 01-05-2008 à 23:25:39  profilanswer

Cravatech bonjour ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1727441
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 02-05-2008 à 00:08:02  profilanswer

n°1727444
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2008 à 00:22:40  profilanswer

Rhaaa, mais c'est quoi encore ce souk!!!
Quand je fous "interdire d'images" (pour 24h) a Masklinn et Schnapsmann dans le dialogue de moderation, en fait, ça les bannit.
JOOOOOOOOOOCE!!!! [:aless]
A+,

Message cité 2 fois
Message édité par gilou le 02-05-2008 à 00:25:03

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1727446
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-05-2008 à 00:24:47  profilanswer

Taiche a écrit :

Je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir l'aperçu d'une tab, j'en ai jamais eu besoin. A la limite, avec 4-5 tabs dont le nom est le même pourquoi pas, mais je suis pas certain que beaucoup de gens font ça.

Dans IE7, c'est surtout utile quand tu as plus d'onglets ouvert que ce que la barre d'onglets peut afficher. La fonction quick tabs qui affiche une mosaique de tous les onglets ouvertpermet de retrouver une page en particulier plus rapidement qu'en lisant les titres dans une liste déroulante.

C'est moins intéressant dans opera vu que tu ne peux affiqcher qu'une preview à la fos mais pas complètement inutile. Quand les onglets deviennent trop petit pour afficher le titre de la fenêtre en entier tu peux regarder la preview pour te souvenir de quelle page il s'agit.  

C'est loin d'être indispensable mais c'est un plus :spamafote:

Taiche a écrit :

Quant au "moyen évident de créer une nouvelle tab", je comprends pas :??: A part Ctrl+T ou File -> New Tab, tu veux faire quoi ?

Faire comme opera et IE7: avoir un bouton qui rajoute un onglet :spamafote:  
Et accessoirement, afficher la barre des onglet même quand il n'y en a qu'un d'ouvert pour que les nouveaux utilisateurs découvrent facilement la feature.

Dans mon ancienne boite, beaucoup des non informaticiens qui utilisaient FF ne connaissaient même pas l'existence des tab et étaient tout étonné quand je m'en servait sur leur PC.

Taiche a écrit :

Et je parle pas de l'utilisation d'extensions type Tab Mix Plus, qui rajoutent énormément de fonctionnalités et d'ergonomie à la gestion des tabs dans FF, donc bon. Maintenant, si c'est pour répondre "ouais mais faut une extension pour le faire", bin p'têt mais au moins c'est possible.

Et en plus c'est open source donc s'il tu trouves qu'il manque un truc qui n'est pas disponible dans une extension, il suffit de le développer [:jar jar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1727448
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-05-2008 à 00:27:58  profilanswer

attends, ils ont déjà trashé au moins 2 version de DNF avant de repartir de 0, ils sont enore capable de recommencer [:ddr555]

gilou a écrit :

Quand je fous "interdire d'images" (pour 24h) a Masklinn et Schnapsmann dans le dialogue de moderation, en fait, ça les bannit.
A+,

Et quand tu TT les gens, ça les mass delete ? [:iansolo]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 02-05-2008 à 00:29:17

---------------
n°1727450
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2008 à 00:31:21  profilanswer

Je ne sais pas, mais je peux essayer de te TT pour voir... :D
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°1727455
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-05-2008 à 00:43:56  profilanswer

http://lifehacker.com/385929/best-text-editors

Je suis scié ar les résultats du sondage [:pingouino]

---------------
n°1727458
nraynaud
lol
Posté le 02-05-2008 à 00:44:42  profilanswer

'tain, je suis à 1 hop de pterjan sur facebook [:totoz]

pourquoi je butte tout le temps sur ce mec que j'ai jamais vu [:totoz]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 00:44:42  profilanswer

n°1727465
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-05-2008 à 01:12:48  profilanswer

Moktar1er a écrit :

'tain TopGun, ste vieux film de gayzor [:rofl]
Ca m'avait pas fait le même effet quand j'étais gamin.

http://en.wikipedia.org/wiki/Super_Mario_Bros._(film) FTW
(par contre, heureusement qu'il y a une fin  :whistle: )

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1727474
theredled
● REC
Posté le 02-05-2008 à 03:50:17  profilanswer

drnz / prems et c'est trop cool

Message édité par theredled le 02-05-2008 à 03:50:29

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1727478
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-05-2008 à 04:28:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Mais je fais pas des trolls de droite moi. D'un autre côté, j'ai pas non plus à essayer de me justifier 4 fois par semaine. [:spamafote]

parce que les trolls [:minor] c est pas de droite :??:

___alt a écrit :

Attention, un paradoxe paradoxal tout à fait masqué se cache dans cette quote.

1PQ :D

FrigoAcide a écrit :

Salut à tous,  

J'ai une petite question d'ordre juridique concernant la licence GPL.

Je travaille dans une SSII, je suis en phase de spécifications pour le développement d'un gros logiciel pour un client unique.

Pour une partie de ce logiciel, j'aimerais utiliser une librairie GPL (CodeSynthesis XSD, pour ne pas la nommer, qui sert à faire du binding de code XSD <-> C++). Si j'utilise cette librairie, alors mon logiciel devient lui aussi GPL.

Ca veut dire que je dois distribuer les sources à qui ? A mon unique client ? Parce que si c'est juste lui, je m'en fous à la limite (enfin faudra voir comment le projet est vendu quoi). Par contre si je dois donner les sources à n'importe qui qui les demande (à un concurrent de mon client par exemple), alors ça devient beaucoup + problématique !

Si je ne dois distribuer les sources qu'à mon client, alors je n'ai rien d'autre à faire pour utiliser cette librairie GPL dans mon projet commercial ?

BTW, le coût d'une licence d'utilisation professionnelle pour cette librairie est de l'ordre de 3500€ / utilisateur, c'est du délire...

Merci pour vos réponses !

fig1: quand masklinnn ne sait pas la reponse a une question il utilise un pseudal

drasche a écrit :

Citation :

Me:
What do you think about Star Trek?
God:
it is my favorite show.

Me:
Star Trek Voyager?
God:
Seven of Nine rules.

Me:
The Next Generation?
God:
My favorite character is the Computer.

Maintenant je crois en Dieu [:bien]

pt1 c est quoi stistoire sur les regles des films ? :o
de toute facon je regarde pas les films star trek ils sont nuls c est ca ma regle [:thalis]

Leonidas Ier a écrit :

Vous me conseillez de la dev ou de l'admin rézal en spé ? :o

admin rezal [:vomi]

ff en veut grave pas de ton link :/

Harkonnen a écrit :

vous en pensez quoi de cette reprise de "Stripped" de Depeche Mode ?
moi je trouve ça pas trop mal :)
http://www.deezer.com/track/23228

edit: c'est quoi ce bordel ? les liens deezer n'apparaissent pas dans le message ? [:pingouino]
edit2: éditez mon message pour voir le lien

si le lien apparait bien et je trouve que camanque d originalité
pour une fois que DM essaie de sortir un peu des sentiers batus il fallait qu ils fassent une reprise avec le son "classique"  
vraiment bof bof :/
meme si la voix de la nana m excite mais il m en faut peu [:osweat]

[:ddr555]

kadreg a écrit :

bon, j'ai une crise de flemme grave là :(

ca me fait ca tous les jours depuis euh ... merde ca me fait ca tous les jours [:dawak]

mareek a écrit :

*PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN* *PAN*  

(je ne vise pas très bien)

[:hahaguy] I'm using opera [:hahaguy]

http://img508.imageshack.us/img508/9051/springuzijpgtn3.jpg
A UZI MORON CAN YOU USE IT ? §§§§§§§§

mareek a écrit :

Faire comme opera et IE7: avoir un bouton qui rajoute un onglet :spamafote:

http://img241.imageshack.us/img241/8936/sanstitrexk7.jpg :??:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1727484
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 02-05-2008 à 07:45:33  profilanswer

[:banguy]
goto taf

Moktar1er a écrit :

'tain TopGun, ste vieux film de gayzor [:rofl]
Ca m'avait pas fait le même effet quand j'étais gamin.

putain mais pendant que j'étais en train d'en chier, tu regardais Top Gun ? [:mlc]

edit: putain, j'ai preumsé [:wam]

Message édité par Harkonnen le 02-05-2008 à 07:46:50
n°1727485
lorill
Posté le 02-05-2008 à 07:54:20  profilanswer

mareek a écrit :

C'est quoi l'intéret du papier peint si tu dois encore le peindre ? :??:

C'est plus joli

n°1727486
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2008 à 07:57:05  profilanswer

mareek a écrit :

Les tabs ont été introduite dans les browser par netcaptor et opera pouvait déjà ouvrir plusieurs pages dans un seule fenêtre (mais sans tabs au début) depuis sa création. Et firefox les intégre moins bien qu'opera ou IE7 vu qu'il ne propose pas d'aperçu d'une tab ni de moyen évident de créer une nouvelle tab.  

Sinon en terme d'ergonomie, de fonctionalités, de rapidité et de support des standard, Firefox a toujours été à la triane derrière safari et opera :spamafote:

M'ouais, j'ai utilisé Opera dès la v1, j'ai lâché l'affaire à la v3 parce qu'il était devenu trop instable et qu'il leakait à mort. FF reste mon navigateur de référence.

mareek a écrit :

Un des argument massue du monde open source c'est que beaucoup d'yeux trouvent plus facilement les bugs et les failles de sécurité. mais quand on regarde le nombre de contributeur, on se rend compte que le nombre de personnes qui découvrent et corrigent des bugs dans le code est finalement très faible et que ce n'est finalement pas un avanage concurenciel sur les logiciels closed source.

C'était probablement plus vrai au début du mouvement d'open source, quand le nombre de projets était limité.
Mais le nombre qui corrige est faible. Le nombre qui découvre, soit en utlisant, soit en examinant le source est plus grand. Ca ne veut pas dire que c'est celui qui découvre qui va corriger lui-même, étant bien entendu que chaque projet a un mainteneur qui va en dernier ressort accepter ou non un patch.
L'argument massue est qu'il est tjrs possible de corriger un bug dans le noyau linux toi-même si besoin est, pour peu que tu y mettes le temps nécessaire.

Mais surtout, plutôt que d'annonner les arguments marketing de l'OS, je pense que l'un des bénéfices substantiels de l'OS est d'avoir considérablement élevé la barre au niveau de qualité du développement logiciel en général et au niveau des logiciels closed source en particulier. Bcp de développeurs ont appris des techniques en lisant le code de leurs prédécesseurs. Poussées par la concurrence de l'OS, les compagnies ont appris et intégré dans leurs propres développements certaines pratiques venant de l'OS. Elles se sont mises à prendre au sérieux les failles de sécurité, et elles ont massivement utilisé les librairies et les outils open source dans leurs propres produits. Enfin, certains disent que la plus importante contribution de Stallman est la GPL, licence qui protège efficacement les développeurs indépendants contre un pillage massif de leur travail par des compagnies peu scrupuleuses. Les licences open source sont prises au sérieux et ont démontré leur efficacité devant les tribunaux, même face à des entreprises bardées d'avocats (l'exemple le plus célèbre étant l'affaire SCO). Ca n'était certainement pas le cas auparavant.
Les entreprises ont fini par adhérer à certains principes de ce mouvement, voire à y contribuer, et je pense que l'on arrive aujourd'hui à un moment  où au lieu d'être antagonistes, les deux modèles cohabitent finalement assez harmonieusement, car loin d'avoir tué l'industrie logicielle, l'open source l'a fait gagner en fiabilité et crédibilité en poussant cette industrie à adopter des standards de communication ouverts et non propriétaires. Aujourd'hui, je crois qu'il y a un certains respect mutuel entre les tenants des deux modèles qui est finalement bénéfique à tout le monde, y compris dans d'autres industries.

Message édité par el muchacho le 02-05-2008 à 08:23:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1727496
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 02-05-2008 à 09:21:18  profilanswer

bonne nuit !

---------------
Python Python Python
n°1727497
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-05-2008 à 09:26:06  profilanswer

[:zytra] salut les gros

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1727499
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-05-2008 à 09:33:12  profilanswer

n°1727500
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-05-2008 à 09:34:22  profilanswer

[:infosactualite]  

n°1727501
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 02-05-2008 à 09:37:22  profilanswer

Spice di profiteur des bugs de Joce!!!
 [:sweetiiiie]  
A+,

---------------
n°1727502
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 02-05-2008 à 09:39:55  profilanswer

gilou a écrit :

Spice di profiteur des bugs de Joce!!!
 [:sweetiiiie]  
A+,

[:cyber_attila]
A+,

n°1727503
Moktar1er
No one replies...
Posté le 02-05-2008 à 09:41:40  profilanswer

el_barbone a écrit :

[:zytra] salut les gros

MWINMWIN N4EST PAS GROS§§§§ /FOU/

n°1727506
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2008 à 09:47:39  profilanswer

Oh putain comment les journaleux de F2 et F3 se balancent des trucs à la gueule sur France Inter (à propos d'un docu sur la mort de Bérégovoy, sur F3). C'est à mourir de rire, ils s'accusent de "théoricien du complot", "des gens comme vous on en a trop vu", etc. :lol: "M. G. dans son film préférera tjrs des gens qui n'ont rien vu aux faits." et autres "C'est malhonnête, de dire ça"  "Si vous aviez fait un travail rigoureux et non une rampe de lancement des délires et fantasmes" M'ouhahaha, savoureux

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 02-05-2008 à 09:54:42

---------------
n°1727507
Elmoricq
Posté le 02-05-2008 à 09:47:41  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1727509
seabee
Posté le 02-05-2008 à 09:57:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Oh putain comment les journaleux de F2 et F3 se balancent des trucs à la gueule sur France Inter (à propos d'un docu sur la mort de Bérégovoy, sur F3). C'est à mourir de rire, ils s'accusent de "théoricien du complot", "des gens comme vous on en a trop vu", etc. :lol: "M. G. dans son film préférera tjrs des gens qui n'ont rien vu aux faits." et autres "C'est malhonnête, de dire ça"  "Si vous aviez fait un travail rigoureux et non une rampe de lancement des délires et fantasmes" M'ouhahaha, savoureux

T'écoutes France Inter au boulot ou bien tu as HFR dans ta voiture? :D

n°1727510
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2008 à 09:58:33  profilanswer

n°1727511
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-05-2008 à 09:58:52  profilanswer

vongés roulaize :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1727512
Elmoricq
Posté le 02-05-2008 à 09:59:33  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ch'uis en congé, banane :o

kadreg a écrit :

[:natas]

n°1727513
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-05-2008 à 10:00:46  profilanswer

mais oué.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1727514
lorill
Posté le 02-05-2008 à 10:01:49  profilanswer

bon, j'ai un fichier html merdique avec des accents. Je ne sais pas dans quel encodage il est. Comment je devine ?

n°1727515
seabee
Posté le 02-05-2008 à 10:03:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Pourquoi tu dors pas? :(

n°1727516
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2008 à 10:03:48  profilanswer

[:hahaguy]

Bossez, bande de fainéants, la France a besoin de vous ! :fou:

---------------
n°1727517
lorill
Posté le 02-05-2008 à 10:04:34  profilanswer

trouvé,  c'est sitemesh qui fout la merde :/

n°1727518
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2008 à 10:05:22  profilanswer

seabee a écrit :

Pas encore pris le rythme.:o

---------------
n°1727519
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 02-05-2008 à 10:07:20  profilanswer

J'irais bien faire un tour aux Sables d'Olonne, ce ouikainde. Raynal, t'as prévu qq chose ? :o

---------------
n°1727520
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 02-05-2008 à 10:10:08  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

[:douleur postnuptiale]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1727521
ratibus
Posté le 02-05-2008 à 10:12:12  profilanswer

masklinn a écrit :

avec des réactions comme ça, si tu crèves de ton intoxication alimentaire compte sur moi pour aller chier sur ta tombe :)

Il fait ptet confiance au seigneur pour le guérir de ses maux  :whistle:

---------------
Mon blog
n°1727523
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 02-05-2008 à 10:13:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

kadreg a écrit :

[:obawi]  
+1

seabee a écrit :

ouais pourquoi [:wam] ?

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1727524
erulio
Posté le 02-05-2008 à 10:18:28  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'irais bien faire un tour aux Sables d'Olonne, ce ouikainde. Raynal, t'as prévu qq chose ? :o

C'est pas comme s'il parlait du mariage auquel il était convié, en plus de sa fièvre et de la famille qui squatte chez lui, sur chacun de ses posts [:dawa]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13909  13910  13911  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)