| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 15:22:45 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 02-05-2008 à 15:37:51 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
douleur postnuptiale Femme de goût | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14740988 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche | Des nouvelles de l'enchère de la 605 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Elmoricq |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 16:44:30 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par douleur postnuptiale le 02-05-2008 à 17:25:17 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Message édité par douleur postnuptiale le 02-05-2008 à 17:35:11 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur | *invoke cedric1973* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Dites les barbus, vous connaissez pas un soft qui permet de savoir quel est le processus qui passe sont temps à lire/écrire sur le DD Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 02-05-2008 à 17:38:43 |
douleur postnuptiale Femme de goût | HDTACH ? --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur | barbu ? sous nulix ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est basic --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
seabee |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Ils en ont pas parle sur reddit
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bon, plutot que d'en faire un topic je poste ma question ici Bonsoir deja Je pense ou du moins j'espère que parmi vous il y a des gens qui ont deja eu affaire a des microcontroleurs PIC ... Ma question serait donc, pourriez vous me recommander un forum (anglophone de preference, j'imagine qu'ils sont plus réactifs) assez réactif, donc, (c'est plutot urgent (je peux poser la question ici mais je suis pas sur que qqn pourra me répondre vite, vu le peu de topics a ce sujet - et j'ai retourné Google et les datasheets dont je dispose sans succès) Message édité par Juju_Zero le 02-05-2008 à 18:45:29 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq | Emmanuel Delahaye est plutôt fort sur tout ce qui est embarqué, mais je ne sais pas s'il est très présent. |
SekYo | Quel PIC ? Si c'est du 16F ou 18F j'ai peut etre quelqu'un qui pourrait répondre a tes questions. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est dommage que sur ce forum y a des trucs apparemment assez poussés et des gens assez calés (pour autant que je puisse en juger Message édité par Juju_Zero le 02-05-2008 à 18:57:53 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Moktar1er No one replies... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |