| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 13:51:17 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Une courbe intéressante, qui montre l'évolution des langages (stats des projets open source): Même stat, en pourcentages: On observe cette chute que ce soit en nombre de contributeurs, nombre de LOC, ou nombre de projets. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 14:19:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
beel1 |
|
nraynaud lol |
Dion Acceuil | T'es en déjà à la tuberculose ? --------------- It is not called show art |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-05-2008 à 15:58:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 15:57:23 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Leonidas Ier This ... is madness | Quels sont les symptômes ? --------------- Nespresso, what else ? |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | bon, j'ai une crise de flemme grave là --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur | je pourrais les passer en note desfray ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
xtof_83 Freeride Spirit |
Leonidas Ier This ... is madness |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Leonidas Ier This ... is madness |
Lam's Profil: bas. |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain, j'arrive pas à lancer MySQL sous windows après l'avoir installé, il manque un fichier .cnf, ça vous dit qq chose ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | my.cnf par defaut. Il s'appellerais my.?cnf.default pour te forcer à l'éditer ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
drasche |
el muchacho Comfortably Numb | En fait, ce fichier semble être créé par l'outil de création de base "instance config wizard" qui merde complètement à la fin, je ne sais pas pourquoi. C'est bizarre, c'est le MySQL officiel, et ça ne fonctionnne pas dans une installe nominale. Pas grave, je modifie le fichier à la main. Par contre j'arrive plus à retrouver dans l'aide la commande pour lancer le serveur. Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 19:01:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.pointniner.com/2008/05/ [...] o-fly.html --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | comment on peut contacter une boite pour parler de leur faille de sécurité sans risquer de se trouver en taule ?? --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol | oh yeah ! j'ai laissé expirer ma carte bleue --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
par les russes
Comment une boite dont le boulot est de te vendre une carte bleu pour te faire dépenser jusqu'au découvert a réussit à foirer son coup à ce point, alors que t'étais déjà client et que tu voulait vraisemblablement le rester ? Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 01-05-2008 à 19:34:03 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |