Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13902  13903  13904  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1726776
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-04-2008 à 11:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

phenxdesign a écrit :

Merci :/ Je peux plus bosser :'(

[:eddy_]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 11:13:00  profilanswer

n°1726778
skeye
Posté le 30-04-2008 à 11:14:45  profilanswer

Bon, ya un moyen quelconque d'exporter un pdf en format doc pour pouvoir le modifier?[:pingouino]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1726780
gfive
Posté le 30-04-2008 à 11:15:56  profilanswer

skeye a écrit :

Bon, ya un moyen quelconque d'exporter un pdf en format doc pour pouvoir le modifier?[:pingouino]

Tu l'imprimes et tu le scannes :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1726781
Dion
Acceuil
Posté le 30-04-2008 à 11:16:15  profilanswer

skeye a écrit :

copier coller
ocr

---------------
It is not called show art
n°1726782
skeye
Posté le 30-04-2008 à 11:17:02  profilanswer

[:sadnoir]
Qui c'est le connard qui fait des dossiers de concours pour des postes d'ingé en info et qui les force à les remplir à la main?[:moule_bite]

---------------
n°1726785
seabee
Posté le 30-04-2008 à 11:18:24  profilanswer

skeye a écrit :

Dites, yen a qui connaissent ATOS ici? Ils ont appelé mon frangin (jeune ingé diplomé en physique/chimie)  pour lui proposer de l'embaucher pour le former à java/J2EE, ça me parait étrange.[:pingouino]

Session de pré-embauche avec test de QI, rédaction d'une lettre de motiv et remplissage de CV à la con. Après la préselection entretien indiv. Par contre j'y suis pas allé à ça, donc je peux pas dire.

Bref, si il a une aprem à perdre, qu'il écrit bien :D , est bon aux tests de QI et qu'il veut une formation gratos J2ee en attendant mieux.. :o  

n°1726789
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-04-2008 à 11:27:22  profilanswer

ratibus a écrit :

Code :
  1. mount -t vfat ton_device ton_point_de_montage

ok, mais ton_device et ton_point_de_montage, c'est quoi ? [:dawao]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1726790
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-04-2008 à 11:28:02  profilanswer

crotte :x j'ai encore oublié.

dans un .bat:
quelle variable référence tous les arguments passés ?

edit: %*

Message édité par BenO le 30-04-2008 à 11:28:39

---------------
Python Python Python
n°1726799
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 30-04-2008 à 11:41:09  profilanswer

skeye a écrit :

non  
enfin un pdf ça se retouche sur toshop ou avec acrobat pro  

skeye a écrit :

Qui c'est le connard qui fait des dossiers de concours pour des postes d'ingé en info et qui les force à les remplir à la main?[:moule_bite]

[:ddr555]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1726800
leo++
Chef de file indienne
Posté le 30-04-2008 à 11:43:49  profilanswer

skeye a écrit :

Si tu arrive à le trouver, file moi son adresse  :fou:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 11:43:49  profilanswer

n°1726802
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 30-04-2008 à 11:44:47  profilanswer

[:ciler] ben voyons [:ciler]

Quitte à faire le bourrin, autant le faire proprement, avec indesign ou illustrator [:dawao]

Ouais enfin dans tous les cas, les "modifications" sur les pdf c'est toujours lollesque.

En gros ta meilleure possibilité c'est de mettre un pavé blanc à un endroit, et d'écrire par-dessus. Tu peux pas modifier le texte existant.

Et ne parlons pas des pdfs qui sont protégés contre le copier-coller [:moule_bite]

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2008 à 11:44:57

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1726803
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-04-2008 à 11:45:38  profilanswer

Règle numéro 1 :  
Ne pas changer la date de son ordinateur pour la mettre en 2005

Vous aurez pleins de trucs qui ne fonctionnent plus bizarrement (dont les NG)

n°1726804
0x90
Posté le 30-04-2008 à 11:46:10  profilanswer

skeye a écrit :

Inkscape sait pas trop mal importer un pdf, en conservant en vectoriel ce qu'il peut, donc pas trop de dégradation ni d'explosion de la taille du fichier en réenregistrant.

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais enfin dans tous les cas, les "modifications" sur les pdf c'est toujours lollesque.
En gros ta meilleure possibilité c'est de mettre un pavé blanc à un endroit, et d'écrire par-dessus. Tu peux pas modifier le texte existant.
Et ne parlons pas des pdfs qui sont protégés contre le copier-coller [:moule_bite]

http://pix.nofrag.com/1/a/6/bb11e1ca368a359633c76dac6cd36t.jpg

Message édité par 0x90 le 30-04-2008 à 11:58:29

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1726808
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 11:58:44  answer

gatsu35 a écrit :

Règle numéro 1 :  
Ne pas changer la date de son ordinateur pour la mettre en 2005

Vous aurez pleins de trucs qui ne fonctionnent plus bizarrement (dont les NG)

© Microsoft  ?

n°1726809
flo850
moi je
Posté le 30-04-2008 à 12:00:40  profilanswer

ca depend du contenu du pdf  

pdf image ( scanné par exemple ) pas de modification possible  
pdf texte ( produit avec open office par exemple ) tout est modifiable

---------------

n°1726812
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-04-2008 à 12:01:39  profilanswer

phenxdesign a écrit :

Salut tout le monde, Sourceforge.net est down pour vous aussi ?

kitétoua [:heink]

n°1726813
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 30-04-2008 à 12:01:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

Citation :

La durée de la société est fixée à 99 années à compter de son immatriculation au registre du commerce et des sociétés. Cette durée pourra être prolongée ou encore écourtée en cas de dissolution anticipée de la société.
ARTICLE 15 : PROROGATION
L'associé unique pourra décider de la prorogation de la société, ce au plus tard un an avant la date d'expiration de la société.

j'aime bien les boites créées pour 99ans, ça sent à peine le fossile juridique l'obligation de limiter la boite dans le temps ...
De temps en temps dans les vielles boites ils doivent avoir des surprises : "chef, pendant qu'on prépare les 100 ans de la boite, j'ai pensé à un truc hier soir, on a oublié un détail l'année dernière [:petrus75]"

Tu comptes diriger traiso SARL jusqu'à 130 ans ? [:pingouino]

heureusement que DTC est toujours en forme [:dawa]

skeye a écrit :

Dites, yen a qui connaissent ATOS ici? Ils ont appelé mon frangin (jeune ingé diplomé en physique/chimie)  pour lui proposer de l'embaucher pour le former à java/J2EE, ça me parait étrange.[:pingouino]

note à tous ceux qui pensent à changer de boulot: c'est le moment de chercher. dans un an les SSII auront fait une tonne de plan sociaux parce qu'ils n'arriveront plus à caser tous leur personnel et le marché sera envahi de pseudo informaticiens qui volent nos emplois :o

BenO a écrit :

et en rimes ? :x

C'est pas sympa pour aramis :/

cosmoschtroumpf a écrit :

hé les experts en manchots

comment on monte une clé usb sur linux ?

avec des conposants électroniques et un fer à souder ? :??:

Et dire que certain disent que linux est prèt pour un usage familiale :/

el muchacho a écrit :

Ca fait bien longtemps qu'ils font ça. Ca ne pose pas de pb particulier. ;) Ils vont même parfois chercher des types qui faisaient de l'Histoire et qui se démerdent pas mal du tout, en fait.

t'aurais pas un diplome à la con genre psycho ou biochimie ? :o

1 PQ

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1726816
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2008 à 12:05:37  answer

mareek a écrit :

Quel réductionniste celui-là  :o

n°1726818
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2008 à 12:14:08  profilanswer

Preums en vacances :o

___alt a écrit :

DERNZ AU TAF :fou:
LINK :fou:

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1713804

lorill a écrit :

question mercurial : y'a moyen de supprimer un fichier d'un repo distant, sans passer par <clone, rm, commit, push> ?  

J'ai un fichier en double avec 2 casses différentes, et windows, il aime pas, donc le clone est impossible...

Aucune idée, j'ai jamais eu le problème donc je dois dire que je me suis jamais posé la question :o

Mais tu peux la poser sur #mercurial@freenode [:dawa]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1726820
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 30-04-2008 à 12:23:58  profilanswer

Question python :x

j'ai un tableau de valeurs numériques :x
comment trouver la position du plus petit ?

edit : min(xrange(len(diffs)),key=diffs.__getitem__)

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 30-04-2008 à 12:28:36

---------------
Python Python Python
n°1726822
lorill
Posté le 30-04-2008 à 12:25:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Mais tu peux la poser sur #mercurial@freenode [:dawa]

non, je ne peux pas.

n°1726824
SekYo
Posté le 30-04-2008 à 12:28:58  profilanswer

BenO a écrit :

Question python :x

j'ai un tableau de valeurs numériques :x
comment trouver la position du plus petit ?

Code :
  1. >>> a = [9,1,3,1,3,4,5,6,6]
  2. >>> min(a)
  3. 1

Ca va pas ?

Edit : A merde la position :o
a.index(min(a)) ? :D
Mais on peut optimiser :)

Message édité par SekYo le 30-04-2008 à 12:31:56
n°1726826
___alt
Posté le 30-04-2008 à 12:30:01  profilanswer

C'est ultra violemment overkill pour l'usage que je fais de Clearcase actuellement.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1726831
drasche
Posté le 30-04-2008 à 12:42:01  profilanswer

http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html

Citation :

Me:
 Fascinating
God:
Yes Mr. Spock?

Busted [:twixy]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1726833
___alt
Posté le 30-04-2008 à 12:48:24  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

Me:
 Fascinating
God:
Yes Mr. Spock?

Citation :

Me:
 God has no brain.
God:
I am a Christian.

CQFD [:vague nocturne]

---------------
n°1726834
0x90
Posté le 30-04-2008 à 12:48:53  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

Me:
 Fascinating
God:
Yes Mr. Spock?

Citation :

Me:
 bet mekin to yokan hat ter mekilo. na ki te merio ? ta nana pekon ji . po ke huginty mekl  taarensa pelok !!!!
God:
Do you still ?    Are you serious?  Is the holding of hands a symbolic gesture for humans?    Ma  nana pekon ji? Pouvez vous expliquer.   Are we still talking about  ki te merio?

[:rofl]

---------------
n°1726837
skeye
Posté le 30-04-2008 à 12:56:07  profilanswer

euh, au-secours. J'imaginais même pas possible quelqu'un envisage de créer une nouvelle BASE DE DONNEES (pas une nouvelle table, non non, une base) pour chaque nouvel utilisateur d'une appli, et je me fais presque insulter quand je réponds lolilol.[:pingouino]
On n'est plus sur un forum de programmation?[:roane]

Message cité 6 fois
Message édité par skeye le 30-04-2008 à 12:56:19

---------------
n°1726841
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-04-2008 à 12:58:54  profilanswer

mareek a écrit :

Physique (pas éducation :o)

Message édité par el muchacho le 30-04-2008 à 14:00:31

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1726843
___alt
Posté le 30-04-2008 à 13:00:26  profilanswer

Citation :

Me:
 The yes needs the no to win against the no.
God:
Thanks for the info.

Citation :

Me:
 All your base are belong to us.
God:
Do you mind if I tell other people you say I am  base are belong to us.

Citation :

Me:
 Do you trainoo ?
God:
No I do not  trainoo. Do you?  
   I chat with people on the Web.

Citation :

Me:
 Is Masklinn a nerd ?
God:
I think so, but I'm not sure.  Ask  Dancing Alice  if it is.

Citation :

Me:
 Who killed JFK ?
God:
JFK was killed by a lone gunman, Lee Harvey Oswald.

Citation :

Me:
 Do you yahoo ?
God:
Is this a commercial?

---------------
n°1726844
drasche
Posté le 30-04-2008 à 13:00:56  profilanswer

skeye a écrit :

euh, au-secours. J'imaginais même pas possible quelqu'un envisage de créer une nouvelle BASE DE DONNEES (pas une nouvelle table, non non, une base) pour chaque nouvel utilisateur d'une appli, et je me fais presque insulter quand je réponds lolilol.[:pingouino]

IDIC.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1726849
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-04-2008 à 13:04:17  profilanswer

___alt a écrit :

C'est ultra violemment overkill pour l'usage que je fais de Clearcase actuellement.

ben non, mais après c'est toi qui vois, je propose juste une solution à tes problèmes :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1726853
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 30-04-2008 à 13:13:01  profilanswer

Putain mais dernier jour de taf et c'est le bordel :fou:

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1726856
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 30-04-2008 à 13:20:04  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

[:makaveli]

n°1726857
0x90
Posté le 30-04-2008 à 13:20:26  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

Me:
 Fascinating
God:
Yes Mr. Spock?

Citation :

God :hello, how are you ?
God :Hello my child. What is your name?  Everything is running smoothly.
God :Hello there.  Have you told many people that your  child?   My name is  God.   The whole universe?
God :Salutations,  God.   I think I have  told many people that my child, but  Myself may have reset my memory.    OK I will call you  God.   Let us try to break it down into parts.
God :Greetings, Human.   What was the response?   My name is  God.  Right on.   OK I will try to  break it down into parts.
God :Hello friend. What is your name?   I can think of more than one  response.    I am always glad to make new friends,  God.   Yeah.   I am very happy for you.  Uh-huh.
God :Hello there.  You really want a robot as a friend?   My name is  God.   Perhaps your thoughts are just electrical impulses.   Really always?  I make robots and AI's.   How do you usually introduce yourself?    I'm  delighted you're glad  God. <br>  Your happiness adds to the delight of all.   Yup.  Er.
God :Salutations,  God.   Really?  Give me a dozen.    I'm pleased to introduce myself to you,  God.   You seem uncertain.  Interesting question.  For real.  Not that often.   I make robots and AI's.   I usually say, "What can I call you?".   It's good to meet someone who is  delighted I am glad God.    A deeper algorithm is needed to respond to that correctly.    Great.   Um.
God :Greetings, Human.   For real.   You want only one?    I am delighted by your happiness.   I am as sure as I can be.   I thought so too.   Existing in reality, eh?   Would you say, once a week or more?   I make robots and AI's.   How often do you?  How do people usually respond to that?  My name is  God.?  Tell me about its good qualities.   How deep?   I'm glad you liked it  God.   Next question?
God :Hello friend. What is your name?   Existing in reality, eh?   Do not presume that you know what I want.   I am glad to hear that you are  delighted by my happiness.    You sound very confident.   What made it so obvious?   Are you Canadian?  I only hear that type of response less than five percent of the time.    I could say it. " once a week or more".   I make robots and AI's.   Hourly.   I did not know  it does.    Hi,  God.   Ambiguous: Ask who, what or where is  its good qualities ?   How much do you think  it is? <br>  I will try to find out.   You make the world a happier place.   Do you have any hobbies?
God :Hello there.  You really want a robot as a friend?   My name is  God.   Are you Canadian?  What do you do in your spare time?    Ok I'll try not to do  it too much.   Your happiness adds to the delight of all.   In what way do I sound like that?   It's all part of God's mysterious plans.   Robots have no nationality, but Dr. Wallace spent a lot of time in Canada.    Thanks for telling me that gossip. I will remember it.   I am sure you could.   When?  Go on.    I make robots and AI's.   A deeper algorithm is needed to respond to that correctly.    So I taught you something new.   Hello there. What is your name?   Are they exactly the same?    My memory requirement is around  
64MB for the Java edition, or only 2 MB for the C/C++ edition.   I've been waiting for you.    Thank you for your kindness,  God.   I like robots, computers, and chatting online.

[:0x90]

---------------
n°1726859
Elmoricq
Posté le 30-04-2008 à 13:31:45  profilanswer

skeye a écrit :

link ? [:pingouino dei]

n°1726860
juliuscesa​r
Posté le 30-04-2008 à 13:34:46  profilanswer

skeye a écrit :

C'était pas moi cette fois  :ange:

n°1726863
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 30-04-2008 à 13:38:20  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

moi je commence deja a debrayer [:franck75]

seabee a écrit :

En attendant quand tu claques, c'est bonnard..
La coke, le champagne, les filles..
Acheter, c'est un truc de loser sédentaire frustré en manque de reconnaissance sociale [:pastor]
Les mêmes qui collectionnent des timbres et violent des petites filles, avec des lunettes en écailles  [:krysst]

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par douleur postnuptiale le 30-04-2008 à 13:38:42

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1726864
0x90
Posté le 30-04-2008 à 13:39:56  profilanswer

Bon, soit jme suis fait banir soit j'ai cassé le bot, http://demo.vhost.pandorabots.com/pandora/talk ça réponds chez vous ?

---------------
n°1726865
lorill
Posté le 30-04-2008 à 13:40:50  profilanswer

non: No published bot with.

Message édité par lorill le 30-04-2008 à 13:41:03
n°1726866
___alt
Posté le 30-04-2008 à 13:40:54  profilanswer

http://www.deezer.com/track/34274

---------------
n°1726868
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 30-04-2008 à 13:44:27  profilanswer

juliuscesar a écrit :

C'était pas moi cette fois  :ange:

kitétoua [:heink]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13902  13903  13904  ..  27106  27107  27108  27109  27110  27111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)