| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:05:56 ![]() ![]() |
nraynaud lol | 'tain, surf+course dans la même journée, ça fait une belle charge quand même --------------- trainoo.com, c'est fini |
Leonidas Ier This ... is madness |
skeye | alors résal, yaura toujours du taf. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
sligor |
sligor |
|
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 22:33:32 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | vous en pensez quoi de cette reprise de "Stripped" de Depeche Mode ? edit: c'est quoi ce bordel ? les liens deezer n'apparaissent pas dans le message ? Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 30-04-2008 à 22:46:45 |
kadreg profil: Utilisateur | ça manque de panzer --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
leo++ Chef de file indienne | Bon en fait un des morceau que j'adore était un gros remix http://fr.youtube.com/watch?v=_tMkAVVJKzQ |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
drasche | http://gedblog.com/wp-content/uplo [...] supper.jpg
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
el muchacho Comfortably Numb |
J'enfonce une porte ouverte, mais c'est sur ce genre d'image qu'on voit combien l'étude des postures et de la composition rend l'image intéressante, on se met à chercher les connexions entre les personnages et à réfléchir sur chacun d'entre eux, ce qui ne serait pas le cas s'ils étaient en rang d'oignon devant/derrière/sur la table. Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 06:48:10 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-05-2008 à 06:57:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
BenO Profil: Chercheur | dernz --------------- Python Python Python |
xtof_83 Freeride Spirit | Prems au Taf |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | 'tain je suis malade, gerbé toute la nuit --------------- trainoo.com, c'est fini |
leo++ Chef de file indienne |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
BenO Profil: Chercheur | achète du mugay et shut bordayle --------------- Python Python Python |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
drasche |
Moktar1er No one replies... | Dites les experts, si je veux changer de FAI, ya un moyen pratique de faire sans coupure (ou avec le plus strict minimum)? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |