| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 11:43:45 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | moktar bordel, combien de fois faudra que je te dise d'utiliser les types NTEXT, NVARCHAR... au lieu de TEXT, VARCHAR... ! tu veux restreindre ton appli aux utilisateurs charentais ou quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 26-04-2008 à 11:56:13 |
beel1 |
|
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | vos gueules, je suis en train d'écrire du code qui génère du code |
nraynaud lol | MEEEEEERDE je me suis planté de marrée, elle descend là --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
l'appart de chaos,vapeur et de lam's Message édité par flo850 le 26-04-2008 à 12:09:22 --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 12:09:36 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | vos gueules ou je vous fais un cours sur le FMC du Boeing 747 Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 26-04-2008 à 12:34:04 |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 26-04-2008 à 12:36:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 12:48:47 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 12:49:31 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 26-04-2008 à 12:51:06 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | d'ailleurs tant que j'y pense j'ai toujours un écran qui attend que toi. Message édité par skeye le 26-04-2008 à 12:52:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ | Assassin's creed ça pootre --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 13:07:01 ![]() |
beel1 |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 13:25:17 ![]() |
Elmoricq |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
Elmoricq |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 26-04-2008 à 13:59:10 |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 26-04-2008 à 14:06:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 14:12:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |