| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 22:44:59 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | ALORS URIEL, CE SERVICE MILITAIRE SUISSE ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq | yo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
flo850 moi je |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 08:21:01 ![]() ![]() |
flo850 moi je | mékilékon --------------- |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | pouetzor --------------- Python Python Python |
verdoux And I'm still waiting |
|
douleur postnuptiale Femme de goût | J - 3 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Eux par contre, il y a 2 semaines ils ont eu une réunion de remotivation avec le PDG de la boite Il leur a dit (je paraphrase mais...) que toute la boite était avec eux, que tout le monde les regardait, qu'ils faisaient des trucs super, qu'ils étaient trop géniaux, que c'était bientôt la fin et qu'il fallait qu'ils continuent comme ça, et que pour avoir du pognons ils pouvaient toujours rêver mais qu'ils pourraient ptet avoir 1 ou 2 jours de récup s'ils étaient gentils Ils étaient trop remotivés derrière Donc ils sont allés voir le manager du projet pour lui dire qu'ils voulaient des primes nao, une promesse écrite de récups, et plus jamais voir le PDG jusqu'à la fin du projet (et il a accepté, naturellement) Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 28-04-2008 à 08:56:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | ca, c'est de la boite |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Joel F Real men use unique_ptr | yo les gus |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
Message édité par ratibus le 28-04-2008 à 09:21:57 --------------- Mon blog |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
BenO Profil: Chercheur | c'est pas bcp Message édité par BenO le 28-04-2008 à 09:25:08 --------------- Python Python Python |
edit: en fait, c'est un peu endémique dans la boite: dans l'absolu le salaire brut peut être acceptable, mais ramené au salaire horaire avec les horaires réels il est franchement bas. Message édité par masklinn le 28-04-2008 à 09:27:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
BenO Profil: Chercheur | c'est pas bcp --------------- Python Python Python |
|
gfive |
Tiens, ma femme a acheté le dernier Management Magazine (pas parce qu'elle est manager, pour avoir des cas d'entreprises pour préparer ses cours), et y'a une nana de chez Fullsex interviewée dedans (dans un truc sur les jeunes managers, mais je me souviens plus son nom)
Clair. Vu l'état du marché, s'ils partent pas, il peut les garder encore un moment. Ca serait pas essentiellement des jeunes, premier taf, cette équipe? Le genre de mec encore assez naïf pour tirer une certaine fierté à pouvoir dire "haaan, non, pas ce soir/ce week end, j'ai du boulot vachement important, tout ça", et qui s'imagine qu'il sera un jour récompensé de ce genre de comportement?? Nan, parce que ça me rappelle ma première boite. On disait tous "ouais, onva se tirer, c'est nul", mais au final, sans la charette, on y serait peut être encore, alors qu'on se faisait entuber dans les grandes largeurs... [edit] ah ouais, non, il y a des séniors dans la boite....Bon, mais ça serait pas des séniors qui ont commencé là, et qui se sentent encore redevables de qqchose? Message cité 2 fois Message édité par gfive le 28-04-2008 à 09:32:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |