| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 08:39:25 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
edit: après le ghost que tu quotes n'est pas vraiment le circuit le plus facile Message édité par stiffler le 26-04-2008 à 08:55:56 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | >>>>>>>>>>>>>> URIEL <<<<<<<<<<<<<<
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
leo++ Chef de file indienne |
|
|
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 26-04-2008 à 09:33:54 --------------- It is not called show art |
beel1 |
|
ratibus |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 09:45:22 ![]() ![]() |
levraijcduss |
Message cité 1 fois Message édité par levraijcduss le 26-04-2008 à 09:50:48 |
beel1 |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 09:55:51 |
|
beel1 |
|
|
beel1 | (la bonne réponse était : "ton équation fait intervenir le moment angulaire de la roue --L-- qui est donc dépendante du diamètre et de la masse de la roue", bande de faux experts |
beel1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 10:09:35 |
levraijcduss |
|
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 26-04-2008 à 10:34:08 |
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 10:59:30 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | Message cité 1 fois Message édité par mareek le 26-04-2008 à 11:02:36 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 11:15:31 ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | bon, comme mes tentatives de blague font un bide, revenons à des choses plus dans mes cordes avec ce lien que je viens de trouver pour ceusse qui ont envie de se mettre à LINQ
|
mareek Et de 3 \o/ |
drasche |
http://www.nytimes.com/2004/08/14/ [...] 50&ei=5070
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je génère du XML en veux tu en voilà, et c'est ma joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |