Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13878  13879  13880  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1724814
flo850
moi je
Posté le 26-04-2008 à 08:39:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

bon ben 2h de surf en plein soleil avec des vagues de 2m glassis suivi de 2 petites bières sur le bar de la plage, c'est vraiment cool. Le seul détail c'est que j'avais pris le mauvais surf et que j'ai cru me noyer 2 fois, mais ça ira.

Et vous ? bien bossé ?

rando roller hier soir de 20H a 23 H 00 , en ville, T° ideal ,pas de vent, pas de pluie

l'été :love:

---------------

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 08:39:25  profilanswer

n°1724816
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-04-2008 à 08:51:36  profilanswer

leo++ a écrit :

C'est la partie [:pingouino] de la physique de trackmania.

Mais tout compte fait je trouve ça assez sympa: ça te permet d'être réelement actif durant les vols planés.

ça et la vitesse qui reste constante quand tu accélères en vol O_O

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1724817
stiffler
Posté le 26-04-2008 à 08:55:12  profilanswer

mIRROR a écrit :

putains j en suis a meme pas 70 medailles et je lutte pour en gagner une a chaque fois t es un grand malade [:pingouino]

Tu peux avoir facilement l'or sur les 30 premiers (voir des nadeo) et la moitie or/argent sur le reste soit 130-150 médailles, sans se fouler ! O_O

edit: après le ghost que tu quotes n'est pas vraiment le circuit le plus facile [:dawa]

Message édité par stiffler le 26-04-2008 à 08:55:56

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1724819
stiffler
Posté le 26-04-2008 à 09:07:25  profilanswer

>>>>>>>>>>>>>> URIEL <<<<<<<<<<<<<<

Citation :

THE ROSELINE - LUST FOR LUSTER

Just wanted to let you know our new record is now available  
exclusively through our myspace page.  We hope you dig it.  Thanks for  
the support.

Colin

www.roselinemusic.com

---------------
n°1724820
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 09:22:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

si, plutôt, mais le réalisme est volontairement limité pour faire place au fun :o

Dans ma tête realisme limité => moins de réalisme, non ?

Bien sûr on n'a changé qu'un ou deux parametres, mais sachant que ces deux parametres sont dans les équations du mouvement (avec des frottements completement irréalistes) et que ces équations sont le truc le plus important du jeu (après la custo de ta voiture, bien entendu), je pense qu'on peut affirmer sans risque que le moteur est non réaliste.
Et d'ailleurs c'est exactement le genre de compromis avec la réalité qui te fais louper un circuit 15 fois avant de te rendre compte de son existence (ca et les putains d'obstacles rebondissants de mes deux  :fou: )

MAIS comme je l'ai dit plus haut, c'est volontaire et une fois qu'on l'a intégré c'est plus drôle à jouer.

Shinuza a écrit :

Y'a pas de [:pingouino], c'est pas un Gran Turismo, c'est un jeu ou tu peux prendre un looping.

Heu si, des voitures de F1 qui se comportent comme des fusées c'est totalement  [:mullet] (ou alors on peut rouler sur l'air  [:pingouino dei] )

Mais pourquoi vous voudriez absolument que le jeu soit réaliste et sérieux ? Ca vous gène de jouer à des jeux irréalistes et  [:pingouino]  ?

n°1724821
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 09:24:38  profilanswer

levraijcduss a écrit :

Je vais te foutre une cracotte dans la gueule a toi çà va te faire tout drôle mon bonhomme  :sarcastic:  :love:  :pt1cable:  

Levez un bras pour la cracotte, attention de ne pas lever les deux à la fois, ca risquerait de fausser le résultat :o

o//

n°1724824
Dion
Acceuil
Posté le 26-04-2008 à 09:32:24  profilanswer

leo++ a écrit :

Dans ma tête realisme limité => moins de réalisme, non ?

Bien sûr on n'a changé qu'un ou deux parametres, mais sachant que ces deux parametres sont dans les équations du mouvement (avec des frottements completement irréalistes) et que ces équations sont le truc le plus important du jeu (après la custo de ta voiture, bien entendu), je pense qu'on peut affirmer sans risque que le moteur est non réaliste.
Et d'ailleurs c'est exactement le genre de compromis avec la réalité qui te fais louper un circuit 15 fois avant de te rendre compte de son existence (ca et les putains d'obstacles rebondissants de mes deux  :fou: )

MAIS comme je l'ai dit plus haut, c'est volontaire et une fois qu'on l'a intégré c'est plus drôle à jouer.

leo++ a écrit :

Heu si, des voitures de F1 qui se comportent comme des fusées c'est totalement  [:mullet] (ou alors on peut rouler sur l'air  [:pingouino dei] )

Mais pourquoi vous voudriez absolument que le jeu soit réaliste et sérieux ? Ca vous gène de jouer à des jeux irréalistes et  [:pingouino]  ?

Heu tu candidates au cracottage ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 26-04-2008 à 09:33:54

---------------
It is not called show art
n°1724825
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 09:34:57  profilanswer

Dion a écrit :

Heu tu candidates au cracottage ?

Contente toi de lever les deux bras, toi  :o

n°1724827
beel1
Posté le 26-04-2008 à 09:41:17  profilanswer

stiffler a écrit :

ça et la vitesse qui reste constante quand tu accélères en vol O_O

Nan mais vous sous-estimez l'effet gyroscopique des roues :o

Tout est parfaitement réaliste :o²

n°1724828
ratibus
Posté le 26-04-2008 à 09:45:22  profilanswer

kadreg a écrit :

350€ de facture de gaz \o/

C'est beaucoup  [:wam]

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 09:45:22  profilanswer

n°1724829
stiffler
Posté le 26-04-2008 à 09:46:17  profilanswer

beel1 a écrit :

Nan mais vous sous-estimez l'effet gyroscopique des roues :o

Tout est parfaitement réaliste :o²

il faudrait des roues d'1 km de diamètre [:moule_bite]

---------------
n°1724830
levraijcdu​ss
Posté le 26-04-2008 à 09:50:30  profilanswer

leo++ a écrit :

Levez un bras pour la cracotte, attention de ne pas lever les deux à la fois, ca risquerait de fausser le résultat :o

o//

Toi aussi tu veux une cracotte dans la gueule ? C'est distribution aujourd hui je suis sur panamn cet aprem, rendez-vous au champs de mars  :lol:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par levraijcduss le 26-04-2008 à 09:50:48
n°1724831
beel1
Posté le 26-04-2008 à 09:51:27  profilanswer

stiffler a écrit :

http://upload.wikimedia.org/math/a/2/0/a20b489e2ee04fe48af6784f880bd0b0.png
Le diamètre ne rentre pas dans le calcul :o

n°1724832
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 09:52:02  profilanswer

stiffler a écrit :

En plus la voiture se mettrait à tourner sur elle meme dans l'autre sens que les roues [:icon3]

n°1724833
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 09:55:00  profilanswer

levraijcduss a écrit :

Toi aussi tu veux une cracotte dans la gueule ? C'est distribution aujourd hui je suis sur panamn cet aprem, rendez-vous au champs de mars  :lol:  :love:

Non merci j'ai plus sympa à faire que distribuer des claques, viens à la prochaine IRL, c'est chez Harko jeudi prochain  [:yeah] Oublie pas ta manette PS2.

Putain mais cette engeance de touristes pour qui paris c'est dontenu entre la place de l'étoile et la concorde  [:kwak]

Message cité 2 fois
Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 09:55:51
n°1724834
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 09:56:56  profilanswer

Tu as juste oublié la résistance de l'air [:leo++]

n°1724835
beel1
Posté le 26-04-2008 à 09:59:09  profilanswer

leo++ a écrit :

Tu as juste oublié la résistance de l'air [:leo++]

Un planeur est soumis à la résistance de l'air, et pourtant, il avance :o

n°1724836
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 10:00:49  profilanswer

beel1 a écrit :

Un planeur est soumis à la résistance de l'air, et pourtant, il avance :o

En réalité il avance même grace à la résistance de l'air.

http://www.omerwingsail.com/lib/8269350.jpg

n°1724837
beel1
Posté le 26-04-2008 à 10:01:07  profilanswer

(la bonne réponse était : "ton équation fait intervenir le moment angulaire de la roue --L-- qui est donc dépendante du diamètre et de la masse de la roue", bande de faux experts :o²² )

n°1724838
beel1
Posté le 26-04-2008 à 10:02:47  profilanswer

leo++ a écrit :

Si on regarde la direction des vecteurs, il recule face au vent :o

n°1724839
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 10:08:19  profilanswer

beel1 a écrit :

Si on regarde la direction des vecteurs, il recule face au vent :o

[:o_non]  

L'air flow est justement du au fait qu'il avance, on part du principe que le vent est nul.

Ensuite en présence d'un vent de face il est tout à fait possible de posséder une vitesse nulle ou négative, oui. Tu as déja du voir des oiseaux faire du sur place en l'air.

En plus, il y a la portance naturelle de l'aile qui est très utilisée: on penche le planeur pour le faire avancer, en profitant de ce vecteur vertical, d'où la forme de goutte asymérique de l'aile.

Message cité 1 fois
Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 10:09:35
n°1724840
levraijcdu​ss
Posté le 26-04-2008 à 10:18:41  profilanswer

leo++ a écrit :

Non merci j'ai plus sympa à faire que distribuer des claques, viens à la prochaine IRL, c'est chez Harko jeudi prochain  [:yeah] Oublie pas ta manette PS2.

Putain mais cette engeance de touristes pour qui paris c'est dontenu entre la place de l'étoile et la concorde  [:kwak]

Remarque j'arrive gare de l'Est

n°1724843
beel1
Posté le 26-04-2008 à 10:33:42  profilanswer

leo++ a écrit :

leo++ a écrit :

[:o_non]  

L'air flow est justement du au fait qu'il avance, on part du principe que le vent est nul.

Ensuite en présence d'un vent de face il est tout à fait possible de posséder une vitesse nulle ou négative, oui. Tu as déja du voir des oiseaux faire du sur place en l'air.

Donc c'est pas la résistance de l'air qui le fait avancer :o
La résistance de l'air fait qu'il se maintient en l'air :o²

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 26-04-2008 à 10:34:08
n°1724847
nraynaud
lol
Posté le 26-04-2008 à 10:47:06  profilanswer

'tain, c'est un strange cette histoire de nofollow quand même. Alors en fait les moteurs de recherche passent au travers de link nofollow, simplement ils leurs filent pas les crédits lors du passage.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1724848
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-04-2008 à 10:56:40  profilanswer

beel1 a écrit :

Donc c'est pas la résistance de l'air qui le fait avancer :o
La résistance de l'air fait qu'il se maintient en l'air :o²

Si,tu peux lacher un planeur dans le ciel sans aucune vitesse, il avancera, et uniquement grâce à la résistance de l'air, tu lache le meme planeur sans vitesse dans un mlieu ou tu as fait le vide, il tombera comme une pierre.

Si tu preferes, il glisse sur l'air comme un ski sur la neige. Si l'air n'a pas de resistance, il ne peut pas se reposer dessus: il ne glisse pas, il tombe.

Message cité 1 fois
Message édité par leo++ le 26-04-2008 à 10:59:30
n°1724849
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-04-2008 à 10:56:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Git+repack c'est un peu plus violent que just un zip, il fait aussi des espèces de diff bizarres sur tout l'historique de tout le repo, et il zip à la fin

le problème, c'est que pour le moment les repacks sont manuels, et qu'ils sont pas exactement rapides [:pingouino]

T'as un lien qui expliquerait ça ? c'est pas très clair dans wikipedia :/

gfive a écrit :

Bon...

Mon père est maire du village, et vice-président de la communauté de communes. Il y a eu alternance dans la ville principale de la communauté aux dernières élections. Les indemnités des élus de la ville et de la communauté de communes ont été multipliées par 3.

Dans un bled des Landes, où il y a eu aussi alternance, et où un copain de mon père est élu d'opposition, la rémunération des élus a été portée au max prévu par la loi (soit 900 euros pour un conseiller municipal de base, dans une ville de 4000 habitants. Ca fait passer les salaires des élus sur l'année de 17000 à plus de 70000 euros)

Exercice : devinez de quel parti sont les vainqueurs des élections dans les 2 villes.

Etant donné tes idées politiques et en supposant qu'elles soient similaires à celles de ton père je dirai que c'est le RPF de De Villier ? :o

kadreg a écrit :

j'ai une vue plongeante sur le bas du dos d'une collegue mignonne  [:cerveau nico54]

TOF !!! :o

kadreg a écrit :

Pour la droite, pas besoin :o le maire RPR d'une ville que je connais  a eut un petit millions de francs (a l'epoque, il y a plus de 10 ans) pour autoriser la construction d'un nouveau lotissement d'une cinquantaine de maisons :o

Je te bat, j'habite à Lyon et j'habitais à Grenoble avant [:franck75]
Il me reste Bordeaux et Levallois pour compléter mon grand chelem des maires RPR condamnés pour corruption lourde [:franck75]

kadreg a écrit :

Et un autre a demandé un lecteur CD de salon (pour son  fils) pour rajouter des places de stationnements dans une rue :o

prochaine révélation:
Un maire s'est fait inviter au buffalo grill pour faire construire une autoroute [:totoz]

douleur postnuptiale a écrit :

c'est plus [:dao] enfin c'est voté mais ils se mettent souvent au plafond

de toutes façon, 550 000 élu c'est bcp trop  
un maire d'une commune de moins de 1000 ne sert a rien
et ça doit representer 10 ou 11 000 maires ...

Le rproblème c'est que dans les petites communes le maire ne sert à rien parce qu'il n'a pas assez de moyens et dans les grosses communes, le maire n'est jamais là parce qu'il est député ou sénateur :o

Dion a écrit :

J'ai deja inscrit machine 18 fois :jap:

1 PQ

1 PQ

http://www.snopes.com/politics/obama/ [:pingouino]

Citation :

The Book of Revelation describes the anti-Christ as someone with characteristics matching those of Barack Obama.  
Barack Obama's presidential campaign is being funded by Hugo Chávez.  
Barack Obama has been endorsed for President of the U.S. by the Ku Klux Klan.  
Illinois senator Barack Obama is a "radical Muslim" who "will not recite the Pledge of Allegiance."

[:pingouino]  
ces vieilles rumeurs [:pingouino]

Avec la première première rumeur il gagne le vote des juifs, avec la seconde le vote des hispaniques, avec la 3ème le vote des blancs du sud et avec la dernière le vote des musulmans. Manque plus qu'une rumeur sur l'interdiction du sport à la TV et il a tout le pays derrière lui [:jar jar]

comment perdre un client potentiel en 1 étape, leçon 1 : forcer l'utilisateur à avoir un mot de passe "entre 8 et 32 caractères, qui contienne au moins un chiffre, et qui ne contienne pas les caractères /, # ou autres caractères faciles à mettre dans un mot de passe".

Mon ancinne boite a perdu un salarié avec ce genre de conneries [:petrus75]

kadreg a écrit :

ça aurait plu a mareek

:o

nraynaud a écrit :

parce que dans le reste de sa vie il sait s'orienter peut-être ?
- il a des mômes qu'il a jamais vu
- il chante de du Mike Brant avec des faux-surfers en carton
- il sort avec une nana qui habite à des kilomètres de chez lui mais qui veut pas s'installer avec lui
- il s'est lancé dans un projet de startup tellement bien gaulé qu'il faudrait me filer du fric avec les actions

(je passe sous silence les animaux : frelon, chien, chat tordu du cul et son ex)
et tu lui laisse la moindre initiative à propos d'un truc te touchant de près ou de loin ?

Ils ont annoncé ce que c'était ?

leo++ a écrit :

C'est la partie [:pingouino] de la physique de trackmania.

Mais tout compte fait je trouve ça assez sympa: ça te permet d'être réelement actif durant les vols planés.

Perso j'aimerai bien qu'ils laissent un peu de controle sur la direction aussi, ça éviterait de devoir se retaper un circuits 15 fois parce que tu as merdé d'un degré sur un saut :/

Flatout 2 le fait assez bien dans les épreuves en stade.

mIRROR a écrit :

ca me fait chier de dire ca d un noir mais will smith est intelligent :o
plus serieusement, a part bad boys qui ne m interresse pas je trouve sa carriere rudement bien menée
et meme si je suis plutot mainstream comme geek je trouve qu il a toujours tres bien choisi ses roles et c est un mec que je respecte enormement :jap:

Moi je rtouve que c'est la descente aux enfer depuis qu'il a arreté le prince de bel air [:sadnoir]

leo++ a écrit :

Le champs de mars n'est plus au pied de la tour eiffel ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1724850
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-04-2008 à 11:01:57  profilanswer

want  [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 26-04-2008 à 11:02:36

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1724853
nraynaud
lol
Posté le 26-04-2008 à 11:11:29  profilanswer

mareek a écrit :

Ils ont annoncé ce que c'était ?

non

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1724855
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 26-04-2008 à 11:15:04  profilanswer

mareek >> ton gosse a tes yeux :jap:

n°1724856
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2008 à 11:15:31  answer

Encore un spam  :o

n°1724858
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-04-2008 à 11:17:15  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mareek >> ton gosse a tes yeux :jap:

:??:

---------------
n°1724860
Harkonnen
Posté le 26-04-2008 à 11:19:05  profilanswer

c'était une blague [:spamafote]
je bosse depuis 8h ce matin, chuis pas en forme :sweat:

n°1724861
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-04-2008 à 11:19:38  profilanswer

Harkonnen a écrit :

c'était une blague [:spamafote]
je bosse depuis 8h ce matin, chuis pas en forme :sweat:

a propos de quel post ? :??:

---------------
n°1724862
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-04-2008 à 11:26:45  profilanswer

[:reddit]http://www.eyje.com/pictures/funny [...] s_32_PICS_ classique mais sympa :)

---------------
n°1724864
Harkonnen
Posté le 26-04-2008 à 11:27:31  profilanswer

mareek a écrit :

a propos de quel post ? :??:

le coup du gosse qui a tes yeux, alors qu'on ne distingue rien sur l'écho :o

n°1724868
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-04-2008 à 11:33:07  profilanswer

Harkonnen a écrit :

le coup du gosse qui a tes yeux, alors qu'on ne distingue rien sur l'écho :o

O   K    
ça fait juste une semaine que j'ai cet avatar ...

---------------
n°1724869
Harkonnen
Posté le 26-04-2008 à 11:34:36  profilanswer

bon, comme mes tentatives de blague font un bide, revenons à des choses plus dans mes cordes avec ce lien que je viens de trouver pour ceusse qui ont envie de se mettre à LINQ
http://msdn2.microsoft.com/en-us/vcsharp/aa336746.aspx

n°1724870
nraynaud
lol
Posté le 26-04-2008 à 11:36:35  profilanswer

Bon j'ai ma famille qui vient demain pour quelques jour, il faut que je range tout, nettoie et aille faire les courses :/

J'crois que je vais aller surfer voir si y'a pas un petit troll qui va faire ça tout seul pendant ce temps ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1724871
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-04-2008 à 11:40:22  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bon j'ai ma famille qui vient demain pour quelques jour, il faut que je range tout, nettoie et aille faire les courses :/

J'crois que je vais aller surfer voir si y'a pas un petit troll qui va faire ça tout seul pendant ce temps ....

Si les trolls faisaient le ménage, tous les forumeurs auraient des apparts/maisons dignes des archives nationales :/

---------------
n°1724872
drasche
Posté le 26-04-2008 à 11:41:11  profilanswer

Citation :

The torch relay that culminates in the ceremonial lighting of the flame at the Olympic stadium was ordered by Adolf Hitler, who tried to make the 1936 Berlin Games a celebration of the Third Reich.

http://www.nytimes.com/2004/08/14/ [...] 50&ei=5070

J'ai appris à la Semaine Infernale que c'est Himmler qui a proposé l'idée [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1724873
Harkonnen
Posté le 26-04-2008 à 11:43:45  profilanswer

je génère du XML en veux tu en voilà, et c'est ma joie [:necris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13878  13879  13880  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)