Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13882  13883  13884  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1725099
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-04-2008 à 12:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.officialdatingresource. [...] boyfriend/ [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 12:42:12  profilanswer

n°1725100
masklinn
Posté le 27-04-2008 à 12:43:48  profilanswer

Pour les futurs parents du topic:  

http://www.officialdatingresource.com/pregnancy-tips/ [:rofl]
http://www.wrybaby.com/detail.aspx?ID=61 [:rofl]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1725105
masklinn
Posté le 27-04-2008 à 12:54:02  profilanswer

http://www.officialdatingresource. [...] cessories/ [:dawa]

---------------
n°1725107
sligor
Posté le 27-04-2008 à 13:00:31  profilanswer

Félicitation tu viens de rentrer dans les fichiers CIA/NSA/DST/Chinois du FBI

n°1725111
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2008 à 13:11:29  profilanswer

IrmatDen a écrit :

[:rofl] Et le coup du alt-f4 qui ferme pas bien le jeu c'est vrai ou pas? (lu dans les commentaires, donc bon... voilà quoi)

Je sais pas, je préfère pas trop le brusquer

IrmatDen a écrit :

Je relance d'un alien qui fait une démo TMN pour que les amateurs puissent apprécier :)

Une batmobile :love:

el muchacho a écrit :

Apparemment, ce serait une "push forward map", autrement dit il n'y a rine d'autre à faire qu'à appuyer sur l'accélérateur, toute la map est calculée pour que la caisse retombe sur ses pattes. Sinon, ça me parait franchement limite du possible. M'enfin pour faire une telle map, le mec a dû y passer un temps fou, parce qu'à chaque plantage, il devait recommencer toute la map.

C'est une map faite pour harko: il peut y jouer d'une main [:petrus75]

P.S. on le voit faire quelques ajustements de trajectoire de temps à autres.

nraynaud a écrit :

bon, ma famille arrive dans 2h et mon appart est en vrac. Par quoi je commence pour le rangement, un coup de surf ou une sieste ?

T'auras jamais le temps de ranger: surf :o

reçu aussi.

1 PQ :lol:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1725112
drasche
Posté le 27-04-2008 à 13:21:33  profilanswer

sligor a écrit :

Félicitation tu viens de rentrer dans les fichiers CIA/NSA/DST/Chinois du FBI

Et de la police belge :o (enfin, s'ils ont internet, ce qui n'est pas certain :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1725113
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2008 à 13:24:04  profilanswer

drasche a écrit :

Et de la police belge :o (enfin, s'ils ont internet, ce qui n'est pas certain :o)

Il a pas trop de soucis à se faire alors :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1725122
Elmoricq
Posté le 27-04-2008 à 13:37:37  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14709347  
Vu le gus, il y croit sans doute. [:psychokwak]

edit : la suite http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14709856    [:ubik75]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 27-04-2008 à 13:39:04
n°1725127
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2008 à 13:53:18  profilanswer

[:iansolo]

---------------
n°1725135
Elmoricq
Posté le 27-04-2008 à 14:32:19  profilanswer

circuits bleus terminés [:jar jar]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 14:32:19  profilanswer

n°1725136
drasche
Posté le 27-04-2008 à 14:33:22  profilanswer

J'ai que mon Powerbook [:sisicaivrai]
Je peux pas jouer à TM [:sisicaivrai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1725137
IrmatDen
Posté le 27-04-2008 à 14:34:59  profilanswer

el muchacho a écrit :

Apparemment, ce serait une "push forward map", autrement dit il n'y a rine d'autre à faire qu'à appuyer sur l'accélérateur, toute la map est calculée pour que la caisse retombe sur ses pattes. Sinon, ça me parait franchement limite du possible. M'enfin pour faire une telle map, le mec a dû y passer un temps fou, parce qu'à chaque plantage, il devait recommencer toute la map.

Celle-là ressemble plus à un vrai joueur:
http://fr.youtube.com/watch?v=yjLZEQtyZq8

Ha, je connaissais pas le concept, ça enlève toute la magie [:zytrasnif]

mareek a écrit :

C'est une map faite pour harko: il peut y jouer d'une main [:petrus75]

2 PQ [:vavavoum]

n°1725138
juliuscesa​r
Posté le 27-04-2008 à 14:35:33  profilanswer

Ca me fait penser à l'homéopathie, où l'eau aurait une "mémoire"

n°1725139
nraynaud
lol
Posté le 27-04-2008 à 14:36:55  profilanswer

mareek a écrit :

T'auras jamais le temps de ranger: surf :o

'tain, j'ai réussi à mal calculer l'heure d'arrivée, donc y'a pas eu nettoyage [:pinguino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1725143
sligor
Posté le 27-04-2008 à 14:45:31  profilanswer

http://www.explosm.net/db/files/Comics/Matt/thank-god-for-the-internet.png

n°1725144
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-04-2008 à 14:46:16  profilanswer

[:debarquement]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1725145
sligor
Posté le 27-04-2008 à 14:47:26  profilanswer

n°1725146
gooopil
pfiew
Posté le 27-04-2008 à 14:49:15  profilanswer

autoG [:bien]

n°1725149
leo++
Chef de file indienne
Posté le 27-04-2008 à 15:25:23  profilanswer

J'ai pas compris du premier coup  :o  

C'est nul  :o

Message édité par leo++ le 27-04-2008 à 15:25:55
n°1725152
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2008 à 15:39:47  profilanswer

drasche a écrit :

J'ai que mon Powerbook [:sisicaivrai]
Je peux pas jouer à TM [:sisicaivrai]

Quelle idée d'avoir une telle antiquité [:kiki]

nraynaud a écrit :

'tain, j'ai réussi à mal calculer l'heure d'arrivée, donc y'a pas eu nettoyage [:pinguino]

1 point lose de célibataire endurci [:bien]

---------------
n°1725154
drasche
Posté le 27-04-2008 à 15:46:21  profilanswer

mareek a écrit :

Quelle idée d'avoir une telle antiquité [:kiki]

J'aurais été sous MacBook Pro, le problème aurait été le même :o

---------------
n°1725155
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2008 à 15:47:29  profilanswer

drasche a écrit :

J'aurais été sous MacBook Pro, le problème aurait été le même :o

http://www.apple.com/fr/macosx/features/bootcamp.html :o

---------------
n°1725156
drasche
Posté le 27-04-2008 à 15:49:59  profilanswer

Non. Ca c'est bon pour les petits geeks frustrés qui veulent se la raconter en disant qu'ils ont un Mac mais avoir quand même leur précieux Windows dessus [:nul]

---------------
n°1725157
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2008 à 15:51:20  profilanswer

drasche a écrit :

Non. Ca c'est bon pour les petits geeks frustrés qui veulent se la raconter en disant qu'ils ont un Mac mais avoir quand même leur précieux Windows dessus [:nul]

Ou pour ceux qui veulent quand même jouer à trackmania sur leur mac [:petrus75]

---------------
n°1725158
drasche
Posté le 27-04-2008 à 16:02:19  profilanswer

mareek a écrit :

Ou pour ceux qui veulent quand même jouer à trackmania sur leur mac [:petrus75]

C'est une excuse pour jouer à d'autres choses [:petrus75]
Voir à faire des trucs sérieux [:petrus75]

---------------
n°1725169
nraynaud
lol
Posté le 27-04-2008 à 17:15:14  profilanswer

mareek a écrit :

1 point lose de célibataire endurci [:bien]

mon plan machiavélique pour pas faire la vaisselle a réussi [:jar jar], par contre, pour ne pas passer l'aspi, ça va être compliqué :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1725204
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2008 à 18:50:55  profilanswer

En lisant l'un des forums Java les plus pointus , je viens de m'apercevoir qu'il doit bien y avoir un intervenant avec un nom à consonnance indienne sur deux dans ce forum. Welcome to the real world. [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 27-04-2008 à 18:52:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1725206
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2008 à 18:57:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

En lisant l'un des forums Java les plus pointus , je viens de m'apercevoir qu'il doit bien y avoir un intervenant avec un nom à consonnance indienne sur deux dans ce forum. Welcome to the real world. [:pingouino]

Je vois pas de coyotte rusé ni de bison sage dans les pseudo :??:

---------------
n°1725208
kadreg
Posté le 27-04-2008 à 19:02:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

bah putain, j'aimerais bien les avoir les bons dans mon équipe. Les seuls indiens que j'ai comprennent rien a rien. Ils ont meme pas compris qu'on doit livrer un truc qui compile [:roane]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1725209
drasche
Posté le 27-04-2008 à 19:04:26  profilanswer

Ski ki avait dit que la liste d'amis de TMNF était limitée à 16? :o

Je viens d'inviter un 17, ça doit être parce que j'ai United à la base  [:afrojojo]

---------------
n°1725212
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 27-04-2008 à 19:19:50  profilanswer

mareek a écrit :

Excuse moi pour warhammmer 40.000 je croyais que tu parlais de dark crusade sur PC. Effectivement le jeu est multiplateforme DS-PSP et se paye des notes faramineuses comme un 5/10 sur gamekult ou un 12/20 sur JV.com assurément un hit en puissance  [:romf]

mareek a écrit :

Quand tous les sites sont d'accord sur la qualité d'un jeu, je préfère me fier aux sites qu'au avis des fanboys comme toi :spamafote:

Il y'a eu pas mal de cas qui montrent un désaccord total entre les sites de tests et l'avis des gamers. Par exemple Lost Odyssey, qui à été plus ou moins descendus par la presse, mais qui est considéré par beaucoup de gamers comme l'un des meilleurs RPG depuis FF7 (Surtout les sites que tu cites sont pas les moins sévères. Un 6 sur GK c'est déja une bonne note, quand à JV n'en parlons meme pas.)

el muchacho a écrit :

Celle-là ressemble plus à un vrai joueur:
http://fr.youtube.com/watch?v=yjLZEQtyZq8

C'est pressforward le terme associé à ce type de circuit, c'est fun comme truc, et ça n'est pas trop difficile à faire. A l'époque il y'avait aussi certains circuit qui commencaient en pressforward. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Shinuza le 27-04-2008 à 19:23:41

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1725217
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2008 à 19:33:56  profilanswer

mareek a écrit :

Je vois pas de coyotte rusé ni de bison sage dans les pseudo :??:

:D T'as pas regardé dans la cat Apache.

kadreg a écrit :

bah putain, j'aimerais bien les avoir les bons dans mon équipe. Les seuls indiens que j'ai comprennent rien a rien. Ils ont meme pas compris qu'on doit livrer un truc qui compile [:roane]

Ca c'est sûr que si on considère qu'il y a la même proportion de bons/moins bons/nuls qu'en France, on a statistiquement plus de chances de tomber sur des mauvais que sur des bons vu le nombre... Et comme il n'y a pratiquement aucun moyen de savoir à l'avance...
En fait, je crois même qu'il y a plus de chances de tomber sur les mauvais que sur les bons, qui s'expatrient tous aux Etats-Unis. :/

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 27-04-2008 à 19:35:33

---------------
n°1725219
kadreg
Posté le 27-04-2008 à 19:36:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

En fait, je crois même qu'il y a plus de chances de tomber sur les mauvais que sur les bons, qui s'expatrient tous aux Etats-Unis. :/

c'est surtout ça, je pense :o

---------------
n°1725222
IrmatDen
Posté le 27-04-2008 à 19:45:25  profilanswer

drasche a écrit :

Ski ki avait dit que la liste d'amis de TMNF était limitée à 16? :o

Je viens d'inviter un 17, ça doit être parce que j'ai United à la base  [:afrojojo]

C'est moi _o/
C'est bon à savoir... Reste plus qu'à voir si ça vaut le coup de débourser 30E pour ça. C'est pas trop restrictif/blasant le système de copper pour faire les temps officiels? Ca se (re?)gagne rapidement ?

n°1725224
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 27-04-2008 à 19:55:22  profilanswer

Shinuza a écrit :

Il y'a eu pas mal de cas qui montrent un désaccord total entre les sites de tests et l'avis des gamers.

En gros, presque toujours ; les testeurs sont des gros blasés qui ont joué à tout, et pour un qui sera sympa sans être très original, les testeurs en auront joué à tellement dans le genre que ça les soulera, alors que les joueurs normaux aimeront peut-être. Y'a qu'à voir le décalage entre les testeurs (et les hardcore gamers) qui veulent des jeux plus longs, et les gens normaux qui veulent des jeux plus courts.

IrmatDen a écrit :

C'est bon à savoir... Reste plus qu'à voir si ça vaut le coup de débourser 30E pour ça. C'est pas trop restrictif/blasant le système de copper pour faire les temps officiels? Ca se (re?)gagne rapidement ?

Les temps officiels ça sert que pour le classement mondial en mode united.
Le mode Nations est différent, et fonctionne exactement comme TMNF seul.
Avec les dernières versions (United Friends), à l'achat d'un United t'as une clé supplémentaire à filer à quelqu'un.
Et sinon, les autres environnement sont très sympas et variés, et perso je regrette pas d'être passé à united.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-04-2008 à 19:56:00

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1725237
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-04-2008 à 20:20:17  profilanswer

IrmatDen a écrit :

C'est moi _o/

Les 30 euros, c'est pas juste pour ça, hein, c'est quand même surtout pour les autres environnements (coast :love:), styles de voitures, de conduite, la personnalisation, etc.

---------------
n°1725239
IrmatDen
Posté le 27-04-2008 à 20:27:54  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les temps officiels ça sert que pour le classement mondial en mode united.
Le mode Nations est différent, et fonctionne exactement comme TMNF seul.
Avec les dernières versions (United Friends), à l'achat d'un United t'as une clé supplémentaire à filer à quelqu'un.
Et sinon, les autres environnement sont très sympas et variés, et perso je regrette pas d'être passé à united.

el muchacho a écrit :

Les 30 euros, c'est pas juste pour ça, hein, c'est quand même surtout pour les autres environnements (coast :love:), styles de voitures, de conduite, la personnalisation, etc.

Ok, merci; je vais voir où le dégotter alors (au passage Elmoricq, t'affoles pas si t'as un message comme quoi t'es plus dans ma liste d'amis t'étais le 17ème [:joce])

n°1725248
drasche
Posté le 27-04-2008 à 20:49:25  profilanswer

Bon, je confirme, j'ai 17 contacts sur TMUF.

---------------
n°1725257
masklinn
Posté le 27-04-2008 à 21:17:17  profilanswer

http://www.sionmc.com/storace/stealing.htm [:rofl]

C'est live sur le site (slightly nsfw) http://www.storace.it/2008/04/11/tutti-al-pantheon/ [:rofl] [:rofl]

---------------
n°1725266
uriel
blood pt.2
Posté le 27-04-2008 à 21:27:40  profilanswer

en arrivant sur nike+ :

http://img90.imageshack.us/img90/5226/nikewhutxp7.png

[:le kneu]

---------------
IVG en france
n°1725286
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-04-2008 à 22:44:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

En gros, presque toujours ; les testeurs sont des gros blasés qui ont joué à tout, et pour un qui sera sympa sans être très original, les testeurs en auront joué à tellement dans le genre que ça les soulera, alors que les joueurs normaux aimeront peut-être. Y'a qu'à voir le décalage entre les testeurs (et les hardcore gamers) qui veulent des jeux plus longs, et les gens normaux qui veulent des jeux plus courts.

D'ailleurs les testeurs ont unanimement saqué New super mario bros et Call of duty 4 pour leur manque d'originalité criant [:dawa]

tout en finesse ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13882  13883  13884  ..  27114  27115  27116  27117  27118  27119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)