| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 18:42:47 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
|
uriel blood pt.2 | ah bah j'entend tout moi, mois bien le 20kHz mais le reste c'est audible --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 | http://genaud.net/2006/12/buzzing-children/ ici ça fonctionne mieux edit: 16k j'entend rien ou presque edit: mais ça fait mal au crane Message cité 4 fois Message édité par uriel le 12-04-2008 à 18:50:10 --------------- IVG en france |
beel1 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 19:16:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Lam's Profil: bas. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
lorill |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | moi je vote que c'est un gros fake le truc de kad ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
beel1 | chiche.
|
nraynaud lol | 'tain, je suis pas sûr qu'aller 2 fois dans l'eau le même jour était une brillante idée Message édité par nraynaud le 12-04-2008 à 20:46:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq |
nraynaud lol |
nraynaud lol | ok, à 3 tout le monde panique.
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 |
|
gooopil pfiew |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 12-04-2008 à 23:42:33 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
beel1 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, l'installation de Solaris se fait dans la douleur. Non que ce soit spécialement compliqué en soit, ça n'a pas pris bcp plus de temps que le fait d'aller acheter un nouveau DD (pas envie de repartitionner mes DD existants). Par contre, GRUB est incorrectement configuré, résultat, ma partoche principale Windows ne boote plus. edit: sans parler du fait que niveau user-friendliness, Solaris 10 ressemble à un Linux des années 90. Pas foutu de faire un DHCP, va falloir configurer à la main son accès internet, un user autre que root, la touche backspace ne fonctionne pas (au moins on sait qu'on est sous Solaris, je n'en ai jamais vu avec le backspace qui fonctionne...edit: ah si, sous gnome, ça marche Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2008 à 09:32:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |