| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:15:24 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Et sinon, ma fille, j'ai décidé de ne pas l'éduquer à coup de Baby Mozart et autres Baby Einstein. Nan. Pour elle, ça sera de l'Italo-Disco, à base de Baltimora, Dschingis-Khan ou Azoto. Pour l'instant, elle a l'air d'apprécier beaucoup.
|
leo++ Chef de file indienne |
Message cité 2 fois Message édité par leo++ le 12-04-2008 à 15:27:49 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gooopil pfiew |
leo++ Chef de file indienne | De toute façon l'éducation supérieur c'est tous des pourris |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 15:41:46 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 12-04-2008 à 16:05:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Lam's Profil: bas. |
Mais clair. Dans le même genre, je suis sûr que la génération de leo++ n'a jamais entendu Comanchero... Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 12-04-2008 à 16:38:10 |
nraynaud lol |
|
nraynaud lol |
gocho | je connais meme pas ce dont vous parlez |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
|
nraynaud lol | 'tain le fiasco mon histoire : je veux rendre toute la ligne d'un tableau comme un lien vers une autre page, apparemment c'est la merde à faire avec du <a> donc je tente un coup de javascript, sauf que ça affiche pas la destination dans la barre d'état, ça permet pas d'ouvrir le lien dans une autre fenêtre, et ça permet pas d'ouvrir la page au clavier --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 17:32:23 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 17:35:12 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 17:37:34 ![]() Bon allé, sur ce, bonne nuit, joyeuze paque, Hapy mary Crhristmass |
uriel blood pt.2 | mouef,
nraynaud lol | uriel > j'ai trouvé un métier indépendant pour tes vastes compétences !
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 17:41:44 ![]()
|
leo++ Chef de file indienne | Bon install de SQL Server Pro, résultat: tout est installé sauf le moteur du SGBD |
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
kadreg profil: Utilisateur | peine de mort pour les cons (penser à aller a la prochaine reunion de copro avec un MP3 à 14kHz, des fois que mes vieux cons aient des envies bizarres...) Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-04-2008 à 18:26:45 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 | Surtout que ça pénalise que les jeunes les plus sages, les fouteurs de merde ont en général les oreilles ruinées bien avant 30 ans |
uriel blood pt.2 |
beel1 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |