| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : edit: sans parler du fait que niveau user-friendliness, Solaris 10 ressemble à un Linux des années 90. Pas foutu de faire un DHCP, va falloir configurer à la main son accès internet, un user autre que root, la touche backspace ne fonctionne pas (au moins on sait qu'on est sous Solaris, je n'en ai jamais vu avec le backspace qui fonctionne...edit: ah si, sous gnome, ça marche Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2008 à 09:32:04 |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 01:26:37 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 |
Message édité par beel1 le 13-04-2008 à 01:51:17 |
ratibus |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Dion Acceuil | prems --------------- It is not called show art |
mIRROR Chevreuillobolchévik | lol --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 08:55:58 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2008 à 09:37:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el muchacho Comfortably Numb | Comme je le disais juste au-dessus, leur page proposant de passer de Linux à Solaris est quelque peu prématurée. Peut-être bien que j'aurais dû passer par une distrib, en fait. Je sais même pas si Solaris 10 intègre ZFS.
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 13-04-2008 à 09:55:19 |
nraynaud lol |
Curieusement, j'ai pu à nouveau rebooter sur mon disque principal Windows cette fois-ci (en passant par le BIOS), alors que ça chiait complètement les deux fois précédentes... y'a un truc éminamment louche, là. Message édité par el muchacho le 13-04-2008 à 10:32:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
douleur postnuptiale Femme de goût | --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
mareek Et de 3 \o/ | Roflcopter du matin:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur | bon, personne n'aura de point sherlock --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | ça fait 3h que je suis réveillé et je suis encore dans le paté --------------- trainoo.com, c'est fini |
verdoux And I'm still waiting |
|
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
nraynaud lol | elle est plutôt verte quand elle est agitée --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol | en fait je mate la webcam et elle a l'air pas mal --------------- trainoo.com, c'est fini |
jdbh multi |
|
nraynaud lol | y'a des vacances scolaires actuellement ? je vois plein de plaques d'Ile de France en ce moment. Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 13-04-2008 à 12:25:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est la semaine prochaine --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ratibus |
Message édité par ratibus le 13-04-2008 à 13:09:45 --------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jdbh multi |
|
nraynaud lol | http://www.darkroastedblend.com/20 [...] art-4.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |