Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2308 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13784  13785  13786  ..  27111  27112  27113  27114  27115  27116
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1717168
gfive
Posté le 14-04-2008 à 11:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Y a des numéros sur les oeufs ?  :heink:  

nraynaud a écrit :

non, mais ils sont moins en contact avec la merde. parce qu'ils descendent dans un truc tout de suite.

Il me semble que tant que tu laves pas les oeufs, ils sont imperméables dans le sens intérieur-> extérieur.

Du coup, il faudrait plus se méfier des oeufs fermiers lavés que pas lavés : si tu les laves (ou qu'ils prennent la flotte), les bactéries de la merde environnante peuvent entrer.  

Perso, ma grand-mère m'a toujurs appris à laver les oeufs au dernier moment.....Et en ces temps de poujadisme à oeillères (c) , il est de bon ton de faire une confiance aveugle a la sagesse populaire.

Sinon, ma belle mère est repartie \o/

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 11:48:09  profilanswer

n°1717170
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 11:54:05  profilanswer

gfive a écrit :

Il me semble que tant que tu laves pas les oeufs, ils sont imperméables dans le sens intérieur-> extérieur.

Du coup, il faudrait plus se méfier des oeufs fermiers lavés que pas lavés : si tu les laves (ou qu'ils prennent la flotte), les bactéries de la merde environnante peuvent entrer.  

Perso, ma grand-mère m'a toujurs appris à laver les oeufs au dernier moment.....Et en ces temps de poujadisme à oeillères (c) , il est de bon ton de faire une confiance aveugle a la sagesse populaire.

Sinon, ma belle mère est repartie \o/

oui, quand c'est sec ça passe pas, mais la contamination se produit au moment du cassage de la coquille, et là, plus y'a de merde sur la coquille et plus le risque est grand. Dans les cuisines collectives, ils ont pas le droit de casser un oeuf sale à l'extérieur ni de le laver (donc maintenant, ils achètent des oeufs en seaux déjà cassés en usine pour pas prendre la responsabilité ni la perte financière [:moule_bite] )

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717172
gfive
Posté le 14-04-2008 à 11:55:51  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, quand c'est sec ça passe pas, mais la contamination se produit au moment du cassage de la coquille, et là, plus y'a de merde sur la coquille et plus le risque est grand. Dans les cuisines collectives, ils ont pas le droit de casser un oeuf sale à l'extérieur ni de le laver (donc maintenant, ils achètent des oeufs en seaux déjà cassés en usine pour pas prendre la responsabilité ni la perte financière [:moule_bite] )

Donc, ma regrettée grand mère (qui faisait les frites à la graisse de canard comme personne) avait donc pas entièrement tort : laver l'oeuf au dernier moment, ça le fait.

Sur ce, je vais affronter l'administration municipale avec mon dossier d'autorisation de travaux :'(

---------------
n°1717176
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 14-04-2008 à 11:59:12  profilanswer

[:wark0] vos gueules avec vos oeufs [:wark0]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1717177
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-04-2008 à 12:02:14  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Ouais, ça nous les brise vos discussions :o

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1717178
___alt
Posté le 14-04-2008 à 12:02:25  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Nos œufs* dans ta gueule  [:am72]  

(enfin juste ceux qui sont sales hein [:ocube])

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1717179
uriel
blood pt.2
Posté le 14-04-2008 à 12:05:24  profilanswer

ratibus a écrit :

Y a des numéros sur les oeufs ?  :heink:  

tracabilité, provenance ect... :O

nraynaud a écrit :

donc maintenant, ils achètent des oeufs en seaux déjà cassés en usine pour pas prendre la responsabilité ni la perte financière [:moule_bite] )

[:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1717181
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-04-2008 à 12:08:09  profilanswer

stiffler a écrit :

Je trouvais ça marrant moi ! :o

Voilà l'argument ultime pour ne pas ajouter cette feature sur tnraynaud.com

J'adore la logique de la consultation des syndicats après avoir écrit le texte [:bien]

douleur postnuptiale a écrit :

De toute façon on est trop nombreux sur terre
trop de pollution, pas assez de place etc [:dao]

Ce qui est marrant avec le malthusianisme c'est qu'il y a toujours des gens pour y croire alors qu'à l'époque de ce cher Malthus (il y a plus de 200 ans), la terre comptait 10 fois moins de monde qu'aujourd'hui [:dawa]

stiffler a écrit :

Citation :

deux offres "valables " d'emploi

Lol, j'en ai même pas eut une [:dawak]
Il devrait se demander si le problème vient pas du fait que l'on t'aide pas et que l'on te propose rien [:jdf]

Cette mesure ne sert pas à résorber le chomage, ça set juste à stigmatiser les chomeurs :spamafote:

D'ailleurs c'est même emblématique de la politique sarkozyste: pointer certaines personnes du doigt plutot que d'essayer de résoudre les problèmes :/

gocho a écrit :

Pourquoi que c'est ecrit tout petit le forum par chez moi ??  :heink:   (enfin juste les pseudos, et les zones ou je peux ecrire..)

sinon, question expert vba :)

Code :
  1. choix = blabla
  2. valcrit = coucou
  3. critere = prout
  4. requete = "UPDATE personnes SET " & choix & " = " & valcrit & _
  5.           " WHERE " & choix & " = " & critere

J'ai cette requete et tous les parametre sont des variables predefinis dans mon code.
Comment je peux faire pour que ca me demande pas de saisir des valeurs....?

C'est super chiant ces problèmes, à chaque fois que j'y étais confronté, je ne trouvais la solution que par tatonnement.

___alt a écrit :

Une petite perle du "topic des secrets inavouables de votre profession", qui a eu le temps de pondre (sic!) quelques posts avant prompte terminaison par gilou [:ddr555]

Il est intéressant ce topic ? on y apprend des choses ?

ratibus a écrit :

Note pour plus tard : faut pas que je recrute mon dev PHP sur HFR :D

[:aloy]

uriel a écrit :

ben j'achete pas de 3 (elevage en cage), mais c'est aussi parce qu'en suisse c'est moins repandu.  
en general j'ai des 2 (elevage au sol) pour cuisiner (tarte/gateau/creme ect...) et j'utilise des 1 ou des 0 quand je les mange au plat ou en omelettes.

et même entre le 2 et 0 je prefere le 0 niveau goût, ça se sent vraiment :O

[/bobo]

___alt a écrit :

Ça t'es jamais arrivé de chier mou parce que t'étais stressé ? Pourtant t'avais bouffé des fibres ce jour là... ou alors c'est ton cancer du colon :o

Je sais pas si tu as déjà vu des élevages de poules "en liberté" mais je ne suis pas sûr que ça réduit leur stress [:petrus75]

gfive a écrit :

Et s'ils ont aussi trempé dans la pisse, on vait quoi ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1717182
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-04-2008 à 12:08:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

niveau oeuf, le truc qui me fait le plus rigoler, c'est leur façon de faire des tubes d'oeufs durs de façon à pouvoir débiter de mag-ni-fiques tranches dans les salades/sandwich avec toujours le jaune bien centré, bien rond, bien perfect

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1717183
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 12:10:22  profilanswer

et ouais mec, c'est comme dans la finance, on fait reposer les risques sur un tiers. Ceci dit, un coup de salmonelle dans une école primaire ou un collège, ça peut faire du dégât, sur 300 personnes contaminée, tu peux facilement en trouver 1 ou 2 qui ont le système immunitaire déprimé au mauvais moment et y passer et en envoyer 15 à l'hopital.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 14-04-2008 à 12:10:22  profilanswer

n°1717185
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 14-04-2008 à 12:11:58  profilanswer

nraynaud a écrit :

et ouais mec, c'est comme dans la finance, on fait reposer les risques sur un tiers. Ceci dit, un coup de salmonelle dans une école primaire ou un collège, ça peut faire du dégât, sur 300 personnes contaminée, tu peux facilement en trouver 1 ou 2 qui ont le système immunitaire déprimé au mauvais moment et y passer et en envoyer 15 à l'hopital.

sélection naturelle [:emonkey]

Message édité par stitch+ le 14-04-2008 à 12:12:16

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1717186
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 12:12:47  profilanswer

stitch+ a écrit :

niveau oeuf, le truc qui me fait le plus rigoler, c'est leur façon de faire des tubes d'oeufs durs de façon à pouvoir débiter de mag-ni-fiques tranches dans les salades/sandwich avec toujours le jaune bien centré, bien rond, bien perfect

et pas vert [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717187
uriel
blood pt.2
Posté le 14-04-2008 à 12:13:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais mais le risque est pas tellement plus petit, juste deplacé, non?

sinon call me

---------------
IVG en france
n°1717188
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-04-2008 à 12:26:58  profilanswer

uriel a écrit :

Ba tu t'en fous, c'est pu toi le responsable [:cosmoschtroumpf]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1717190
seabee
Posté le 14-04-2008 à 12:30:44  profilanswer

Taiche a écrit :

Ba tu t'en fous, c'est pu toi le responsable [:cosmoschtroumpf]

Les aliments naturels, c'est assez dangereux.
Perso je bouffe que du Nutella scellé. Après l'avoir stérilisé. (passage congel/eau bouillante)
Et sans cuiller, j'y met directement la langue.

n°1717191
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 12:31:11  profilanswer

uriel a écrit :

il est déplacé vers une entité dont le seul rôle est de gérer ce risque, dans l'espoir de le réduire (par des procédures plus strictes etc.). D'autre part en concentrant les volumes traités, on réduit l'impact financier des pertes d'oeufs sales.

Bref c'est de l'industrie classique, rien qui casse des briques dans ce que je dis, c'est de l'économie de base.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717192
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 12:34:09  profilanswer

seabee a écrit :

Les aliments naturels, c'est assez dangereux.
Perso je bouffe que du Nutella scellé. Après l'avoir stérilisé. (passage congel/eau bouillante)
Et sans cuiller, j'y met directement la langue.

bah y'a des risques variés dans l'agro-alimentaire, mais les plus gros sont la salmonelle et la listeria, qui sont des trucs qui tuent vraiment. Par exemple, avant de contaminer du pinard ou de la farine avec une bactérie dangereuse, il va falloir se lever de bonne heure et y mettre beaucoup de mauvaise volonté.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717193
zapan666
Tout est relatif
Posté le 14-04-2008 à 12:44:00  profilanswer

n°1717195
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-04-2008 à 12:48:51  profilanswer

Et sinon chez nous on compte bientot prouver que la terre est plate et que le soleil tourne autour : http://lesoir.be/actualite/belgiqu [...] 1272.shtml

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1717196
zapan666
Tout est relatif
Posté le 14-04-2008 à 12:54:47  profilanswer

LePhasme a écrit :

Et sinon chez nous on compte bientot prouver que la terre est plate et que le soleil tourne autour : http://lesoir.be/actualite/belgiqu [...] 1272.shtml

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vas-y%2C_Dieu%2C_Vas-y_I

Citation :

Pendant ce temps, Mme Garrison se refuse à enseigner l'évolution à sa classe, prétextant que c'est stupide. Elle fait la connaissance de Richard Dawkins avec qui elle commence à sortir après lui avoir quand même lancé ses propres excréments au visage.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1717198
___alt
Posté le 14-04-2008 à 13:02:28  profilanswer

stitch+ a écrit :

niveau œuf, le truc qui me fait le plus rigoler, c'est leur façon de faire des tubes d'œufs durs de façon à pouvoir débiter de mag-ni-fiques tranches dans les salades/sandwich avec toujours le jaune bien centré, bien rond, bien perfect

Le concept est excellent en tout cas.

---------------
n°1717200
uriel
blood pt.2
Posté le 14-04-2008 à 13:05:01  profilanswer

c'est ferié ici cette apres-midi: http://en.wikipedia.org/wiki/Sechseläuten

on brûle un bonhomme de neige rempli d'explosif pour fêter la fin de l'hiver:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/45/2006-Saechsiluete_boegg.jpg/643px-2006-Saechsiluete_boegg.jpg

et ensuite on grille des saucisses et on boit de la bière.

</minute culture>

---------------
IVG en france
n°1717202
gocho
Posté le 14-04-2008 à 13:07:34  profilanswer

question sport/marketing :  

Je fais partie d'une association sportive, et on voudrait trouver un sponsor.

Comment je pourrais trouver ca?
Y'aurait il un interlocuteur privilégié dans une boîte ?
Des liens?

n°1717203
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-04-2008 à 13:07:45  profilanswer

uriel a écrit :

c
 on brûle un bonhomme de neige rempli d'explosif pour fêter la fin de l'hiver:

noir ou blanc le zonbomme de neige ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1717204
gfive
Posté le 14-04-2008 à 13:09:22  profilanswer

gocho a écrit :

Des liens?

Si tu bosses dans une boite qui fait appel à des SSII, tu demandes à la SSII... Tu leur dit que leur concurrent vous a proposé 1000 euros pour votre club de pétanque-pastis, et qu'il faut s'aligner. :o

---------------
n°1717205
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 13:10:41  profilanswer

uriel a écrit :

on grille des saucisses et on boit de la bière.

</minute culture>

mais je voudrais surtout pas qu'on croit que je suis du genre à faire des citation tronquées  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717206
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 13:11:13  profilanswer

gocho a écrit :

Des liens?

département marketting, tape des boites aussi grosses que possibles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-04-2008 à 13:13:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] [:pingouino]  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1717209
gocho
Posté le 14-04-2008 à 13:13:17  profilanswer

gfive a écrit :

Si tu bosses dans une boite qui fait appel à des SSII, tu demandes à la SSII... Tu leur dit que leur concurrent vous a proposé 1000 euros pour votre club de pétanque-pastis, et qu'il faut s'aligner. :o

lol, déjà je vais essayer de tester la mienne avant de voir les presta ^^

nraynaud a écrit :

département marketting, tape des boites aussi grosses que possibles.

Si la mienne passe, ca peut etre intéressant.
C'est pas tout à fait dans le sport mais bon :/  
ca sera déjà pas mal :)

n°1717211
gfive
Posté le 14-04-2008 à 13:17:27  profilanswer

gocho a écrit :

lol, déjà je vais essayer de tester la mienne avant de voir les presta ^^

Tu rigoles, mais quand j'étais à la banque postale, j'ai entendu le responsable du service négocier 1600 euros en 3 coups de fils pour participer au marathon du médoc...:/

---------------
n°1717212
uriel
blood pt.2
Posté le 14-04-2008 à 13:17:45  profilanswer

kadreg a écrit :

noir ou blanc le zonbomme de neige ?

[:kikiv]

---------------
IVG en france
n°1717213
___alt
Posté le 14-04-2008 à 13:17:59  profilanswer

uriel a écrit :

c'est ferié ici cette apres-midi:  
on grille des saucisses et on boit de la bière.

Bah c'est chouette par chez vous [:roane]
(raynal, tu devrais aller sur les topics genre 11/9 ou terre creuse, rien de tel pour apprendre à faire des citations tronquées [:bien])

---------------
n°1717216
gocho
Posté le 14-04-2008 à 13:24:55  profilanswer

gfive a écrit :

Tu rigoles, mais quand j'étais à la banque postale, j'ai entendu le responsable du service négocier 1600 euros en 3 coups de fils pour participer au marathon du médoc...:/

moi j'suis aux AGF là, et on m'a dit qu'ils faisaient du sponsoring sportif.
Reste à voir si mon sport les interessera (surtout qu'il s'agit d'un tout petit club) et faut aussi que je trouve le bon interlocuteur :)

sinon, vous me conseillez quoi  comme enseigne?
marques sportives ? autres?

n°1717217
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 14-04-2008 à 13:25:47  profilanswer

en local, ce qui marche le mieux, c'est la grande surface du coin

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1717218
drasche
Posté le 14-04-2008 à 13:26:33  profilanswer

LePhasme a écrit :

Putain mais pas chez nous quoi [:pingouino]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1717219
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 13:27:22  profilanswer

hep les gens vous pensez quoi de l'ordre des commentaires sur trainoo ? vous pensez que c'est mieux l'odre ici ou sur trainoo ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1717221
___alt
Posté le 14-04-2008 à 13:30:49  profilanswer

nraynaud a écrit :

hep les gens vous pensez quoi de l'ordre des commentaires sur trainoo ? vous pensez que c'est mieux l'odre ici ou sur trainoo ?

Les commentaires devraient toujours être classés par ordre rétrochronologique (plus récent en premier), pour au moins deux raisons :  
- les plus récents ont de grande chances d'être les plus pertinents (ceci dit ça dépend fortement du type de contenu du site; mais même dans le cas d'une discussion, on a envie de lire la suite)
- c'est comme ça sur tous les blogs de la planète et l'utilisateur s'attend à ce que ça soit comme ça s'il a déjà connu un système de blog.

---------------
n°1717222
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 14-04-2008 à 13:38:30  profilanswer

Perso je trouve que c'est mieux l'inverse parce que je trouve super chiant de devoir lire de bas en haut et comme j'ai tendance à lire tout le fil du commentaire devoir en plus faire "précédent" pour trouver le début me donne pas envie de commencer à lire.

Edit : Mais je lis aucun blog je suis sans doute une exception

Message édité par LePhasme le 14-04-2008 à 13:38:55

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°1717225
0x90
Posté le 14-04-2008 à 13:40:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est mieux comme ici pour ici, c'est mieux comme trainoo pour trainoo en homepage, peut-être mieux en comme ici pour trainoo en page d'entrainement, et avec plus de 5 commentaires par page pour lire confortablement.

( Sinon, t'as un bug sur les threads de discussion avec 5 et 10 commentaires, y'a un bouton "Précédents" même sur la page la plus ancienne, qui mène à une page avec 0 commentaire, et le lien Nike+ mène à une page avec un grand rectangle blanc au centre sans le graphique jaune chez moi :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 14-04-2008 à 13:41:10

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1717226
uriel
blood pt.2
Posté le 14-04-2008 à 13:42:02  profilanswer

___alt a écrit :

Bah c'est chouette par chez vous [:roane]

ouais, enfin moi jsuis au taff [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1717229
nraynaud
lol
Posté le 14-04-2008 à 13:43:36  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est mieux comme ici pour ici, c'est mieux comme trainoo pour trainoo en homepage, peut-être mieux en comme ici pour trainoo en page d'entrainement, et avec plus de 5 commentaires par page pour lire confortablement.

( Sinon, t'as un bug sur les threads de discussion avec 5 et 10 commentaires, y'a un bouton "Précédents" même sur la page la plus ancienne, qui mène à une page avec 0 commentaire, et le lien Nike+ mène à une page avec un grand rectangle blanc au centre sans le graphique jaune chez moi :/ )

1) tu peux argumenter stp ?

2) ouais, pour les threads dont le nombre de posts est multiple de la longueur de la page je sais pas détecter que c'est la dernière.

3) ouais c'est de la merde le site de nike, ils me saoulent.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13784  13785  13786  ..  27111  27112  27113  27114  27115  27116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)