| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 11:48:09 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 12:10:22 ![]() ![]() |
stitch+ fais moi Plop ! |
Message édité par stitch+ le 14-04-2008 à 12:12:16 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
seabee |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et sinon chez nous on compte bientot prouver que la terre est plate et que le soleil tourne autour : http://lesoir.be/actualite/belgiqu [...] 1272.shtml --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
___alt |
uriel blood pt.2 | c'est ferié ici cette apres-midi: http://en.wikipedia.org/wiki/Sechseläuten
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gfive |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gocho |
|
gfive |
uriel blood pt.2 |
___alt |
gocho |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | hep les gens vous pensez quoi de l'ordre des commentaires sur trainoo ? vous pensez que c'est mieux l'odre ici ou sur trainoo ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Perso je trouve que c'est mieux l'inverse parce que je trouve super chiant de devoir lire de bas en haut et comme j'ai tendance à lire tout le fil du commentaire devoir en plus faire "précédent" pour trouver le début me donne pas envie de commencer à lire. Edit : Mais je lis aucun blog je suis sans doute une exception Message édité par LePhasme le 14-04-2008 à 13:38:55 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
0x90 → |
C'est mieux comme ici pour ici, c'est mieux comme trainoo pour trainoo en homepage, peut-être mieux en comme ici pour trainoo en page d'entrainement, et avec plus de 5 commentaires par page pour lire confortablement. ( Sinon, t'as un bug sur les threads de discussion avec 5 et 10 commentaires, y'a un bouton "Précédents" même sur la page la plus ancienne, qui mène à une page avec 0 commentaire, et le lien Nike+ mène à une page avec un grand rectangle blanc au centre sans le graphique jaune chez moi Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 14-04-2008 à 13:41:10 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |